☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Let's Go [ Post Général ]

Aller en bas 
+2
Kishta Mayumi
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

Elle adressa un regard à Sano disant qu'elle était parfaitement d'acc avec lui. Et rajouta encore :
- Romé et Juliette clochards qui décédent via l'alcool.. Ce que je comprend pas c'est comment une folle qui s'habille comme une clocharde à pu avoir une aventure avec des garçons.. Sebastien, je peux comprendre, il est clochard et pourrie tout comme elle.. Mais Yuki.. Hum.. Il devrait vraiment être plus qu'ivre. Mais tu fais très pitié, sérieux. Tu t'es habillée moins clocharde, aujourd"hui, tiens.. Tu voulais faire bonne impression ? Râté. Va t'acheter des vraies fringues, au lieu d'aller à la poubelle les chercher, ah mais j'oublias, t'as pas assez d'argent. Comme l'a si bien dit, le charmant gars à côté de moi, vous manquez tellement d'amour que vous avez eu besoin de faire une créature.. que c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

Sano regarda à son tour Elena qui était plutôt sadique elle aussi et approuva d'un signe de tête en s'adressant à nouveau à elle :

-Oui, il devait aussi avoir un bandeau sur les yeux. Ou alors c'est elle qui a forcé Yuki...Car, d'habitude, même si, comme je l'ai dit c'est un coureur de jupons...il sort pas avec n'importe qui. Ou n'importe quoi. Aujourd'hui, elle a fais un effort. Elle a peut-être volé cette robe à quelqu'un ? Bientot elle ne saura tellement pas quoi mettre qu'elle viendra en slip sur la tête. Tu devrais faire la manche, ça rapporterai peut-être de quoi nourrir ton môme, qui sait. Ah, mais tu vas effrayer les passants, je suis bête. Je comprenne le fait que vous ne placiez pas le monstre en adoption, si il vous ressemble...mais t'aurais dû avorter, là c'est du gâchis. (Il se tourna à nouveau vers Elena) je te sers un verre, charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40

Elena était une fois de plus d'acc avec Sano, elle sourit et ajouta :

- Ou alors, elle l'a donné un somminfère. Il est resté endormi et ..voilà. Puis sortir avec une pourriture comme elle, soit on est drogué, ivre, soit ben.. on est une pourriture comme elle, comme Seb. ouais, ou alors, elle l'a prit dans les ordures ? Non mais même ses sous-vêtements doivent être pire que sales tellement que c'est trop cher de les laver.. Tu fera le tour de toutes les poubelles de la ville, histoire de trouver des vêtements.. sans succès, ma pauvre. pourquoi pas te montrer dans les manèges de terreur ? Pas besoin de te déguiser, t'es déjà un monstre naturellement. Tu fera peur au passagers, ça te rapportera de l'argent pour nourrir ta bestiole. C'est vrai c'est du gâchis.. Puis pourquoi éléver une bestiole qui deviendra tout aussi clocharde, monstreuse que toi, hein ?

Elle pris le verre que lui tendit Sano et répondit :

- Merci, charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:48

Sano, toujours d'accord avec Elena, la regarda, sourit, ce qui était rare, hocha la tête et ajouta à son tour sur un ton moqueur :

- Oui, je suis tout à fait d'accord. Elle lui a certainement donné un somnifère, ou drogué. C'est pas possible sinon. J'ose même pas immaginer ses sous-vêtement, vois-tu. C'est comme ça, les clocharde qui ont voulu fuir. Un conseil, tu devrais avorter, ce serait beaucoup mieux pour le gosse, enfin, la bestiole. Non, dans les manèges de terreur, les gens feraient une crise cardiaque après...Enfin, ta bestiole, tu ferais mieux de l'exterminer. Ce sera un vrai parasite, et tu sais, j'aime pas les insectes. Je les écrases.

Il tendit un verre à Elena qui le prit, et Sano ajouta, sur un ton un peu charmeur :

- Est-ce que cette charmante demoiselle m'accorderait une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:56

-Totalement d'acc avec toi, une fois de plus.. Ouais, ils doivent être horribles vu qu'elle les a jamais lavé.. N'imaginons même pas comment ils sont. Ouais, la bestiole, ça serait pas du tout bon de t'avoir comme mère.. Sinon elle sera encore plus pire que toi.. Plus monstrueuse, tous les gens auront une crise cardiaque en la voyant d'être aussi montrueuse naturellement et puis.. Elle droguera ou donnera un sominfère aux garçons.. Tu vois, comme toi. Et puis, si elle se retrouvera à son tour enceinte encore plus tot que toi.. Wouah.. Ouais, va te cacher dans une grotte, non même dans une grotte tu ferais peur aux habitants. Moi aussi, je hais les insectes. Je les écrase et les torture.

Puis, quand il lui demanda de danser, elle rajouta :

- Bien sûr. J'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:02

Gertrude monta sur scène. Dernière danse. Le bal va se clore ! Merci à vous tous pour être venus !

Excuser La directrice pour ce manque de ligne ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:09

Sano approuva encore d'un signe de tête, mais n'ajouta plus rien...C'était bon, là, Savannah devait certainement être en pleure à présent, et il n'avait plus de temps à perdre avec cette fille. Le jeune homme sourit à Elena en lui répondant avec un petit "Super", puis il la prit par la taille est commença à danser en l'entraînant, sur un chanson douce. Un slow. Depuis la piste de danse, il voyait Kishta et le blondinet...A l'intérieur de lui, Sano préparait une vengance atroce. Il regarda ensuite Elena et ajouta :

- Oh, je ne connais pas ton nom, charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:14

Elena dansa avec Sano, elle le trouva assez sympathique. Il était putot pas mal, aussi. Et il était tout aussi sadique qu'elle avec Savannah. Elena décidé d'arrêter de l'insulter. Elle devait souffrir, maitenant. Elena était assez fière de ce que Sano et elle avaient dit. Elle sourit au jeune homme dont elle ne connaisait toujours pas le prénom également et elle répondit :

- Elena. Et toi, charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:34

Edward entendit des éclats de voix venant de l'intérieur de la salle des fêtes, mais il n'y fit pas attention. Il tourna plutôt la tête vers Kishta, et à ce moment, la jeune fille l'embrassa. Il ferma les yeux et enlaça sa taille. Puis ils se séparèrent et Edward colla son front à celui de Kishta, en lui souriant. Soudainement, il entendit la directrice dire que la dernière danse allait commencer. Il réfléchit quelques instants, puis s'écarta de Kishta et s'inclina en tendant sa main à Kishta.

- Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?







[J'ai explosé de rire quand j'ai écrit ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:36

[Tiens, tout le monde est en rose xD Sarah qu'as tu manigancé ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:39

[Ce que j'étais en train de me dire ! xD] Je supprimerai ce message quand ça sera rétabli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:42

[Avant de poster, je voulais juste préciser qu'en effet, ça a été très rapide, sur ce coup là...Un gros bon dans le temps xD]

-Je vois, Katherine! Je vois tout! Je TE vois! Tu es brune, ta robe est rose et bleue [dans mes souvenirs, en tout cas...], et tu es magnifique!

Il regardais partout autour de lui, émerveillé. Quand la directrice annonça la dernière danse, il se retourna vers Katherine.

-Je t'en prie, accepte de danser avec moi pour fêter la saint-Valentin, et ma vue nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:49

Katherine fut surprise et contente de savoir qu'il voyait enfin :

- Enfin ! C'était pas trop tôt, hein. Oh, merci. Je suis aussi bien que tu l'imaginais ? C'est un vrai soulagement que tu vois de nouveau, tu ne sais à quel point.

Quand il l'invita à danser, elle répondit :

- Ouais, allons-y. T'es donc parti faire l'opération quand t'es parti en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

Quand Katherine accepta l'invitation à danser, Hugo la ramena vers le milieu de la piste. Bien sûr, cette fois-ci, il était parfaitement conscient qu'ils se trouvaient au milieu de tout, mais il s'en fichait. Il aurait aimé que ce moment dure pour l'éternité. [c'est mignoooon]

-En fait, je ne suis pas allé directement à l'hôpital. j'ai d'abord couru je ne sais où, avant de me heurter à un arbre. Une jeune fille, Vanina, si je me souviens bien, m'a trouvé, et m'a emmené à l'hôpital, car je m'était ouvert le front. Là, tu vois?

Il souleva sa frange, laissant paraître le bandage, avant de les remettre en place aussitôt.

-Et avant de partir, je leur ai parlé de l'opération. Et me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:16

Katherine se laissa emporter par Hugo et ils dansèrent. Elle se sentait assez bien avec lui.

- Je vois, très cher. t'as pris la bonne décision. Tu vois, si tu l'avais pas fait, à cette heure-ci tu ne m'aurais pas vu. Et tu serais en train de m'imaginer je sais pas comment. Et tu peux tout voir, maitenant.

Puis, elle se rappella que l'operation était assez chère :

- L'operation n'était pas trop chère, dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:24

*Ah oui...le prix...*

-En fait, ils m'ont dit que, comme je venais du pensionnat, je n'avais sans doute pas le montant du prix sur moi, alors, ils vont me laisser rembourser plus tard...Mais la somme, en fait, c'est...Un nombre à 5 chiffres.


Il releva la tête, ragaillardi.


-Mais mes parents ont beaucoup d'argent. Ils sauront le placer sur le compte de l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

Katherine le regarda, surprise quand il dit que c'était un nombre à 5 chiffres.. Ca devait être énorme.. Hugo devait sûrement être riche pour se pemettre ça..

- Je vois.. Wouah,5 chiffres.. Tu dois être riche, donc.

Puis, quand il dit que ses parents avaient beaucoup d'argent, elle ajouta :

- Je vois. T'es fils de riches, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

Kishta se laissa enlacer par Edward quand elle l'embrassa. Puis, ils se séparèrent, le garçon colla son front contre celui de l'adolescente, et celle-ci sourit à son tour. Mais la directrice annonça la dernière danse et Kishta sourit de plus belle, amusée, quand Edward s'inclina en lui demandant si elle voulait danser. La jeune fille prit délicatement sa main et s'inclina à son tour.

- Mais certainement, mon beau jeune homme.

Kishta l'entraina ensuite à l'intérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:51

Edward se laissa entraîner à l'intérieur de la pièce, puis il l'attira vers lui et posa sa main sur la hanche de la jeune fille. Il lui sourit, puis commença à danser en l'entraînant à son rythme et au rythme de la musique. Entre deux musiques, Edward glissa la main dans sa poche et en sortit quelque chose sans que Kishta le puisse le voir. Il recommencèrent à danser, puis à la fin de la musique, Edward glissa une bague au doigt de Kishta, s'inclina devant elle tel un gentleman, et s'avança vers la porte et sortit, laissant le temps à Kishta de s'apercevoir de la bague.








[Trop marrant ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:03

Hugo fut gêné par la dernière remarque de Katherine.

-Hum...oui, on peut dire ça.

La musique au fort volume commençait à lui faire tourner la tête. Après l'opération, il se sentait fatigué. Mais, en même temps, il n'avait pas très envie de quitter Katherine. Il eu alors une idée. Une idée excellente.


-Ça te dirait, une petite promenade sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:18

Katherine vit que Hugo était gêné quand elle dit cette dernière remarque mais elle n'ajouta rien. Elle commençait en avoir marre de danser. Quand Hugo lui proposa d'aller à la plage, elle reflechissa, quelques instants. On ne pouvait dire que c'était son genre, d'aller à ce genre d'endroits.. Après quelques instants, elle finit par répondre, de sa voix habtituelle, sur un ton qui montrait qu'elle n'était pas vraiment enthousiaste à cette idée même si elle finit par accepter :

- Ouais. C'est pas trop mon genre mais allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:59

tyler passa par là, et vit Elena danser avec Sano. Il s'approcha deux.
- Oh, tiens ma belle, tu es là. Tu ne perds pas de temps à ce que je vois. Tu as fais la connaissance de mon pote Sano. Le bigleu nullard t'a laissé ou t'en avais marre de lui ? C'est bien que tu ai préféré un type un peu comme moi.

Puis, il s'adressa à Sano :

- Alors, mec, comment ça va ? Tu as fais la connaissance d'Elena à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:17

Kishta se laissa attirer par Edward, malgré qu'elle renvoyât des affreuses images de Sano quand il posa sa main sur sa hanche. Elle essaya de chasser ses pensées et renvoya le sourire à Edward. Kishta ne vit rien du tout, quand Edward glissa sa main sa poche et quand il lui glissa une bague au doigt. Puis, l'adolescente sourit encore une fois, amusée par le garçon qui s'inclina et s'éclipsa. Kishta s'aperçut alors de la bague qui encerclait son doigt et son coeur commença à battre très très rapidement. Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle ne savait pas du tout et tenta de rattraper Edward qui était déjà sortit. La jeune fille s'avança sur la pas de la porte en le cherchant du regard.

[C'est une demande en fiançailles ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:51

Sano dansait avec Elena, tout en espionnant Kishta et le blondinet. Il entraînait Elena au rythme de la musique, puis, quand elle lui demanda à son tour comment il se prénommait, Sano répondit avec un petit sourire :

- Très joli prénom. Je m'appelle Sano.

Ensuite, il reprit son observation de Kishta, et aperçut le blond qui lui passait une bague au doigt. Sano roula des yeux en pensant "Tiens tiens, Yuki sera ravit...". Après cela, le jeune homme vit un visage familier qui se rapprochait, Tyler. Sano s'arrêta de danser pour répondre à ce dernier :

- Yop, mec. ça n'a pas changé, et toi ? Oui, oui, j'ai fais sa connaissance...Un intello bigleu nullard ? Comment une jeune demoiselle comme Elena (il la regarda en faisant un clin d'oeil) peut sortir avec ce genre de mec ?

Puis, Sano sortit son portable et tapa un sms pour Yuki, un sourire sadique sur son visage :

" Tiens Roméo, on dirait que ta Juliette...
Mais pleure pas...hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:59

Yuki reçut un message sur son portable, de Sano. Il le regarda, choqué et ne comprenant qu'à moitié...Qu'avait-elle eut ? Morte ? Il laissa alors en plan sa cousine, Jennifer, qui venait d'arriver et se rua dans la salle de fête où il y vit Sano, une fille qu'il ne connaissait pas et un autre mec. Yuki s'approcha d'eux, essouflé, et s'adressa à Sano :

- Quoi ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go [ Post Général ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: