☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's Go [ Post Général ]

Aller en bas 
+2
Kishta Mayumi
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:04

Elena répondit à Sano quand il lui dit son prénom :

- Merci. Enchantée, Sano.

Puis, elle vit Tyler arrivé, elle répondit d'une voix froide et moqueuse :

- Tiens, Tyler. Ma vie te regarde depuis quand ? Tu ne sais pas resté sans moi une seconde, avoue-le.. T'es franchement pot de colle. Ca ne te regarde pas si c'est lui ou moi qui l'a laissé,vois-tu.

Quand Sano demanda comment elle a pu sortir avec un nullard, elle répondit :

- On ne sortait pas ensemble. C'est simplement un ami.

Elle sourit puis elle vit un inconnu s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:21

Sano, un sourire narquois et sadique sur son visage, ne fut pas très surpris de voir déambuler son ami dans la salle. Cepandant, il haussa quand même les sourcils, écouta les quelques questions et répliqua, sur un ton moqueur :

- Oh, t'es interessé on dirait ? Rien rien, un blond lui a juste passé la bague au doigt. Mais t'en fais pas, comme on dit, l'océan est peuplé de poissons, non ? Toute manière, toi, t'as toutes les filles à tes pieds. Et tu sais bien qu'elle...c'est pas une bonne idée. Elle a changé, maintenant. C'est du passé, Yuyu. Tu ne fais plus parti de sa vie...Le Yuki qui sortait avec elle, c'était dans le passé. Dans le présent, t'es le Yuki qui la hait. Et dans le futur, le Yuki qui veut s'en débarassé.

Puis il regarda Elena et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Yuki se tenait devant Sano et écoutait attentivement son discours. Il détourna la tête, un peu gêné par ce que venait de raconter son ami et ajouta à son tour, essayant de ne rien montrer de ses sentiments :

- Non..C'est juste que...ça me surprend un peu, on dira. De toute manière..il y a Mayu, désormais. Non, je ne dirais pas que j'ai toutes les filles à mes pieds. (il se tourna vers Elena) Elle, par exemple, elle n'est pas à mes pieds à ce que je sache ! (il se retourna vers Sano). Je sais que c'est du passé...Je sais très bien en quoi s'engage mon futur, et mon présent. Je disais juste que..c'était surprenant.


Et sur ces mots, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:39

Elena répondit à Yuki quand il la regarda et dit qu'Elena n'était pas à ses pieds :

- Exact, je ne suis pas à tes pieds. D'ailleurs, je ne suis aux pieds de personne.

Elle ne fit pas vraiment attention à la conversation entre Sano et lui.

Puis, elle regarda autour d'elle, et Tyler s'était éloigné. Sur le point de partir. Il devait être furieux, sans doute.. Il finit par partir enfin. Elena resta soulagée même si elle savait qu'il préparait un plan déominaque et atroce pour elle. Elle essaya de chasser ses pensées de sa tête. Puis, elle regarda Sano quelques instants et vit Yuki partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51

Alpay venait de boucler sa valise et se rendit compte qu'il avait un peu d'avance. Il fit donc un saut à la fête, juste pour dire aurevoir à Elena et la voir une dernière fois avant de partir. Il s'engagea dans les couloirs, puis entra dans la salle de fête, s'approcha rapidement d'Elena et lui dit, essouflé :

- Elena..Je suis désolé...Je dois quitter la ville. Raisons personelles....J'ai le train dans 15 minutes. Je ne sais pas quand je vais revenir..mais je t'en supplie, prends soin de toi..tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:57

Elena reçu un SMS de Alpay disant qu'il partait.. Elle ne pouvait en croire, son seul ami s'en allait.. Sans lui dire au revoir en plus. Elle regarda devant elle, et il était là.. Disant ses derniers adieux, elle s'approcha de lui, et rajouta :

- D'accord, je comprends. Tu me manqueras aussi. Prend soin de toi aussi, tu me promets ? Je ne t'oublierais pas. T'as été mon seul vrai ami. Et t'es génial. j'éspère que tout rentrera dans l'ordre.

Elle le prit dans ses bras, puis le vit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:26

Sano sourit en coin sadiquement et secoua la tête - patéthique- quand Yuki, lui, cherchait à s'expliquer. Sano ne rajouta rien et laissa son ami s'en aller, sans chercher à lui remonter le moral. Non, il n'en avait pas besoin, de toute manière. Ensuite, Sano regarda un intello bigleux nullard se ramener et parler à Elena. Le jeune homme haussa les sourcils, c'était sans doute de lui que Tyler parlait. Quand l'intello partit, Sano se tourna vers Elena pour engager la conversation :

- Pauvre Yuyuux, il a l'air démoli, non ? Il s'en remettra, de toute manière. C'est si tragique, l'amour, parfois....La fête se termine, on ferait mieux d'y aller...ça devient nul ici. Tu veux aller où, faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:33

Elena regarda son ami partir et vit Sano s'approcher d'elle, engagant une conversation. Elle répondit avec un sourire mais un peu triste que Alpay parte :

- Oui. C'est vrai. Oui, tu as raison,je suis sûre qu'il s'en remettra.. Ouais, l'amour est pathetique également, faut croire.. J ne sais pas. Tu connais un endroit sympa où m'amener ?


Elle sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:40

Sano écouta la réponse d'Elena et lui envoya à son tour un petit sourire. Ensuite, il lui répondit en haussant les épaules :

- Il est obligé de s'en remettre, t'te façon. Un endroit sympa..hmm...je sais pas. C'est pathétique, ici...Enfin, heureusement qu'il y aura des mariages et des naissances pour mettre de l'ambiance. Ce sera marrant de torturer les bestioles....Enfin, je sais pas où on pourrait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

Elena sourit une fois de plus, et répondit :

- Ouais, heureusement qu'il y aura des bestioles à torturer et à écraser. Ou de détruire les bestioles avant même qu'elles soit nées.. Je sais pas aussi.. Beaucoup d'endroits me tentent.. Le parc ou le toit, ça te dit ? Fin, à condition de ne pas se faire prendre, bien sûr.. Car cause des deux énormes coup de ventre que j'ai donné" à Savannah, à cause de cette fille, je vais être polie, j'ai eu un avertissement. Si je fais encore un truc, je vais au cachot, vois-tu.. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:44

Je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go [ Post Général ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: