☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

Serre - Parc Central

Edward était sorti de la serre, les poings et les dents serrés, jaloux et furieux contre lui-même. Il sortit du pensionnat et se balada un peu dans la ville, les mains dans les poches, essayant de se calmer. Il passa devant le parc central et il s'arrêta devant. Il ne rentra pas à l'intérieur, mais il resta devant l'entrée quelques minutes, regardant à l'intérieur où se trouvait quelques personnes. Il soupira, puis entra et se laissa tomber sur un banc vide, quand il reçu un SMS de Kishta à propos de l'état de Cody. N'ayant pas envie d'écrire, il prit une photo du parc, l'endroit où il se trouvait, et l'envoya à Kishta, en espérant qu'elle comprendrait qu'il voulait qu'elle le rejoigne afin de lui parler. Il n'envoya que cette photo du parc et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:45

[Cafet' --> Parc central]

Kishta sortit d'un pas pressé de la cafétéria, puis du pensionnat. Elle ne s'était pas encore remise de sa gueule de bois dû à l'excès d'alcool à la fête et son crâne lui faisait un mal horrible. Elle parcourut la ville et arriva près du parc central. Edward y était, assis sur un banc. Kishta essaya d'arranger rapidement ses cheveux qui n'étaient pas très bien coiffés et voulu passer ses doigts dans la mèche qui, d'habitude, recouvrait son oeil gauche quand elle se souvint qu'à cause de Tyler, elle ne l'avait plus. L'adolescente appréhendait sa rencontre avec Edward en se demandant ce qu'il lui dirait..Était-il furieux car elle était allée avec Tyler à une fête ? Savait-il qu'elle avait été ivre ? En serait-il furieux ? Puis, une question un peu hors-sujet lui vint encore à l'esprit. Et lui, aimait-il ses cheveux à présent dégagés ? Kishta chassa toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, poussa le petit portail et s'approcha d'Edward en regardant le sol. Elle se laissa ensuite tomber sur le banc à côté de lui et marmonna :

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:51

Edward regardait dans la direction opposée à celle de Kishta et ne la vit donc pas arriver. Il 'entendit cependant, et tourna la tête vers elle quand elle se laissa tomber à côté de lui sur le banc en le saluant. Il soupira et se tourna complètement vers elle. Il tendit la main vers les mèches de cheveux noirs et en prit une entre ses doigts.

- Toi, t'as quelque chose qui va pas, à part Cody, j'me trompe ?

Il lâcha la mèche de cheveux qui retomba mollement et posa sa main sur la joue de Kishta.

- T'as du sûrement boire, t'es toute pâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:03

Kishta qui avait salué Edward regarda ensuite devant elle, évitant le plus possible de croisé le regard de Edward, mais se laissa faire quand ce dernier prit une mèche de cheveux. Elle écouta sa question, détourna encore plus le regard et ne sachant que répondre à cette question, elle se contenta d'essayer de prendre un air naturel et ajouta :

- Non...ça va...Qu'est-ce qui te faire dire ça ?


Mais c'était faux. Son coeur battait très fort, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait mal à l'aise...Toutes les questions recommencèrent à se bousculer dans sa tête, mais elle essaya de ne rien montrer de ses sentiments, même si ce n'était pas facile. Puis, quand Edward posa un main sur la joue de l'adolescente en disant qu'elle avait surement du boire, Kishta savait que si elle mentait, Edward le verrait certainement.


- Euh...Un petit peu...Mais ne t'en fait pas, c'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:07

- Ca se voit, c'est tout. Tu es une bien piètre menteuse avec moi.

Il se détourna de Kishta et regarda droit devant lui. Il replia ses jambes afin d'être en tailleur et à l'aise sur le banc, et croisa ses bras en les posant sur le derrière de son crâne. Du coin de l'oeil, il regarda la jeune fille qui semblait mal à l'aise.

- Mon oeil. M'enfin, si tu veux rien me dire, c'est que t'as tes raisons.

Il soupira, puis quelques minutes après, il prit une grande inspiration.

- Je voulais te parler de... De Cody.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:16

Kishta risqua à jeter un petit coup d'oeil à Edward qui venait de dire qu'elle était piètre menteuse. Kishta ne répondit rien et regarda le jeune homme se mettre assis en tailleur sur le banc, toujours en silence. Elle pensa que c'était certainement mieux de dire la vérité...Elle ne voulait pas qu'Edward doute de quelque chose ou autre..L'adolescente prit donc une grand inspiration en fermant les yeux, se tourna face à Edward, mais cependant en regardant le sol et lui répondit d'une voix toute tremblante :

- Bon...D'accord. Je sais que j'aurai pas dû aller à cette fête, je sais que j'aurai pas dû boire. Tyler a essayé de m'en empêcher, mais bon...J'avoue, j'ai voulu leur montrer que j'étais moi aussi capable, tout comme eux et...M'enfin, j'ai un peu trop forcé...Bref, j'étais complètement ivre, je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite, je me souviens que Sano m'a raccompagné...Mais j'en sais pas plus.

Elle le regarda ensuite prendre une grande inspiration d'un oeil inquiet, l'écouta dire qu'il voulait parler de Cody et lui lança un regard pour lui faire comprendre qu'il pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Edward regarda Kishta se confesser du coin de l'oeil, puis il mit sa main sur sa bouche pour étouffer un petit bruit. Mais il ne tint pas longtemps, et éclata de rire, ses bras contre ses hanches. Il se calma peu à peu en essayant de se retenir de rire à nouveau.

- Hum... Désolé...

* Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas rit comme ça et autant. *

Il détourna la tête ne rougissant un peu.

- Ta première cuite, quoi ?

Il sourit de bon coeur et la regarda dans les yeux.

- Ca arrive à tout le monde, même à moi, j'ai déjà eu ma première cuite. Le seul truc qui me dérange, c'est Sano. Il t'a rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

Kishta fusilla du regard Edward quand il se mit la main sur la bouche pour pouffer et se leva, furieuse, quand il éclata de rire. Elle s'assit à nouveau quand il s'excusa, mais elle le regardait toujours avec un regard noir avant d'ajouter d'un ton froid :

- Ma première cuite ? Je ne crois pas.

Puis, elle eut un désire de vengeance et se souvint de quelques flash-back qu'elle avait eut depuis son arrivé au pensionnant. Elle sourit discrètement en coin et décida d'ajouter des anecdotes qu'elle avait eu, dans son passé, avec Yuki.

- Je crois que quand je sortais avec Yuki, avant l'accident, on se prenait souvent des cuites pas possible le soir. Avec Sano aussi, il était de la partie...D'après mes flash-back, on s'entendait très bien et on s'amusait bien.

Puis, Kishta le regarda dans les yeux avant d'ajouter, toujours sur un ton froid :

- Sano ? Je sais pas, je t'ai dit. J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé après avoir été dans ses bras. En tout cas, si il m'a fait quelque chose, il a de la chance, je m'en souviens pas. Ah, et si ça t'intéresse, je me souviens lui avoir dire qu'il était pas mal. Ah, et j'ai aussi dit à Tyler qu'il était beau gosse je crois et à Yuki qu'il était mignon. Tu vois l'état de lequel j'étais ?


Ensuite elle détourna à nouveau le regard et lui demanda, toujours sur ce ton distant, froid...

- Tu voulais me dire quoi, à propos de Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

Edward eut un petit sourire quand Kishta s'énerva. Il se rapprocha d'elle.

- Tu essaie de me rendre jaloux, hein ? Ca marche, mais je ne le montre pas. Et tu sais, je ne t'ai pas raconté ce que j'ai fait avant de venir ici.

Il eut un sourire narquois, mais reprit vite son sérieux pour revenir sur le sujet Cody. Il fronça les sourcils bien sérieusement, et eut une étincelle de tristesse dans ses yeux, même s'il ne connaissait pas tellement Cody.

- Tu m'as dit que son état s'aggravait. J'imagine que tu dois être énervé de ne pas pourvoir faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

Quand Edward se rapprocha d'elle, Kishta lui lança un autre regard noir et s'éloigna un petit peu. Elle était très énervée contre lui, elle ne supportait pas qu'on s'esclaffe ainsi quand elle se confiait. Elle détourna le regard et pensa que cela l'apprendrait, que désormais, elle se confierait moins. Quand Edward prit la parole, Kishta fit semblant de ne pas l'écoutait, bien qu'elle le fit attentivement, et répliqua sur un ton très froid :

- Mouais. Je t'ai pas raconter non plus tous mes flash-back. Tu sais pas tout ce que j'ai fait. Moi non plus, d'ailleurs.

Ensuite, Kishta le regarda quand il redevint sérieux et quand il fronça les sourcils en lui demandant si elle était énervée de ne rien pouvoir faire. Kishta, qui l'était déjà, trouva la question un peu..inutile pour ne pas paraître méchante et rétorqua ironiquement :

- Énervée ? Noon, je suis folle de joie. Le dernier membre de ma famille que je croyais être complètement décimée va mourir, tu crois que je suis heureuse ?

Kishta plia ses genoux contre elle, les entoura de ses bras et y posa sa tête. Calme...Elle devait redevenir calme...Elle prit une grand inspiration et ferma les yeux fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:14

Edward soupira, et bascula la tête en arrière, afin de regarder le ciel qui était bleu clair, avec quelques nuages blancs. Il prit une mine mélancolique, triste et pleine de compassion et compréhension envers Kishta.

- Je sais ce que tu ressens. Ca m'est déjà arrivé. Tu sais quoi ? Je pense que pour aller au mieux, Cody a besoin de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un. Et c'est toi Kishta. Il n'y a que toi qui peut l'aider. J'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:24

Kishta s'était un peu calmée à présent. Elle releva la tête, ses yeux étaient rouges, un signal d'alarme qu'ils étaient remplis de larmes. Elle secoua la tête pour ne pas qu'Edward remarque cela...Elle n'aimait pas trop la mine que prenait Edward...Elle n'aimait pas qu'on la plaigne, qu'on soit triste pour elle.

- Ce que je ressens ? Non, personne ne sait...Même pas toi, Edward..Désolée. Non, je ne peux pas l'aider. Je ne peux plus rien faire. ça servirait à quoi d'aller le voir, à part à pleurer sur son sort ? Il est inconscient pour ne pas dire déjà mort ! En plus, je le connaissais quasi pas. J'ai toujours cru ne pas avoir de famille et c'était mieux ainsi, je pense. La famille, c'est nul ! J'en ai pas, c'est finit, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:44

Edward prit immédiatement un air furieux après la réponse de Kishta et se leva pour se poster devant elle.

- Non mais je rêve ?! J'peux savoir où est passé Kishta ?! La Kishta que je connais qui est forte ?! A ton avis, à quoi ça sert de se morfondre dans son coin ?! Rien ! Agis ! Agis au lieu de désespérer !

Il se pencha vers elle, et sans lui demander, l'embrassa. Il resta quelques secondes comme ça, puis il se sépara d'elle, et d'un pas rageur, sortit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

Kishta avait finit de parler et resta ébahie quand Edward prit une mine furieuse et quand il se leva en se postant devant elle, avant d'entreprendre un discours sur un ton très énervé. Kishta ne répondit rien, mais resta très surprise quand Edward l'embrassa. Elle ferma les yeux mais dû les ré-ouvrir rapidement, voyant que Edward partait...Elle lui cria un "EEEDD ! REVIIENS !" avant de se lever d'un bond, courir derrière lui, l'attraper par le bras pour qu'il s'arrête et lui répondre, d'une voix saccadée, essoufflée :

- Ed..Edward. Je suis pas...Désespérée...Juste...réaliste...Je ne me..morfonds...pas...Je...

Mais sa réponse fut interrompue par un coup de téléphone..L'état de Cody s'aggravait encore et encore...Kishta boucla le téléphone au nez du médecin quand il lui annonça cela et prit Edward dans ses bras, en posant sa tête sur son épaule. Elle prononça les paroles suivantes sans s'en rendre compte.

- Si tu savais comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

Edward se stoppa quand Kishta lui attrapa le bras. Il se retourna, l'air toujours furieux, mais il se calma instantanément quand il vit que Kishta était essoufflée et qu'elle bégayait. Il la regarda prendre son portable, et raccrocher au nez de la personne qui venaient de l'appeler. Il ne bougea pas, et Kishta vint se mettre dans ses bras. Il la serra encore plus dans ses bras et baissa la tête pour respirer son odeur.

- Moi aussi, crétine.

Il frotta sa joue contre la sienne.

- Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:48

Kishta avait fermé les yeux quand Edward la serra encore plus fort dans ses bras. Son coeur battait très vite à car elle avait courut. Elle essaya de reprendre son rythme cardiaque normal , toujours dans les bras de Edward puis, quand il lui dit "Moi aussi, crétine", Kishta souleva la tête, le regarda dans les yeux et ajouta, un sourire sur les lèvres.

- Heureusement qu'on dit que les opposés s'attirent...Un intello et une crétine...On se complète bien.

Puis, elle réfléchit un instant...Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout quoi faire, en fait...

- Je sais pas trop...et toi, tu vas faire quoi, maintenant ? On peut aller en quelque part...si tu veux encore de ma compagnie.

Elle fit un petit sourire quand elle prononça la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:03

- Tu vas voir qui tu traites d'intello !

Sur ces mots, Kishta toujours dans ses bras, il commença à la chatouiller. Il s'arrêta au bout d'un moment, et il posa encore une fois ses lèvres sur les siennes. Il sépara leurs lèvres, mais leurs fronts collés ensemble, il lui répondit.

- Je ne sais pas...

Il réfléchit un petit instant avant de sourire également.

- Ciné ?




[Tulululululululu !... *Musique des feux de l'amour*]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:16

Kishta sourit en coin, amusée quand Edward la menaça en disant qu'elle allait voir, qui elle traitait d'intello. Kishta qui était sensible aux chatouilles se mit à gigoter dans tous les sens en lui demandant d'arrêter, morte de rire. Ensuite, elle ferma les yeux quand Edward l'embrassa et rétorqua ensuite, toujours avec un sourire amusé :

- Tu préférerais être un crétin ? Une crétine comme moi ?

Puis, quand il proposa d'aller au cinéma, Kishta ajouta, en pouffant.


- Tu vois, l'avantage de sortir avec un intello c'est qu'il peut trouver une idée en moins de deux secondes. Une crétine comme moi en prendrait trois voir quatre.

Quand elle eut finit de rire, Kishta prit Edward par la main [comme des enfants, le bonheurs aux lèvres, un peu naïvement XDD Coeur de Pirate powaa] et ajouta :

- Ok, il y a quoi de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:23

- Nan, tout compte fait, j'suis bien comme je suis. Mouais, peut-être. Donc, au lieu d'aller au ciné, si je te faisais des cours pour que tu deviennes intello ?

Edward se laissa prendre la main par Kishta et se laissa entraîner par elle. Puis il réfléchit quant au film.

- J'en sais rien... Je sais que y'a un film d'action et un autre... Un film d'horreur... [Tatalinlin ! *Musique de Devy Jones dans Pirates des Caraïbes]

Il ajouta la fin de sa phrase avec un petit sourire narquois. Il avançait avec Kishta et ils sortirent du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:12

Kishta sourit et lui répondit :

- De toute manière, tant que je suis avec toi, c'est égal où on va. Si tu me fais des cours pour devenir intello, ça ne peut rien me faire de mal...Peut-être même que grâce à ça j'aurais la moyenne...Bon, allons-y.

Kishta marchait et sa main était toujours dans celle d'Edward. Elle écouta sa réponse, à propos de quels films passaient au cinéma et répondit :

- D'acc'...Bon, un petit film d'horreur bien "pas romantique" du tout, qui fait bien flipper et qui ne fait pas dormir de la nuit, ok ? Ah moins que tu sois trop peureux ? Allez, viens.


Kishta s'avança plus loin, en courant et tira Edward par la main.

- Tient, je pensais à un truc...Faudrait que je me trouves un job, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:20

- Je suis peureux, moi ? Mais bien sûr, et toi, t'es la reine d'Angleterre.

Edward eut l'air surpris mais se laissa faire quand Kishta courut en le tenant pas la main. Il l'arrête après un petit moment de course. Il mit le dos de Kishta contre lui, et, l'enserrant de ses bras, il posa tout doucement et délicatement avec tendresse son menton sur la masse de cheveux noirs de la jeune fille.

- Hmm... Tu veux pas rentrer avant ? Parce que j'ai pas mon portable, et on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

- Chouette, j'ai toujours su que j'avais des Origines de reine cachés. Bon, alors, je peux quitter ce pensionnant, je dois être millionnaire, nan ?

Kishta l'entraîna par la main en courant, mais Edward l'arrêta un petit moment après, la serra contre lui et posa son menton sur sa tête. Il expliqua qu'il voulait rentrer car il avait oublié son portable...Kishta l'écouta et approuva d'un signe de tête avant d'ajouter :

- D'acc...Allons-y.

Puis, elle ferma les yeux quelques instants et frissonna...Elle avait un très mauvais pressentiment...


- Ed ? j'ai un mauvais pressentiment...Je sais pas pourquoi...Mais il va se passer quelque chose...

Après cela, Kishta reprit la main d'Edward pour marcher en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]   Faut se calmer... [Kishta M. + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
» [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Libre] En attente de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: