☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:37

-Nan, je ne sais pas qui tu es. Et tant mieux. Pour moi, tu en restera qu'un pauvre minable. Imbécile!

Se faire traiter trois fois de nunuche, ça fait mal. A la troisième fois, Hugo bondit sur Tyler et ils roulèrent à terre.


-Tu vas voir qui est le nunuche, ici. Tu vas morfler!


Il le roua de coups, tant qu'il pu. Il avait l'avantage de la surprise, mais...est-ce que ça allait durer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

Tyler quand Hugo se jetta contre lui, defendit ses gestes puis ils roulèrent à terre. Tyler se releva, pris Hugo par le cou,le serra de toutes ses forces, il ne devait plus avoir beaucoup d'air et le cogna au mur, bloquant ses gestes et tira lentement son couteau, et le pointa dans le cou de Hugo :

- je t'avais bien dit. Il ne fallait pas me chercher.Il est encore temps de t'escuser ou je te jure que tu mourras dans les pires circonstances. Dommage que Katherine ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:58

Quand Tyler cogna la tête d'Hugo contre le mur en lui serrant le cou, la vue d'Hugo se brouilla. Tyler allait le tuer d'un coup de couteau dans la gorge quand il lui donna un coup de pied dans la poitrine avant d'essayer de l'étrangler à son tour, mais Tyler reprit vite le dessus.

*Et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:44

[i]Tyler était à deux doigts de couper la gorge de Hugo quand ce dernier lui donna un coup sur la poitrine. Il le prit aussiôt par le cou, plaqua sa tête contre le mur, lui serra le coup encore plus fort qu'avant et tout en continuant de le serrer, il prit son couteau, leva la tête de Hugo, continua à le serrer et pointa son couteau dans sa gorge. Et il murmura, avant de le tuer :[i/]

- Je t'avais bien prévenu. Tu ne peux rien faire contre moi. Comme c'est dommage, tu n'as même pas pu faire tes derniers adieux à ta bien aimée. C'est la vie. Voyons qu'est ce que je viens bien pouvoir faire de toi après t'avoir tué.. te couper en morceaux ? Pis, tu serviras de nourriture à un animal ou aux gens ?Gardons ça pour plus tad, quand tu seras mort.

Il s'appreta à le tuer quand quelqu'un ou quelque chose intervint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:55

Katherine après avoir eu une discussion avec Hugo, s'éloigna pour repartir, parce qu'elle devait parler avec Tyler, quand elle arriva,Tyler s'appretait à tuer Hugo. Elle s'approcha et cria aussitôt :

- Tyler, arrête. Laisse-le. C'est pas le moment ni le bon endroit pour le faire. Et Elena est seule, profite-en. Perds pas ton temps ici, vas-y.

Elle le regarda, ésperant qu'il lâche Hugo et qu'il aille faire du mal à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:04

Tyler s'appreta à tuer quand Katherine intervient. Il répondit aussitot, sans lâcher Hugo :

- Oh tiens, qui voilà.. C'est encore mieux, alors, de mourir devant sa bien aimée. Elena est seule ? Très bien, je le tue pis je vais chez elle.

Voyant que Katherine n'arrêtait pas de lui dire tout le temps la même phrase. Et que c'était vrai, en restant là, à le tuer, il perderait une occasion de faire du mal à Elena.. Il rangea alors son couteau, prit Hugo par les cheveux et cogna de toutes ses forces, sa tête au mur. Et lui donna un coup de poing dans le visage,du sang devait couler abondamment[ou pas] et il devait avoir énormément mal[ou pas], puis il ajouta, avant de partir :

- Pour cette fois, tu n'as que ça. Mais si tu as encore le courrage de me chercher ne serait-ce qu'une seule fois, je te jure que je te tue dans les pires circonstances. Pis, tu serviras de nourriture.

Puis, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:16

Chambres des garçons - Couloirs

Elena sortit silencieusement des chambres, personne n'y remarqua. Elle partit ensuite dans les couloirs pour regagner sa chambre, quand elle vit Tyler et la scène avec Hugo. elle se cacha dans un mur, ne voulant pas le voir, car elle savait ce qu'il allait faire.. Mais il s'aprocha et la vit. Elle paniqua légèrement. Et essayait de s'enfuir mais cela n'allait servir à rien, elle le savait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:22

Tyler s'éloigna pour partir à la recherche d'Elena quand il la vit, cachée dans un mur. Il s'approcha aussitôt. Lui serra la taille avec énormément de forces,l'embrassa et rajouta :

- Ah, te voilà, ma belle. Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un moment en tête-à-tête avec toi, le moment est venu, chérie. Je t'ai terriblement manqué, je le sais.

Puis, Elena s'évanouie, il la ratrappa et la prit dans ses bras et rajouta en s'éloignant vers les chambres :

- C'est encore plus facile que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:01

Hugo, tombé à terre, releva la tête et vit Tyler s'éloigner vers une autre fille. Cette fille ressemblait étrangement à Katherine, mais quelque chose dans sa façon de se mouvoir indiquait que ce n'était pas elle. Sûrement la fille que Tyler avait mentionné.

Il n'avait pas remarqué Katherine, tellement il était mal en point. Sa tête lui faisait affreusement mal, et il sentait que quelque chose de chaud et poisseux lui coulait sur le visage. Du sang, sans doute.


*Enfoiré...*

Il laissa sa tête retomber sur le sol, ferma les yeux, et s'évanouit.


Quand il reprit connaissance, il se leva péniblement. Sa tête le faisait souffrir atrocement, mais il arriva quand même à se mettre sur pied. Quand il se retourna, il sursauta en voyant Katherine.

-Ah, c'est toi...

Puis, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» [Terminé] une petite rencontre ^^
» [Terminé] Une petite balade.
» Une petite balade dans la cascade ^^
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: