Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le toit Mar 29 Déc - 2:07 | |
| Ayu regarda dans sa poche elle vitqu'il lui restait deux billets pour MegaLand et dit : -Je voulais savoir vous voulez venir avec moi demain au MegaLand ? Si on y va demain nous serons que touts les trois si on n'y va après demain il y auras des copains de mon demi-frère ....elle se coupa vif pendant quelque segonde puis repris : mon demi-frère m*rde !Et aussi Shotaro . Donc... de 1 vous voullez venir ? De 2 avec qui ? Ils n'aiment pas trop la compagnie * |
|
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Sur le toit Mar 29 Déc - 13:32 | |
| Kishta sourit. Pourquoi pas, après tout ? Elle espérait juste qu'Edward voudrait bien venir, lui aussi. La jeune fille croisa les doigts et répondit, en essayant d'être convaincante et joyeuse :
- Oh, c'est très sympa de ta part ! Eh, bien, pourquoi pas...? Après tout, ça nous permettrait de changer d'air. Mais je pense plutôt demain, alors...
| |
|