☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:07

Ayu regarda dans sa poche elle vitqu'il lui restait deux billets pour MegaLand et dit :
-Je voulais savoir vous voulez venir avec moi demain au MegaLand ? Si on y va demain nous serons que touts les trois si on n'y va après demain il y auras des copains de mon demi-frère ....elle se coupa vif pendant quelque segonde puis repris : mon demi-frère m*rde !Et aussi Shotaro . Donc... de 1 vous voullez venir ? De 2 avec qui ?
Ils n'aiment pas trop la compagnie *
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:32

Kishta sourit. Pourquoi pas, après tout ? Elle espérait juste qu'Edward voudrait bien venir, lui aussi. La jeune fille croisa les doigts et répondit, en essayant d'être convaincante et joyeuse :

- Oh, c'est très sympa de ta part ! Eh, bien, pourquoi pas...? Après tout, ça nous permettrait de changer d'air. Mais je pense plutôt demain, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du violon sur le toit
» [Terminé] Une rencontre sur le toit.
» Après la fête, on va sur le toit !
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Toit-
Sauter vers: