☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [libre]Premier repas au pensionnat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:13

Chambres-->Cafétéria

Luke entra dans la cafétéria, la faim au ventre. Il ne s'en était aprerçu qu'en sortant de sa chambre, et il n'avait rien mangé depuis le matin.
Il se dirigea vers le buffet, se servi un plat de spaghettis bolognaise et s'assit à table. Il commenca à manger, espérant avoir un peu de compagnie pour le reste de la soirée.


*Malsain, cet endroit...Je tombe in love de la première personne venue. je n'ai certainement pas choisit le bon pensionnat!*

Un rire nerveux le traversa.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Kishta sortit de sa chambre avec une énorme gueule de bois dû à la cuite qu'elle avait prit, la veille, à la fête. Ayant horriblement soif, elle parcourut les couloirs et se dirigea vers la cafétéria. Elle se servit d'un verre grand verre d'eau et déambula à travers les tables pour se trouver une place...Il y avait un garçon qui était seul, Kishta s'en approcha et demanda si elle pouvait s'y assoir. En attendant la réponse du garçon, elle reçut un appel des médecins de l'hôpital qui lui signalaient que l'état de Cody s'était aggravé et qu'il n'avait que de très peu de chance de survivre...10-5 % environ. Kishta se laissa alors tombé sur la chaise en face du jeune homme et se prit la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Luke était toujours en train de manger quand il vit un garçon brun entrer. Il lui adressa un signe de tête, malgré que ce dernier ne daigne pas le regarder.
Ensuite, une jeune fille entra et lui demanda si elle pouvait s'assoir en face de lui. N'y voyant pas d'inconvénient, il s'apprêtait à accepter quand elle reçu un coup de téléphone. Après avoir raccroché, elle s'effondra sur une chaise.


-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:10

Kishta avait toujours sa tête dans ses mains, mais quand le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom, en face d'elle, lui demanda si quelque chose n'allait pas, l'adolescente releva la tête et le regarda en ajoutant d'une petite voix :

- Nan...Tout va bien...


Puis, elle se souvint qu'il fallait peut-être prévenir Edward...Peut-être ça l'intéresserait de savoir que Cody allait certainement mourir ? Après tout, il avait été à l'hôpital, c'était lui qui l'avait emmené. Kishta prit alors son téléphone portable et commença à écrire "Salut, les médecins m'ont appelées...L'état de Cody s'aggrave. 5 ou 10% de chance qu'il s'en sorte." avant de cliquer sur envoya. Elle reposa ensuite son regard sur Luke et demanda :

- Bref...Tu es nouveau ici ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:17

Luke regarda curieusement la jeune fille et, malgré sa tentative de ne pas entendre la conversation téléphonique, il en compris le plus important.

-Oui, je suis relativement nouveau. En fait, je ne suis arrivé que ce matin, et je ne connais presque personne. Je m'appelle Luke. Et toi? Quel est ton nom?


Puis, il ajouta:

-Si ce n'est pas indiscret, qui est Cody?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Kishta essaya difficilement de sourire à Luke, mais c'était assez...raté. Elle regarda son téléphone portable et reçut un sms de Tyler à l'instant : "" Hello, Kisha. Alors, comment ça va ? Tu vas mieux ? Des nouveautés à raconter ?"" Kishta se promit d'y répondre rapidement, mais elle écouta d'abord la réponse du jeune homme qui se tenait devant elle avant d'ajouter à son tour :

- Ah, d'accord. Bon, bah...Bienvenue. Enchantée, Luke. Moi c'est Kishta. Cody ? Oh..euh...C'est mon petit frère.

Kishta prit ensuite une mine grave et détourna la tête en fixant un petit moment la fenêtre avant de répondre à Tyler : "Mouais, ça va et toi ? Rien de neuf."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:47

Ca embêtait un peu Luke de parler à cette Kishta, qui faisait à première vue double conversation, mais elle avait l'air sympathique.

*donc, 5 à 10% de chances qu'ils s'en sorte? La pauvre...*

Mais Kishta n'avait pas l'air d'être une fille aimant être plainte. Ce pourquoi il répondit juste:


-Oh, je suis désolée. Je vous souhaite bonne chance, à toi et à ton petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:37

Kishta termina son verre d'eau et rangea son téléphone portable, quand elle reçut ensuite une réponse de Edward, avec simplement une image du parc central. Il voulait sans doute qu'elle le rejoigne...Enfin, il pourrait sans doute attendre quelques minutes, le temps qu'elle termine sa conversation avec Luke.

- Ce...tu y es pour rien, tu n'as pas à être désolé, mais merci beaucoup. Désolée...Je dois y aller. A bientôt, si on se revoit.


Kishta se leva et s'éloigna d'un pas pressé pour rejoindre Edward au parc central.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:55

Luke salua la jeune fille d'un signe de la main.

*Bien sûr que non, je n'ai pas à être désolé. mais c'est la moindre des choses de montrer un peu de compation!*

Luke espérait sincèrement que le frère de Kishta s'en sortirait. Il ignorait son âge, mais se dit que ce serait vraiment triste.

Il finit son assiette, la rapporta et sortit de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:47

Melinda marcha à grands pas, furieuse, dans les couloirs de l'académie.
Elle entra à la cafétéria et se dirigea vers le buffet, déterminée à manger quelque chose après son arrivée. Elle voulu se servir une tasse de thé vert, mais elle tremblait tellement, sous le coup de la colère, que la tasse lui échappa des mains et s'écrasa par terre.


-Mais bordel fait chier!


Elle se tut, honteuse d'être aussi grossière. Elle se retourna et vit qu'il y avait un autre garçon dans la salle. Rouge de honte, elle se baissa et ramassa les éclats de porcelaine avant de les jeter à la poubelle.
Elle retourna au buffet et se servit une aile de poulet rôti avec du riz, avant de s'assoir à une table avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:48

Melinda se retourna, surprise. le jeune homme qu'elle avait vue en renversant la tasse s'était levé.

-Oui, tu as raison, je devrais vraiment me calmer...


Elle essaya de retenir ses larmes. Elle ne voulait pas que ce jeune homme la voie pleurer. Elle aurait l'air si bête!
Elle redirigea ses yeux vers son riz et commença à picorer avec sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:58

Melinda sourit au jeune homme. Cette journée était pleine de surprises, décidément...

-Je ne me morfond pas! C'est de la rage qui coule de mes yeux! Une espèce de pouf orgueilleuse m'a insultée. Je ne sais pas quel est son problème, mais il prend de la place!


Elle se tut, gênée d'avoir autant déballé son problème à un inconnu. Elle continua à manger son riz, prenant de temps à autre un morceau de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:13

-Non, en effet, vous ne devriez pas...

Melinda s'en voulait un peu de lui parler aussi sèchement, mais elle ne voulait pas avouer qu'elle avait été assez faible que pour se laisser passer le couteau sous la gorge par une autre. De son âge, qui plus est, et sur laquelle elle avait l'avantage. Non. Tout ceci devait rester entre Yuki, Amu et elle.

*Mais qu'est-ce qu'ils font, ces deux là? Ils m'ont peut-être oubliée...*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:36

Chambre N°3 [Filles] - Cafétéria

Amu sortit de sa chambre, et, s'assurant que Yuki la suivait, ferma la porte et traversa le couloir, afin de se rendre à la cafétéria pour rejoindre Melinda, comme ils l'avaient décidé. Amu poussa les portes de la salle et la parcourut du regard. Elle vit Melinda à une table, avec une assiette devant elle. Amu s'approcha d'elle et s'assit.

- Excuse-nous de t'avoir fait attendre !

Elle sourit, puis, se souvenant de ce qui c'était passé aux demandes de chambres, ajouta quelque chose :

- ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:55

Melinda leva la tête.

-Oui, oui, ça va!

Mais une nouvelle vague de sanglots étaient sur le point de la submerger, et elle se cacha les yeux de sa main.


-Non. Non, en fait, ça ne va pas du tout.


Là, elle se mit à pleurer, ne pouvant plus s'arrêter.

-C'est tellement puéril, de pleurer pour une une chose aussi futile!
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:02

Amu prit un air peiné vraiment sincère quand Melinda se mit à pleurer. Il se rapprocha d'elle, et dans un geste qu'elle espérait amical et réconfortant, elle posa sa main sur le bras de Melinda. Amu sourit.

- Non, c'est n'est pas puéril, c'est un preuve de force, n'est-ce pas ? Pleurer fait du bien, tu sais.

Amu prit les mains de Melinda et les écarta de celui-ci, continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:11

-Je ne comprends pas...Pourquoi cette fille voulait-elle que je meure parce que je suis la sœur d'Hugo? Qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce que J'AI fait?

Elle prit un air boudeur.

-Et ce mot! Nunuche! Si laid, et même pas français! La dernière fois que je l'ai entendu, ce mot, c'était en maternelle!

Elle recommença à pleurer.

-Comment mon frère peut-il sortir avec cette...ce...cette ignoble...cette abominature d'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:49

Amu écouta Melinda se confesser à elle, puis la rosette serra les mains de Melinda dans les siennes, essayant de la réconforter. De sa main droite, elle releva le visage de Melinda et sécha ses larmes d'un coup de doigts.

- Je t'ai dit que pleurer était une force et faisait du bien. Mais il faut parfois savoir se reprendre, et prendre des décisions, faire face aux gens...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:27

Melinda sortit un mouchoir en papier de sa poche et se tamponna les yeux avec.

-Tu as raison. Je vais me reprendre. Cette horreur va voir que je ne suis pas une fille faible, comme elle le pense. Et pour commencer, je vais faire face...à mon poulet!

En effet, elle avait très faim et recommença à manger ce que contenait son assiette.


-Tu ne prends rien, toi? Tu n'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

Chambres-->Cafétéria

Najoua entra dans la cafétéria. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Deux filles assises ensemble à une table.


*Les teintures sont interdites dans l'établissement, non?* [genre elle elle se teint pas les cheveux, avec ses mèches....]

En pensant cela, elle faisait attention aux cheveux roses de l'une des filles.
Dans la pièce, il y avait aussi un autre jeune homme, ressemblant fort à Damon. Elle n'y prêta pas plus d'attention.

Tout en se servant une omelette au fromage, elle regarda discrètement l'autre fille, celle aux cheveux longs.


*Déjà vue quelque part...son visage...*

Elle alla s'assoir à table, mangea son omelette, puis se leva et sortit.


Dernière édition par Najoua Mazouri le Lun 22 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:54

Yuki remarqua qu'Amu avait encore rougit, et décidant de la taquiner un peu, il prit un air innocent et lui fit une remarque :

- T'es toute rouge, t'es sûre que ça va ? Bon, allons rejoindre Melinda à la cafet'...Et encore une fois, je te répète, Dee riiienn !


Yuki suivit alors l'adolescente à travers les couloirs, les escaliers et ils arrivèrent enfin dans la cafétéria. Yuki alla s'assoir, en compagnie d'Amu, à la table où se tenait déjà Melinda. Il se servit d'une tranche de pizza et écouta la discussion des deux filles en silence. Puis, à un moment, il intervint :

- Amu à raison, Melinda. Sèche tes larmes...Elle ne te fera rien, ne t'en fais pas. Tu vois bien que c'est juste une pimbèche, qui n'a que "nunuche" à la bouche ! Oui, un mot de mioche de maternelle. L'amour rend hélas aveugle. Et il est toujours accompagné de la folie. T'inquiète, il remarquera que c'est juste une pouf'. Bon, bon app' ! Je meuuuuurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

-Si tu dis qu'elle ne m'aurait rien fait, je me demande bien ce qu'elle faisait avec un Opinel sur elle! Moi, je le dis! Cette fille est folle! Complètement névrosée!

Puis, elle fit une pause, avant de reprendre.

-D'ailleurs, je me demande bien où est Hugo! J'espère qu'il va bien, cela fait quand même quatre ans! Ah, non, c'est vrai. pas pour vous. Raaaah! Il a du vachement se cogner la tête, pour être ne serait-ce qu'ami avec une fille pareille! Cet endroit rend les gens fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:39

-QUOIII??? Une tueuse?? Une assassine?? Une criminelle prête à tout?? Une cinglé psychopathe?? Mais qu'est-ce que mon grand frère fait avec elle??

Elle eu un blocage.

-Attendez...Il y a comme un petit problème...Je suis partie d'ici pendant quatre ans...mais ici, rien n'a changé, le temps s'est comme figé...Mais moi, j'ai bien quatre ans de plus, donc, j'ai 17 ans. Mon frère, lui, en a toujours 16. Mais c'est tout de même lui qui est né avant moi. Mais c'est moi la plus âgée. Alors, qui est le grand frère, qui est la grande sœur? Je suis fatiguée, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:55

[Oui, c'est naturel, j'y peux rien. xD]

Amu regarda en silence Melinda, essayant de la réconforter et de faire en sorte qu'elle aille mieux d'un simple regard. Amu releva la tête quand un garçon s'approcha d'eux pour leur parler de Katherine et de la personne dangereuse qu'elle était. Amu sursauta quand Melinda hurla qu'elle ne comprenait pas pourquoi son frère était avec cette fille... Elle écouta attentivement son début de raisonnement, essayant également d'y réfléchir...

- Je pense que... Pour ton frère, tu seras toujours ta petite soeur, malgré ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:09

-Oui. C'est sans doute ça. Je me demande bien quelle sera sa réaction quand il me reverra. Vous croyez qu'il me reconnaîtra? Il s'attend sûrement à ne plus jamais me revoir, alors je suppose que si ce n'est pas moi qui lui dit qui je suis, il ne se rendra compte de rien...J'espère sincèrement que cette Katherine ne lui fera rien...Peut-être qu'un jour, elle n'hésitera pas à le tuer s'il la déçoit...Ce serait affreux, affreux, affreux!

Elle se redressa.

-Mais j'y pense! Quand je l'ai revu, à ma première arrivée au pensionnat, il avait une drôle de cicatrice à la gorge...Vous savez comment il s'est fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Premier repas au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Premier repas au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]
» [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]
» [Terminé]Premier cours...premier stress...
» [Terminé] Un petit repas ^^
» [terminé] Un repas après ces péripéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: