☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [libre]Premier repas au pensionnat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56

Melinda, elle ne savait pourquoi, s'emporta.

-Mais je me doute bien que ça doit être l'un de cette bande de macaques violents! Seulement, je veux savoir ce qu'il s'est passé! Et si c'est Katherine, je la tue!


Bien sûr, elle n'avait pas dit cela sérieusement, et dès qu'elle se rendit compte qu'elle avait crié, elle baissa les yeux, honteuse.

-Je suis désolée...je ne sais pas ce qu'il m'a prit...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

Amu grimaça quand le nouveau garçon qui était venue leur parler de Katherine leur parla des racailles et notamment d'un cannibale. Elle eut un frisson de peur et de dégoût. Elle regarda toujours avec inquiétude Melinda qui ne semblait pas vouloir se calmer, sûrement très inquiète contre son frère, sûrement à cause de son amour fraternel. Amu releva légèrement la tête et renifla tout doucement et discrètement. Elle fronça les sourcils.

- Vous ne trouvez pas... Que ça sent le brulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:25

Yuki écouta vaguement le discours et les paroles échangées entre les deux autres. Il distingua seulement quelques mots, comme quoi il y avait des racailles, des cannibales...Yuki croqua un morceau de pizza et le mâcha longuement. Il jeta de temps en temps des coups d'oeils inquiets à Melinda qui semblait très agitée et très anxieuse pour son frère. Puis, quand Amu déclara en fronçant les sourcils que ça sentait le brûlé, Yuki la regarda et ajouta, juste avant que l'annonce de l'incendie retentisse...

- En effet....Certainement un cannular de quelqu'un...Ou alors un plat qui a brulé dans la cuisine, t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:35

Amu se tendit à l'extrême quand l'autre garçon parla et dit que c'était vraiment un vrai feu... Elle se leva, et courut à moitié vers l'une des portes de la cafeteria pour voir s'ils pouvaient sortir par ici, mais la chaleur était tellement intense près de ladite porte qu'Amu renonça à l'ouvrir, sachant très bien que l'incendie se propageait rapidement à l'intérieur du pensionnat. Et elle regarda les autres portes permettant de sortir, et toutes donnaient sur un intense brasier. Elle se retourna, affolée, vers les autres.

- On ne peut pas sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:51

Melinda leva les yeux de ses mains, dans lesquelles elle avait enfuit sa tête.

-En effet, ça sent le brulé!

Quand les autres commencèrent à paniquer, parce qu'il y avait sans doute vraiment le feu, ses pupilles se dilatèrent avant de reprendre leur forme habituelle, sous l'effet de la peur.

Elle suivit Amu jusqu'à la porte, et quand celle-ci dit qu'ils ne pouvaient pas sortir, elle cru un instant que la porte s'était bloquée; et que rester là était indispensable. Mais non, en regardant par le hublot de la porte; elle vit que c'était le feu qui prenait tout le couloir.


-Je ne veux pas mourir ici!

Elle ouvrit la porte, ignorant la chaleur étouffante, et traversa le mur de feu, poussant des petits cris quand le feu lui léchait les bras. Elle s'éloigna en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

- Melinda !

Amu paniqua complètement quand Melinda se jeta dans le feu pour sortir de la cafeteria. Amu resta longtemps sans rien faire, ne sachant comment réagir et quoi faire. Elle recula de quelques pas, le feu gagnant du terrain, apeurée. Elle se retourna et elle commença à tousser, la fumée envahissait l'ensemble de la grande pièce. Elle plaça sa main devant sa bouche, et elle s'élança dans la même direction que Melinda, pour savoir si elle allait bien et savoir si elle était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:35

Alors qu'elle allait sortir à la suite de Melinda, Amu se sentit retenue par le bras. Elle se retourna vers celui qui lui avait pris le bras pour ne pas qu'elle s'élance en dehors de la cafétéria, ce qui s'avérait être l'autre garçon dont elle ne connaissait toujours pas le prénom.

- Mais, il faut aider les autres !

Sur ces mots, elle secoua son bras et de dégagea, pour s'avancer encore une fois vers l'endroit où était partie Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:00

Yuki s'était levé précipitamment quand Stefan avait annoncé que ce n'était pas un cannular. Il voyait tout le monde s'affolait, mais il essaya de trouver une solution. Il ne réagit pas, trop occupé à faire travailler ses neurones à vitesse grand V. Mais pendant ce temps, Mélinda était déjà partie en courant à travers les flammes qui avait bouché toutes les issues. Il soupira bruyamment puis se retourna vers Amu et Stefan. La fille aux cheveux roses souhaitait suivre Melinda. Le jeune homme l'en interdisait. Yuki prit alors un air sérieux, un air qui ne lui allait pas, un air qui n'apparaissait que dans les situations d'urgences...Mais quand il se retourna, Stefan avait déjà pris Amu dans ses bras en signalant qu'il ne pouvait pas la laisser partir. Yuki détourna rapidement le regard et marmonna :


- Bon, les tourtereaux, c'est bien romantique de vouloir mourir l'un dans les bras de l'autre, mais perso, je veux sauver ma peau. Donc bye les gens.


Sur ce, il s'avança en courant entre les flammes et s'y retrouva encerclé. Il garda son sang froid, se cacha son visage et traversa les flammes rapidement en enlevant sa veste qui allait prendre feu. Ensuite, le jeune homme trouva une solution. Il brisa la fenêtre la plus proche et se retourna pour voir si les deux autres l'avaient suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:04

Amu se débattit quand l'autre garçon la prit dans ses bras, mais son emprise était trop forte par rapport à elle. Elle se calma peu à peu, puis sursauta et rougit quand Yuki leur adressa la parole. Elle le regarda s'éloigner dans le feu, et quelques minutes plus tard, elle entendit un bruit de verre brisé, sûrement un fenêtre. Voyant que l'emprise du garçon inconnu pour elle s'était un peu affaiblie, elle en profita pour se dégager, et elle courut vers l'endroit où Yuki était partit. Au milieu des flammes, elle plissa les yeux à cause de la fumée et le chercha du regard.

- Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:29

Yuki ignora complètement Amu quand celle-ci réussit à se défaire de l'emprise de l'autre garçon et qui s'approchait désormais en appelant "Yuki !". Il était frustré, énervé mais il ne savait pas pourquoi...Exactement ce qui c'était passé, des mois auparavant, quand Kishta et Sano se prenaient des fous-rire ensemble et s'étaient beaucoup rapproché....Il chassa toutes ses idées et se retourna dans la direction d'Amu en prenant un air agacé et lassé :

- Quoi ? Ton chéri t'as laissé ?


Puis, tout à coup, une poutre se détacha du plafond et tomba exactement à l'endroit où se trouvait Yuki...Mais celui-ci avait bondit en arrière en émettant un petit cris. On ne distinguait plus rien dans la fumée, et Yuki sourit à l'idée qu'Amu croit qu'il s'était fait écrasé par cette poutre...Il recula encore un peu, regrettant de laisser Amu en danger, mais Stefan était là, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

Amu recula d'un pas devant le ton agressif de Yuki quand il s'était adressé à elle, mais avança quand elle sentit les flammes dans son dos. Elle regarda Yuki et, avec horreur, vit une poutre s'abattre sur le jeune homme. Elle cria son nom d'effroi, mais elle ne le vit pas esquiver ladite poutre. Elle resta horrifiée quelques secondes, avant de secouer la tête et de se précipiter vers l'endroit où se trouvait Yuki, sans prêter attention à l'autre garçon qui les avait rejoins, dans le brasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:10

Yuki souriait en coin en observant la réaction d'Amu. Elle était affolée, horrifiée...Le jeune homme contourna la poutre quand la jeune fille se rapprocha, s'avança discrètement derrière elle et posa brusquement ses mains sur épaules en criant : "BOUUUUH !". Il était ensuite mort de rire et n'arrivait plus à se reprendre. Une petite minutes plus tard, il reprit soudainement son sérieux et se tourna vers Amu :

- Amu, il faut partir. J'ai crée une issue...Là, la fenêtre...Je sais pas si tu arrives à passer ou si tu veux que je t'aide. A moins que tu préfères que l'autre, là, ton chéri t'aide ? Mais les flammes se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:21

Amu ne vit bien évidemment pas Yuki sous la poutre, mais elle n'en était pas moins inquiète. Elle ne vit pas non plus Yuki arriver par derrière et elle hurla quand il cria "BOUUUUH !" [Ca m'a trop fait rire !] Elle se retourna et se calma, puis regarda avec mécontentement Yuki qui était mort de rire, mais il repris vite son sérieux. Amu l'écouta attentivement, puis hocha la tête.

- Disons, que je suis assez sportive, mais je ne pourrait pas sauter d'une fenêtre... [On imagine qu'on est pas au rez-de-chaussé ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:16

Yuki regarda Amu et écouta sa réponse. Il s'attendait à ce qu'elle dise cela. Il lui envoya un petit sourire en guise de réponse, se retourna, s'approcha de la fenêtre et se tourna à nouveau vers la jeune fille avant de rajouter sur un ton très sérieux :

- Je vais y aller en premier. Ensuite, tu escaladera le fenêtre, d'accord ? Puis, une fois sur le fenêtre...Je t'aiderais à descendre. Ce ne sera pas compliqué, tu verras. Je suis là, je vais te rattraper. Pis j'ai déjà aider des filles à sauter d'une fenêtre, tu sais...

Il se mit en équilibre au bord de la fenêtre, fit un signe de la main à Amu et s'appréta à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:01

Une petite rougeur apparut sur les joues d'Amu quand Yuki lui sourit, puis elle hocha la tête, montrant qu'elle était d'accord pour sortir. Mais non sans faire un froncement de sourcils et une petite moue boudeuse et... légèrement jalouse ?... quand Yuki dit qu'il avait déjà fait ça avec d'autres filles. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle s'approcha donc de Yuki et attendit qu'il descende pour qu'elle descende à son tour, non sans un once d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:19

Yuki fit son signe de la main, un gros sourire sur son visage et sauta en bas de le fenêtre comme si il s'agissait d'un petit muret de quelques centimètres. Ensuite, il se plaça sous la fenêtre et appela Amu pour qu'elle vienne à la fenêtre avant de lui dire quelques instructions :

- Amu, monte, assieds-toi sur le rebord de la fenêtre. Ensuite, essaies de...enfin, essaie de mettre ton pied sur le petite brique, là, juste en dessous et saute. Je suis là pour te rattraper, t'inquiète pas, comme je te l'ai dis, j'ai l'habitude...Tu me dis quand t'es prête^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:29

Amu s'approcha de la fenêtre et écouta Yuki qui lui disait quoi faire. Elle hocha la tête et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Elle regarda la petite brique, et ferma les yeux pour se donner du courage. Tout doucement et lentement, elle déposa son pied sur cette brique, comme si elle avait peur qu'elle se brise ou qu'elle glisse. Elle retint un petit soupir de soulagement quand elle vit que la brique ne bougeait pas. Elle regarda Yuki.

- Je suis prête.

Sur ces mots, elle attendit un petit peu, avec appréhension, puis elle sauta et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:13

Yuki regarda Amu se mettre en place sur le fenêtre, se risquer sur la petite brique et sauter dans le vide. Bien sur, tout se passait bien, comme Yuki l'avait prévu. Il tendit les bras, se rapprocha sous la fenêtre et Amu atterrit dans ses bras. Le jeune homme sourit un petit peu et aida l'adolescente à se remettre sur ses pieds avant d'ajouter, sur un ton amusé :

- Bah voilà, c'était pas la mort. Allez, viens.

Puis, Yuki avança de quelques pas vers l'entrée du bâtiment où était dressé le campement d'urgence de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Premier repas au pensionnat   [libre]Premier repas au pensionnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Premier repas au pensionnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]
» [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]
» [Terminé]Premier cours...premier stress...
» [Terminé] Un petit repas ^^
» [terminé] Un repas après ces péripéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: