Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 19:09 | |
| Mayu relisait la lettre :
Cher Mayu, Tu dois avoir bien grandit... Je me souviens de toi, toi la petite Mayu, avec ton bandeau noir.... J'aimerai beaucoup te revoir... Au moins une fois, Mais, que pourrais-je t'apporter de bien ? La preuve tu es partie .... Je voudrais avoir de tes nouvelles.. On n'a dit que tu était dans cette académie. Tu as quitté ta mère il y a bientôt 11 ans... Que-ce que cela te fait ? Mais surtout, tu n'as pas honte ? Tu as tué ton père ! Maintenant il est au cimetière a cause de toi ! Sale Enfoirée... Salope .... Tu sais qui ! Mayu plerait de toutes ses forces quand elle entendit des pas ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 19:15 | |
| Faire un tour au cimetière à quoi bon.Que de mauvais souvenir là-bas.Elle vit Mayu en pleure.Coura jusqu'a elle.
-Mayu ! Mayu ! Quesqu'il t'arrive ?! |
|
Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 19:19 | |
| Mayu ne répondit pas à la question et cria :
-Laisse moi, je mérite de mourir ! Tue moi, tout le monde sera heureux comme ça ! Elle continuait à pleurer de toutes ses larmes.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 19:22 | |
| -Arrette de pleurer ! Comme si tu méritait de mourrir ! Jamais je ne te turais ! Elle s'assoiya près de Mayu pour essayer de la consoler. |
|
Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 19:25 | |
| Mayu prit une pierre et la jeta sur la tombe de sa grand mère .... Ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 21:39 | |
| Mayu.... Nanako.... Que faîtes vous là ? C'était la première fois que elle voiyait Mayu pleurer. Elle approcha et pris le papier....Elle le lu....Puis dit : -Venez on rentre à l'académie . |
|
Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière Dim 27 Déc - 21:41 | |
| A contre coeur Mayu accepta. Mais.... elle resterai blottis dans son lit sans plus jamais parler . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière | |
| |
|