☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:51

Mayu ouvrit la porte. La porte grinçais. Une fois la porte ouverte MaMa balaya la pièce de regard. Dans cette pièce il y avait quatre lits, deux lits superposés et, deux armoires en bois. Mayu soupira.

-Ci-c'est ici que je dois vivre autant l'aménagée à ma façon !

C'est à ce moment que la jeune fille se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:03

Nanako alla au bout du couloir et trouva une petite porte.

*Enfin !*

Elle ouvrit la petite porte et entra.Elle vit Mayu,en train de ranger je posa les valises à terre et demanda à la jeune fille avec moi :



-Bonjour je suis nouvelle ici.Comment appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:09

La jeune fille regarda cette nouvelle .

-Bonjour, tu dois être Nanako ? Moi c'est Mayu, mais appelle moi MaMa ou YouYou ! Ravie de te connaître . Ca ne te dérange j'accroche ses posters ?
répondit timidement Mayu
*P'tin, j'espère qu'elle va pas me faire chier !*
La colère de Mayu, se lisait sur son visage .


Dernière édition par Mayu Taka le Sam 26 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:07

En soupirant, Edward s'arrêta devant la chambre n°1 des filles. Il la regarda quelques secondes, la papier de Nanako à la main, puis il frappa contre le bois. Sans attendre de réponse, il ouvrit la porte pour trouver Nanako et une autre fille.

* 'Tain, elle a une tête bizarre ! Elle est en colère ? *

- Euh, je dérange ?

* Rien à foutre si je dérange ou pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:11

Le visage de Mayu se radoucie. Il regarda attentivement l'adolecent.
* Que vient-il faire ici lui ?Maiis...Maiis.... C'est Edward *
-Edward ? Non, tu ne dérange pas. Mais pourquoi viens tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:13

- Euh...

* Putain, reprends-toi mon vieux ! *

- Hum... Je viens donner ça à Nanako. Bon, j'me barre.

Il partit en balançant le papier en l'air qui tomba mollement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:22

Mayu regarda Edward partir .
*Qu'il est beau !Enfin, toujours aussi beau ! *
- Bon, je vais au café, Nanako, tu peux t'occuper des cléf ?Elle donna les cléf est partie de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:36

-Non pas du tout. Répondit-elle
*elle à l'air pas trés simpas celle-là !*

Elle vit son papier de demande de chambre par terre le ramassa.Et le fourra dans sa poche.Et alla à son tour au café.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

-Nanako, lui est moi nous sommes sortis emsemble au collège !Depuis il me dit que je l'ai plaqué, mais c'est faux... je l'aime toujours !Aide moi je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:52

-Je verrais se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:53

-Merci, Nako ! Il te plaît ton surnom ? dit -elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

-Oh oui j'adore ! Dit-elle en rigolant aussi.

*Quelle surnom je pourrais lui donnée ?*



-Et toi Yu' sa te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:07

-Suuper !
*Je l'adoore elle !*
-Sa te dirais de venir avec moi au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

*Au je me suis trompée sur elle au début.J'ladore !*

Dac' ! J'arrive je me prépare.

Elle mie sa jolie robe et ses chaussures à talons et rejoingnit Yu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:25

De retour de l'animalerie.Nako' traversa le grand couloir.Elle passa devant la chambre de Edward,la regarda un moment puis partie.
Elle ouvra la petite porte et alla prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:36

Enfin sa douche prise.Elle se rabilla et alla à la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:35

Après de longues heures de routes, des paysages monotones et soporifiques, la voiture qui conduisait Kishta se gara sur un rebord en briques rougeâtres. L'adolescente descendit calmement, trainant derrière elle une énorme valise noir, rapiécée. Cette valise qui l'avait accompagnée depuis la sortie de l'hôpital, il y a 3 jours. Elle avait fait avec elle tout le trajet, elle avait tout vu et possédait le secret de la fugue. Mais ce n'était qu'un vulgaire objet sans valeur.
Alors Kishta traversa le long chemin de pavés qui se rapetissait à longueur qu'elle avançait. Et enfin, elle poussa la grosse porte et plongea dans sa nouvelle vie. Une nouvelle vie qui deviendrait sans doute trépidante.
Alors que la jeune fille ne savait où aller, elle s'aventura dans les couloirs, arpenta les escaliers, et, dans un cul de sac, se trouva nez à nez avec une porte. Oui, une porte. Kishta posa sa main sur la poignée, sans prendre en compte les écriteaux du côté, et poussa la porte. L'adolescente se retrouva en face de deux jeunes filles. Un poil plus jeunes qu'elle.


- Hum, désolée. J'me suis perdue, enfin, j'suis nouvelle. Bref, désolée du désagrément, j'vous laisse.


Sur ces mots, Kishta tourna les talons, mais ne sorti pas directement. Non, elle attendit juste qu'on lui réponde, juste pour paraître polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:44

*Mais c'est qui celle-là !*

'jour...T'est dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:49

Quand Kishta perçut qu'on lui répondait, un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Mais bien sûr, personne ne pût le voir, puisqu'elle était de dos. D'un mouvement rapide, mais gracieux elle se retourna et arqua les sourcils :

- Moi ? Appelle-Moi Kishta. Je te retourne donc ta question, t'es qui ?

Sur ces mots, l'adolescente posa sa main sur ses hanches, tapotant le sol d'un pied, et attendit la réponse de la jeune fille rose bonbon qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:52

-C'est rien, où vas-tu, je peux te guider ! proposa t-elle à l'adolecente, Moi, c'est Mayu...Mayu Taka !Et toi ? J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:55

Kishta, qui attendait paisiblement que ses deux interlocutrices répondent, observa ses ongles peint d'argent avec grand interêt. Puis, quand la fille grisonnante ouvrit la bouche, Kishta Maymumi la scruta de son regard vert. Cette soudaine sympathie la fatiguait, mais elle ne voulait pas jouer à la méchante. Pas dès son arrivée, elle en aurait bien le temps, plus tard....Donc elle se contenta de marmonner pour la deuxième fois :

- Appelle-Moi Kishta. Et toi ?


Puis, elle observa la chambre des deux ados. Elle réfléchit un instant, et ajouta :

- Ahum, il y a personne par ici, on dirait ? J'espère au moins qu'il y a des garçons...Mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:00

*Pff Lassante...*

-Je m'appelle Nanako Agawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:07

D'un sourire en biais, Kishta se permis de laisser surgir un fragment de sa vrai personnalité. C'est pour cela qu'elle se permit, presque involontairement, un petit commentaire déplaisant, mais pas bien méchant.

- Oh, enchantée, Nakano.

Elle savait très bien qu'elle avait prononcé faux son nom, mais elle n'avait guère pu résister...Au fond, elle trouvait toujours LE moyen pour manipuler les autres. Kishta pouvait donc se lier d'amitié avec qui elle le voulait, en un instant. Et là, une petite idée surgit dans le coin de sa tête. Pourquoi ne pas se lier d'amitié avec Mayu ? Elle laissa donc tombée son masque d'arrogante jeune fille et se changea en meilleure amie.


- Dis, Mayu, j'ai entendu dire qu'il y avait un autre pensionnaire, par ici...Edward je crois ? Il a l'air si sympa, tu me le présentera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:14

Je n'est pas envie de me faire d'ennemie ici...Donc je m'approcha de Kishta.Pourquoi pas ce liée d'amitiée avec elle pour sans autant laissée tombée Mayu.

-Tu t'est trompée je m'appelle Nanako.

*Rô !*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:15

* Euhh.... j'ai pas envie... s'te plaît Nanako, dit lui que tu le fera !*
Comme Nako ne répondait pas, Mayu fut forcée de répondre :
-Ouii, Bien sûr ! dit-elle en faisant un grand sourire trompeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» Mayu Taka √
» Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière
» [Terminé] Les Blessures de Nanako
» Nanako et RanFan dans le sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Les chambres :: - Les chambres des filles-
Sauter vers: