-Bah,voila c'est le jour ou mes parents sont morts.
J'avais un petit copain à l'époque super gentil,romantique,beau,s*xy...Le beau gars quoi. Elle souris
On se baladais tranquille au milieu des champs,on était bien,tout était paisible,comment dire,"Parfait".Puis on entendit des pas,puis des coups de fusils.Des sortes de militaires sans être des militaires. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Puis Shikaru (c'était son prénom) vas vers eux.Un des militaires tire une balle il la reçois en plein cœur,je le vois fermer les yeux mourir doucement,c'est lâche,je pleure,je cour vers lui,je le regarde,je regarde le militaire,il n'avait aucunes émotions,rien neutre.J'avais envie de le frappée.Puis je sens dans mon dos le pistolet,ils me disent "levez les bras" je m'exécuta.Mais je savais pourquoi il est mort,on été pistés car moi et Shikaru avons fait quelques choses de pas bien,de très mal...Bon passons.
J'ai été en prison.
Puis quand je suis sortie 3 mois après,j'ai appris que mes parents était mort,en moto,les flics m'avait dit.
J'ai pleurer,pleurer.Maintenant j'ai mal,je pense à lui,j'aimerais être comblée de joie,être aimée,depuis se jour,depuis le jour ou il est mort,depuis le jour ou ils sont morts,je me suis isolée,j'avais tant besoin de vidée mon sac,un quelqu'un mais ici je ne faisait confiance à personnes,à rien,je m'était éloignée.Puis je suis arrivée dans le pensionnat.
Maintenant je ne suis sur de rien,plus rien,j'ai peur,je broie du noir.
J'veux juste te remercier de m'avoir écouter,je c'est,c'est barbant j'ai due t'énerver,je pense que maintenant tu doit me voir différament comme une inpostrice qui à été en prison.Je regrette se que j'ai fait...