☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nanako et RanFan dans le sous-sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

Chambre des filles N°1 - Sous-Sol

Nanako et RanFan descendirent ensemble au sous-sol, chacune plongée dans ses pensées. RanFan rentra dans la pièce après Nanako, et elle ne dit rien pour ne pas la brusquer sur ce sujet qui paraissait très délicat à aborder avec elle, donc elle ne dit rien et attendit que sa nouvelle amie prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:07

-Bah,voila c'est le jour ou mes parents sont morts.
J'avais un petit copain à l'époque super gentil,romantique,beau,s*xy...Le beau gars quoi.
Elle souris
On se baladais tranquille au milieu des champs,on était bien,tout était paisible,comment dire,"Parfait".Puis on entendit des pas,puis des coups de fusils.Des sortes de militaires sans être des militaires. Dit-elle les larmes aux yeux.

-Puis Shikaru (c'était son prénom) vas vers eux.Un des militaires tire une balle il la reçois en plein cœur,je le vois fermer les yeux mourir doucement,c'est lâche,je pleure,je cour vers lui,je le regarde,je regarde le militaire,il n'avait aucunes émotions,rien neutre.J'avais envie de le frappée.Puis je sens dans mon dos le pistolet,ils me disent "levez les bras" je m'exécuta.Mais je savais pourquoi il est mort,on été pistés car moi et Shikaru avons fait quelques choses de pas bien,de très mal...Bon passons.
J'ai été en prison.
Puis quand je suis sortie 3 mois après,j'ai appris que mes parents était mort,en moto,les flics m'avait dit.
J'ai pleurer,pleurer.Maintenant j'ai mal,je pense à lui,j'aimerais être comblée de joie,être aimée,depuis se jour,depuis le jour ou il est mort,depuis le jour ou ils sont morts,je me suis isolée,j'avais tant besoin de vidée mon sac,un quelqu'un mais ici je ne faisait confiance à personnes,à rien,je m'était éloignée.Puis je suis arrivée dans le pensionnat.
Maintenant je ne suis sur de rien,plus rien,j'ai peur,je broie du noir.

J'veux juste te remercier de m'avoir écouter,je c'est,c'est barbant j'ai due t'énerver,je pense que maintenant tu doit me voir différament comme une inpostrice qui à été en prison.Je regrette se que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

-Garde ça pour toi en répète jamais à personnes se que je t'aie dit.Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:19

RanFan avait écouté le récit de Nanako jusqu'au bout. Elle regarda Nanako, puis elle la prit dans ses bras, en une étreinte amicale.

- Tu ne m'as pas énervée. Tu sais quoi ? Je ne te vois pas comme une personne qui a été en prison. Non, je ne vois que Nanako. Simplement Nanako. Tu peux pleurer, si tu veux. Mais ne broie plus du noir toute seule. Dorénavant, quand tu te sentira seule et que tu repenseras à eux, viens me voir, je serais là.

Puis elle attendit une réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:39

-Quand RanFan la prie dans ses bras elle revis sa faisait tellement de bien,de savoir que son secret serait gardée et d'avoir une amie sur qui contée.

-Merci,merci pour tous se que tu as fait. Dit-elle en lui souriant.Et à son tour la prie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:41

RanFan sourit quand elle sentit que Nanako la serrait aussi dans ses bras.

- De rien. Allez, allons dans notre chambre. A moins que tu ne veuille aller autre part ? C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:41

Nanako n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie.
-Oui allons dans notre chambre.
-Puis elles se attèrent d'aller aux chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako et RanFan dans le sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Nanako et RanFan dans le sous-sol   Nanako et RanFan dans le sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako et RanFan dans le sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» Au tour de RanFan d'arriver
» Visite de RanFan avec Seta
» [Terminé] Les Blessures de Nanako
» Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Sous-sol-
Sauter vers: