Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Pour passer une comande Sam 2 Jan - 15:11 | |
| Pour passer une commande, il faut impérativement qu'elle soit très précise. Il y a également des points à respecter : • La politesse. Un petit merci et s'il te plait font toujours plaisir. • Les membres ne sont pas des robots. Patientez. • Créez un nouveau sujet et expliquez clairement ce que vous souhaitez. • Quand vous êtes satisfait de votre commande, signalez-le dans votre sujet pour qu'un modérateur puisse le fermer. Pour cela, voici un formulaire :Je désire : Un kit [ ] Un avatar [ ] Une signature [ ] Autre chose (précisez) [ ] Taille :Image(s) :Couleur de fond :Taille du texte :Police du texte (Si vous n'avez pas d'idées, donnez au moins un style, par exemple : Gothique, Girly...) : Couleur dominante :Style (Gothique, Fashion..) :Animation (si oui précisez) :LES CODES : - Code:
-
[b]Je désire :[/b] Un kit [ ] Un avatar [ ] Une signature [ ] Autre chose (précisez) [ ] [b]Taille :[/b] [b]Image(s) :[/b] [b]Couleur de fond :[/b] [b]Taille du texte :[/b] [b]Police du texte[/b] [size=9][i](Si vous n'avez pas d'idées, donnez au moins un style, par exemple : Gothique, Girly...)[/i][/size] : [b]Couleur dominante :[/b] [b]Style (Gothique, Fashion..) :[/b] [b]Animation (si oui précisez) :[/b]
| |
|