Invité Invité
| Sujet: Pour me présenter... Dim 3 Jan - 17:39 | |
| Pystache...euh....je veux dire...elle s'appelle comment déjà ? Bref, on m'a dit de me présenter dans "Présentations validées" mais le bleme c'est que quand je clike sur "Nouveau" pour créer mon sujet,ben y a :" Désolé,seuls les administrateurs nia nia nia..." Pourriez-vous m'aider,please ? Mercii |
|
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Pour me présenter... Dim 3 Jan - 19:03 | |
| Il faut se présenter dans présentation, et non dans présentation validée (: | |
|
Zoé Martin Sαgє Aмσυяєυυѕє
En savoir plus Age du perso : 16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Elle a des visions est d'autres choses
| Sujet: Re: Pour me présenter... Dim 3 Jan - 21:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour me présenter... Mar 16 Fév - 12:28 | |
| Vlàà, je suis un peu perdue en fait... Après m'être présentée, je dois faire quoi? |
|
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Pour me présenter... Mar 16 Fév - 13:05 | |
| Déjà, il faut que tu attendes que ta présentation soit validée, par une Admin ou une modératrice. Il faut que tu mettes un avatar également, répresentant ton personnage. Ensuite, une fois que ta présentation est validée, tu postes ton arrivée dans ' devant l'acdemie" ou le "hall d'entrée" =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour me présenter... Mar 16 Fév - 13:09 | |
| Merci, désolée de te déranger avec toutes ces questions... ^^ |
|
Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Re: Pour me présenter... Mar 16 Fév - 23:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour me présenter... | |
| |
|