☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:53

Edward bouscula Elena et parta dans le hall. Elena le rattrapa et le bloqua.
- Ecoute-moi bien,Eddy,tu me diras ce qui se passe que tu le veuilles ou non. Je suis ton amie, je suis là pour t'aider, dis-moi ce qui se passe, puré ! Je ne te laisserais pas, tu peux en être sur.
Et elle ne se retira pas de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:56

Edward ferma les yeux et serra les dents.

- Tu me fais chier ! Lâche-moi les baskets !

Il se retourna et il vit une voiture se garer devant l'Académie.

- Il est là. Tu peux rien faire maintenant. Salut, lâcha-t-il.

Il la poussa encore une fois et continua son chemin. Il traversa le hall, et commença à traverser la cour en avançant vers les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:59

Elle courra vers lui et le bloqua encore une fois.
- Je te fais chier ? Ben, je m'en fous ! J'arrêterais de te faire chier quand tu me diras ce qui se passe !

Et elle se retrouna et vit une voiture.
- Je ne te laisserais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

- Je ne te le conseille pas, surtout avec Lui, Il est dangereux pour tout le monde. Elena, tu sais au moins qui Il est ? Je ne te le dirait pas. Il est trop dangereux. C'est pour ça que j'y vais. Tu sais ce que c'est qu'une vie privée ?! T'en a l'exemple juste devant toi ! C'est ne pas se mêler de la vie des gens, y compris la mienne !

Il la contourna, ouvrit la portière de la voiture, monta dedans, et il ferma la portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:05

Elena courra et ouvrit la porte par laquelle Edy était rentré.
- Ecoute,Eddy, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je n'ai pas peur du danger. Je ferrais n'importe quoi pour mes amis. Je ne te laisserais pas,rassure-toi. Et je ne sais pas qu'Il est. mais s'il le faut, je le connaitrais. Et si tu ne me dis pas ce qui se passe,tu peux être sur que j'irais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:10

Elle coura après lui et lui dit tous se qu'elle avais à dire.Elle se fichais complètement de Elena.Elle avais que envie...Pleurer.Mais elle ce retint.Et cria

-Attend ! Tu croit qu'il y a que toi qui as eu un passé de 'merde' ! Tu c'est t'est pas le seul au monde ! Tu n'a qu'a partir ! Part !
Où tu va aller chez tes parents ? Chez des amis ?
Tu crois que c'est facile d'être une...
Elle s'arreta net...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:13

Edward lui plaqua la main sur la bouche.

- Taisez-vous merde, dit-il, affolé.

Il les regarda, ellse et l'Académie, avec une once de regret, comme s'il était obligé de partir, contre son gré. Il soupira.

- Adieu.

Il ferma la portière et la voiture démarra puis tourna au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

Elena ne pouvait pas croire que la voiture avait demarée.. Elle devait faire quelque chose. Elle prit son téléphone portable et appela un taxi. Il arriva en vitesse, elle monta et demanda au chauffeur de suivre la voiture noire. Et elle prit son portbale et envoya une message à Eddy :
" Je ne te laisserais pas. La preuve,je suis derrière toi. Retourne-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^   [Terminé]Edward qui essaye de partir  mais Elena qui l'empeche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !
» Terminé ]Départ d'Edward ?
» Un état critique [Edward + Cody]
» Elena Gilbert.
» Edward Elric √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: