☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Empty
MessageSujet: [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !   [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:23

Encore vous ? demanda la directrice folle de rage, je ne comprends pas pourquoi vous faites du mal à cette jeune fille enceinte ! Que lui reprochez vous ? Expliquez moi,je veux savoir ! Dites le moi clairement ! Sinon le cachot !

Gertrude jouait avec son stylos. Elle écrivait touts ce qu'elle disait. Elle avait une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !   [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

Elena s'énerva :

- Trouvez normal qu'elle vienne comme de nul part et qu'elle vole mon mec ? Hein ? Vous trouvez ça normal ? En plus, elle m'a provoqué ! Cette fille est.. Elle se retena.. Elle fait pitié.. Je n'ai pas pu m'empecher.. Que vouliez-vous que je fasse ? Tyler n'a rien à voir là-dedans. Il n'a rien fait.. Et puis, ma vie est complètement fichue, alors, mettez-moi au cachot si ça vous chante..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !   [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:29

C'est pas une raison pour footer dans le ventre d'une femme enceinte ! Dernier Avertissement ! Je ne serai plus Indulgente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !   [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» On cherche toujours ! [Tyler + libre]
» [Terminé]
» [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: