☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

Katherine entra dans l'academie. Personne n'était là.. Elle qui voulait manipuler, se moquer de quelqu'un dès son arrivée ne put faire ça.. Elle était impatiente de voir Elena et de se vanger d'elle, et aussi de faire une surprise à Damon comme quoi, elle était vivante. Mais, elle cherchait une personne servant de victime, qu'elle pourrait manipuler pour arrivée à ses fins, comme elle le fait si bien. Elle avança avec ses bagages et regarda autour pour voir s'il elle voyait quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:05

Anna arriva gracillement dans le Hall, elle toussota. Elle vit une jeune fille, et approcha et demanda :

-Salut ! T'es nouvelle ? Moi, oui, je m'appelle Anna Som ! Ravie de te rencontrée * Enfin... j'espère* Je viens retrouver ma tante ici ! Et toi pourquoi viens-tu ici ?


Elle restait très gracieuse. Et elle sortie une cigarette de son paquet. Et l'alluma avec son briquet elle l'a colla à sa bouche et quelque secondes après la décolla pour en sortir de la fumée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

Katherine resta contente de voir cette fille s'approcher.
* Enfin une victime*
D'un ton froid, elle répondit :

- Je suis nouvelle, ça ne se voit pas ? Est ce que quelqu'un qui est là depuis longtemps viens d'entré avec des bagages ? Réflechis ! est-ce que je t'ai demandé ton prénom ou pourquoi t'es venue ici ? Je m'en fous complètement. Mais si ça t'interesse tellement, je m'appelle Katherine. Katherine Munthrof et mes raisons de venir ici, ne te regardent pas. A moins que tu sois aussi cruelle et sadique que moi. Mais ça se voit directement que tu ne l'es pas. Ravie de me connâitre ? Comme c'est mignon. Tu le regretteras tout de suite, si tu te mets dans mon chemin, très chère. Et éloigne-toi, ta fumée me dérange.

Puis, elle regretta, après tout, ce n'est pas comme ça, qu'elle arriverait à manipuler.. Mais elle ne put éviter de dire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:34

Anna ne se laissait pas faire comme ça !

- Ok ! Tu veux la guerre pauvre cloche ? Sérieux, j'voulais être sympa ! Tu sais j'ai du cran, tu n'es qu'une pouf à mes yeux ! O princesse Katherine ! elle fit une reverence, Nan, sérieux ton problème c'est quoi ?

Anna shoota dans la chaussure à talon de MADAME LA PRINCESSE KATHERINE, pour qu'il se casse Mision accomplie. Puis lui donna un gros coup dans le ventre et le visage .

Bye Princesse !

Elle repartit dans la direction du pensionnat avec son allure de mannequin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:44

Katherine, enervée.. La suiva.. Son talon ne put casser car elle ne porta pas de talons.- Oh, pauvre petite garce ! Tu ne sais pas avec qui tu parles. Tu l'a cherché, ma petite. Malheureusement pour toi, je ne porte pas de talons, alors, rien n'est cassé. Moi au moins, je suis pas une petite clocharde comme toi. Mieux vaut pouf ou princesse que clocharde. Mais une princesse ne se bat pas, pour ton info. Et est-ce que j'ai demandé ta sympathie ? Je ne t'ai rien demandé, très chère.

Elle lui tira par les cheveux de toutes ses forces, Anna devait avoir mal et Katherine lui donna un gros coup de poing à la figure, du sang devait couler abondamment [ ou pas xD] et avant de partir, elle ajouta :
- C'est bien fait pour toi. Ca t'apprendre à ne pas te mettre sur mon chemin. Quand on me cherche , on me trouve. Toute personne osant me défier, le regretteras.

Et elle partie d'une vitesse impressionnante.. Anna ne pouvait sans doute plus la rattraper, elle était beaucoup trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Elle n'avait rien sentit. Que une petit éraflure. Elle avait un "pouvoir" sa super vitesse. Elle l'uttilisa et dit :

-Moi la garce ? elle pouffa Tu t'es pas vu ! En plus je crois que on ne c'est pas comprise ! Ici, la pouf c'est toi ! J'suis là pour regler mes compte avec une certaine Elena, donc me fait pas chier, ca serait sympa ! Merci ! Elle dit sa sur un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

Damon qui s'appretait à quitter la ville pour prendre l'air, passa par le hall d'entrée et ne vit qu'une jeune fille blonde parlant seule.. Il écouta ces paroles "-Moi la garce ? elle pouffa Tu t'es pas vu ! En plus je crois que on ne c'est pas comprise ! Ici, la pouf c'est toi ! J'suis là pour regler mes compte avec une certaine Elena, donc me fait pas chier, ca serait sympa ! Merci ! Elle dit sa sur un sourire ironique "
Il dit ça d'un ton moqueur et froid :
- Tu parle seule chérie ? Tu peux aller à un hôpital psychiatrique, tu sais. C'est moins cher pour les fous.
Puis, il se rappella qu'elle avait parlé d'Elena..
- Comment connais-tu Elena et qu'as tu à régler avec elle ? Tu ne dois plus savoir ce que tu dis, ma pauvre. Soigne-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

Kyle arriva dans le hall en traînant sa lourde valise derrière lui. Il la posa à terre, repris son souffle et regarda autour de lui. La grande pièce n'était pas déserte, il aperçu une jeune fille blonde et un jeune homme qui ricanait. Il sourit et s'exclama avec un léger accent Anglais :

Salut tout le monde ! Je m'appelle Kyle et je suis nouveau ici. Quelqu'un peut me faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:46

Fôret - Hall

Katherine arriva et vit de nouveau la blonde qu'elle ignora, et elle vit un jeune homme de dos - qui né'tait en autre que Damon- mais elle ne vit pas son visage. Ellle vit ensuite un beau jeune homme venir. " .Salut tout le monde ! Je m'appelle Kyle et je suis nouveau ici. Quelqu'un peut me faire visiter ?."

- Ouais, salut pour toi aussi, mon cher.

Elle sourit.

C'était plutot sympa venu se sa part.. Elle qui maltraitait tout le monde.. Elle avait l'impression que ce jeune garçon était different des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:52

Salut, moi c'est Mischa ! J'suis sur nouvelle aussi ! Tu veux que on visite ensemble ?

Elle lui souriat , et fit un clin d'oeil !

*Quelle sale Garce elle ! IL EST POUR MOIIIIIIII*

-Salut ! Tu viens avec nous ?


Elle se rapprocha de Kyle en souriant pour faire comprendre à Katerine qu'il était à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:58

Kyle se retourna vers les deux jeunes filles qui lui avaient parlé.

Bonjour Mischa ! s'exclama-t-il dans un grand sourire qui découvrit ses dents blanches et bien alignées. Puis il regarda la belle brune qui se tenait un peu plus loin.
Et toi, comment t'appelles-tu ? Tu es nouvelle aussi ? On pourrait visiter tous les trois, non ? Si ça ne vous dérange pas...


Dernière édition par Kyle Green le Dim 24 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:58

Anna vit deux fille, une blonde magnifique, et la brune sans plus...
Elle approcha et dit :


-Salut tout le monde j'suis nouvelle ! Et vous ?

Elle s'approcha de Mischa et lui toucha le fesses, pour montrer a Katherine qu'elle ne voulait pas la guerre . Mais l'aider au contraire.

Anna chuchota quelque chose à l'oreille de Mischa ;

-T'es plutot belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:02

Elle lui sourit également, de son beau sourire.
- Je m'appelle Katherine. Désolée, mais je préférais qu'on soit que tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. en plus, je pense que ces filles ont besoin d'être seules vu la réaction.. Bref.. Je suis nouvelle mais j'ai déjà visité, je peux te mntrer si tu le souhaites.

Elle resta dégoutée quand elle vit ce que la Anna fit.. Mais contente que celle-ci ne la cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:06

Kyle regardait avec étonnement Mischa et la nouvelle venue qui lui avait touché les fesses, mais ne fit aucun commentaire. La voix de Katherine le tira de ses pensées.

Enchanté, Katherine, lui répondit-il. Ce serait très sympa de ta part de me montrer un peu l'établissement !

Il lui fit un clin d'oeil et ramassa sa valise par terre.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:08

Merci chuchota Anna à Katherine .

-Alors Mischa tu veux aller où ? On se prends la même chambre ?


Elle pris Mischa par la main et fut contente de la réaction de Katherine !
Katherine a pu apercevoir un clin d'œil sur le visage de Anna.


* Je te remercie ! Et même si je t'apprécie pas trop ! Tu restera sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:10

Elle le prit son bras..
- Enchantée aussi, Kyle. Suis- moi, je vais te faire visiter cet etablissement. Et pour ces filles.. C'est la première fois que ça arrive des choses.. aussi bizarres.. Mais bon, ne fais pas attention à ça.
Elle se montrait aimable, ni elle savait pourquoi.. Avait-elle des idées dans la tête ? Ni elle même le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:16

Kyle sourit.

Oui, c'est sûr que ce genre... "D'évènement', si on peut appeller ça comme ça, ne doit pas être très courant ! Il haussa les épaules et ajouta : On s'y fera, de toutes façons.

Il regarda Katherine et lui demanda :

Par où commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:21

Elle lui sourit également, une fois de plus.
- je sais pas. Où tu veux commençer ? Tu veux faire ta demande de chambre ? C'est toi qui voit, Chéri.

Elle sourit et ajouta :- J'appelle comme ça tous les mecs, ne te fais pas d'idées.
Elle rigola et lui jetta un clin d'oeil..

Katherine ne savait toujours pas pourquoi elle se comportait ainsi.. D'habtitude, si elle était sympa avec un gars, c'était pour le manipuler, mais là, ce n'était pas la cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:24

Kyle réfléchit un instant avant de répondre à Katherine.

Hmm, oui, je veux bien faire ma demande de chambre. Il est tard, je commence à être un peu fatigué...

Il lâcha un petit rire et ajouta :

Mais ne t'inquiètes pas, je vais tenir le coup !

Puis il se retourna vers Mischa.

Merci ! Bonne soirée à toi... Et à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:31

Elle sourit, et rigola.. Elle ajouta d'une douce voix [ ce qui n'était pas habituel, car elle répond toujours d'un ton froid ] :
- Ah, tu me rassures ! Car si tu tombais par terre de fatigue, ce n'est pas moi qui irais te prendre ! Suis moi. Tu viens d'où, en fait ? J'adore tes yeux. T'es plutot pas mal, comme gars. Je ne dis pas ça à tous, alors, profite-en.

Elle lui sourit.. Qu'avait Katherine ? Ni elle même le savait. Elle n'était comme ça avec les mecs que pour arriver à ses fins.. Katherine eut soudain un plan : Elle continuerait à se rapprocher de Kyle jusqu'a ce qu'ils soient ensemble, comme ça, elle ferait croire à Damon et à Elena qu'elle vient en paix, Damon ne se douterait pas et elle pourrait mettre son plan à jour avec Elena, donc, l'éliminer.. Et conquerir Damon.. Katherine n'avait pas changé.. Même si ce garçon, ne l'était pas indiferrent.


Dernière édition par Katherine Munthrof le Dim 24 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:36

Damon ne vit pas de réponses de la part de la blonde.. Elle vit un nouveau arrivé, puis, la blonde touché les fesses d'une autre.. Et il vit une jeune fille de dos - Katherine- cela lui semblait Elena.. Mais avant qu'il puisse aller chez elle, elle était djà partie avec ce garçon qu'il ne connaissait pas.... Il se tourna alors vers les deux blondes et murmura.. :
- Elena ? Mais qu-est ce qu'elle fait avec ce mec ?
Et avant d'etendre la réponse, il lui envoya un SMS :

" Ca ne t'as pas suffit de tromper Stefan & moi avec le déibile de Sebastien, tu ose encore tromper ton nouveau pauvre petit chéri avec un inconnu.. Je ne savais pas que t'étais devenu une garce, chérie.. Stefan ne serra non plus pas content de savoir ça. A plus,chérie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:14

Il reçu un SMS d'Elena :
" Ecoute, Damon. Je n'ai trompé ni toi ni Stefan car moi et Stefan,on était plus ensemble. Et toi, je ne t'aimais pas de la même manière que toi. Je suis restée des mois en depressions, je devais bien tourner la page, pas vraie ? Et Sebastien n'est pas un abruti ! Qu-est ce tu racontes ? ! Je suis dans la gare avec Eddy car il a des ennuis, comment pourrais- je être là près de toi avec un inconnu ? "

Il ne pouvait croire.. Si ce n'était pas elle, qui était-ce ? Peut-être qu'il avait mal vu ? Non, il en était sûr. cette fille ressemblait comme deux goutes d'eau à Elena.. Qui pouvait-elle être ?


- Katherine... Non, ça ne peut pas être possible..elle est ..morte..

" Je l'avais compris, que tu ne m'aimais pas. Bref, si ce n'est pas toi, qui est-ce ? Il n'y a qu'une seule solution, mais ça ne peut pas être possible.. Elle est morte.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:45

Kyle remercia Katherine pour ses compliments, puis ajouta :

Je viens de Londres. Je suis né là-bas et j'y vivais avec ma tante et mon frère aîné. Et toi, tu viens d'où ?

Il entendit une autre personne entrer dans le hall, mais il ne se retourna pas et partit en direction des chambres avec Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Damon reçu un message d'Elena :
"Katherine.. C'est elle.. En plus, j'ai eu des malaises étranges ces temps-ci, c'est surement à cause d'elle."

Damon ne lui répondit pas, plongé dans ses pensées.. Et si c'était elle ? Elle qu'il aimait plus que tout et qui étit morte d'une maladie ? Et si elle avait inventé tout ça ?Et si elle était vivante ? Il se posait pleins de questions.. Mais si elle revenait, elle voulait sans doute se venger d'Elena, vu qu'elle avait volé ses chéris.. Sa préocuaption , maitenant, était de la retrouver.. Il courra vers la jeune fille qui lui semblait être Elena, mais elle était déjà partie. Il partit dans les couloirs, se rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^   [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [Terminé] Que c'est joyeux...
» [Katherine] Enterrement en solo
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: