☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] une petite rencontre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:55

Damon s'eloigna de Ikuto & compagnie.. Il vit alors une jeune fille seule entrain de pleurer..
- Oh, ma belle.. Comme c'est touchant de te voir pleurer.. je ne vais pas te demander pourquoi, ça ne m'interesse pas, à vrai dire. Mais ne fais pas trop de bruit avec tes pleurs, ça me derangerait..


Il sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:09

C'est des mots comme ça qui réconfortait Zoé. Elle le regarda.

Damon ? elle sourit. Qu'est-ce que tu fais là ? Ça va ? Désolée pour mes innombrables questions.. Mais... non, oublie rien !

Elle souriait, et ferma son manteau d'un coup sec et rapide. Elle prit un mouchoir dans sa poche et essuya ses larmes.

-Je ne te connais pas très bien, mais tu m'as l'air d'un garçon super sympa ! J'epère que tu n'as pas seulement l'air .

C'était sa façon pour lui dire qu'elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:15

- Tu devrais savoir qu'une personne comme moi, aime la solitude et un endroit calme pour réflechir.. Quoique, de la compagnie, ne me dérange pas.. Que ce soit pour me moquer ou autres choses. Et toi, que fais-tu là ?


I rigola et ajouta quand elle dit "tu as l'air sympa" :


- Oh, les apparences sont tormpeuses, chérie.. Je peux te dire que personne ne me trouve sympa. Tu changeras rapidement d'avis. C'est parce que tu ne me connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:21

Peut être, mais que dirais-tu pour que je te connaisse assez ? elle rigola Que me caches-tu ? elle fit comme un inspecteur et tourna autour de lui. Moi, j'étais venue me détendre, vu que je me fais " larguer" par toutes mes amies.... Mais, bref changent de sujet. Tu as faim ? On peut aller à la cafet', et pour une fois il paraît que c'est bon : Steak frite !

Zoé faisait attention à sa ligne, mais ne se privait pas. Quand on dit faisait attention à sa ligne, elle n'était pas anorexique, elle ne voulait pas mincir, mais pas grossir non plus ! Elle se trouvait bien comme elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:29

- Me connâitre ? Je ne crois pas que tu auras ce privilège, chérie.. Je déteste qu'on se mêle de mes affaires.. Ce que je te cache ? Beaucoup trop de trucs.. Horribles, en plus.. En plus; t'es trop jeune, ça pourrait être choquant pour toi.. une fille si douce n'aimerait pas savoir des trucs horribles.. Oh, les amis. Ils sont comme ça. Je n'ai pas très faim mais je veux bien. Juste pour te faire le plaisir, ma belle.. Mais, je suis très dangereux, je te l'avertie..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:37

T'inquiète ! Tu ne sais pas non plus se que je cache. Sa t'étonnerait je crois, je ne suis pas très fière... Ok, Mais, t'inquiète j'ai pas peur des assassins. Enfin.. je sais pas ce que tu as fais ! Mais, je pense que on a fait les mêmes crimes. Mais, tu les a sûrement fais deux fois plus ! elle rigola. Tu veux pas manger en ville je t'invite !? Tu as raison, les amies ne font pas ça ! Merci ! Tu m'aide vraiment à remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:45

- Hum.. Tu n'as pas peur des assasins ? Ah, ça m'étonne.. Mais, je ne suis pas que ça.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, chérie.. Non, ça ne doit pas être les mêmes crimes.. Hum, si on peut dire que j'ai tué dans les presque milliers de gens et blessé des milliers, je pense que c'est 200 fos plus que toi,non ? Je t'avertie déjà : Je suis très dangereux, capable de tout. Tu m'énerves, je te casse la guele ou beaucoup plus pire.. Soyons claires. Oui, je veux bien, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:48

- Hum.. Tu n'as pas peur des assasins ? Ah, ça m'étonne.. Mais, je ne suis pas que ça.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, chérie.. Non, ça ne doit pas être les mêmes crimes.. Hum, si on peut dire que j'ai tué dans les presque milliers de gens et blessé des milliers, je pense que c'est 200 fos plus que toi,non ? Je t'avertie déjà : Je suis très dangereux, capable de tout. Tu m'énerves, je te casse la guele ou beaucoup plus pire.. Soyons claires. Je suis fier de tous les choses horribles que j'ai commis, ça, je te le jure. Oui, je veux bien, chérie. Je t'ai aidé ? T'es sûre ? Je pense que tu ne diras pas ça, dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:38

Hum... nan, j'avais raison, deux fois plus pas deux cent fois plus ! Pour la gueule casser je te crois ! Oui, tu m'as aidé ! Je continuai a dire ça jusqu'à la fin de mes vieux jours, j'en suis persuadée ! Ok, on y va !

Elle souriait de mille feu, son sourire des plus beau, elle pris son manteau noir le mis et ferma les boutons jusqu'aux dernier et reprit :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] une petite rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une petite rencontre ^^   [Terminé] une petite rencontre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] une petite rencontre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une petite balade.
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
» [Terminé] Pauvre petite chose...(nan, c'est pas un oiseau qui a chuté)
» Une petite visite
» Une petite discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: