☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une petite visite   Dim 21 Mar - 19:38

Luke ne savait pas ce qu'il lui prenait, mais il avait une envie folle de rendre visite au frère de Kishta. Il ne savait pourquoi. Il n'avait rien à y faire, mais il voulait s'enquérir de l'était du garçon. Quand il arriva à l'hôpital, il voulu demander à un médecin où se trouvait le frère de Kishta, mais il s'aperçut qu'il ne connaissait même pas son nom.

-Je voudrais voir un garçon, cheveux noir, qui serait dans un état critique. Sa sœur s'appelle Kishta, et c'est elle qui m'envoie.

Biens sûr, c'était un mensonge. Mais le médecin ne fit pas d'objection et l'amena à la chambre du frère. Cela étonna Luke. ce médecin devait débuter, car c'était bien trop facile.

Il s'approcha du lit du jeune garçon.


*Oh mince, il est tout jeune!*

Il s'assit à côté de la couchette, et se mit à parler.

-Je ne sais pas si tu m'entends, mais je voulais te souhaiter un bon rétablissement. Je sais, je n'ai croisé ta sœur qu'une seule fois, mais elle avait vraiment l'air inquiète. Ce serait triste si tu y passais, alors...essaye que ça n'arrive pas, d'accord?

*Merde, je suis con!*

Gêné par son comportement d'intru, il se dépêcha de sortir de la chambre et fila vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: