☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Empty
MessageSujet: [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....   [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:12

Kishta sortait de la bibliothèque d'un pas lent, ne sachant trop où aller et que faire. Puis, elle repensa au bal d'hiver. Il fallait bien qu'elle ait quelque chose de sortable à se mettre...quelque chose qui faisait "bal"...Mais les robes, les strass et les paillettes..ce n'était pas vraiment son genre...Kishta se décida donc à aller faire un petit tour au centre commercial, juste pour voir. Une fois sur place, l'adolescente passa devant plusieurs boutiques qui étaient vraiment trop fifille pour elle. Kishta finit par rentrer dans un petit magasin qui exposait quelques vêtements de soirée sans que ce soit trop "girly". Elle s'avança entre les rayons et fouillait à la recherche de quelque chose...Puis, son regard s'arrêta sur une magnifique mini robe noir à volant, légèrement pailleté. Kishta la prit et se dirigea vers les cabines d'essayage. Elle y ressortit pour se regarder dans le miroir. La robe lui allait parfaitement et la mettait beaucoup en valeur...malheureusement, l'adolescente ne pouvait se permettre de se l'offrir, elle coûtait bien trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....   [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:45

Yuki non plus, ne savait pas trop quoi faire, surtout avec ce qui c'était passé entre lui et Sano...Il décida alors de quitter un instant le pensionnat pour se changer les idées et le jeune homme se dirigea au centre commercial. Yuki passa devant plusieurs boutique, en réfléchissant qui allait-il inviter, au bal...Mayu ? A sa grande surprise, il vit Kishta qui essayait une robe. Le jeune homme haussa les sourcils, étonné, et se dirigea à l'intérieur de la petite boutique en s'approchant de l'adolescente :

- Tient, Kishta...quelle surprise ! Tu essaies des robes, maintenant ? Eh...bah...ça te vas vachement bien ! Pour le bal, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....   [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:55

Kishta qui observait son reflet dans le miroir ne vit pas tout de suite Yuki arriver. Elle sursauta quand celui-ci lui adressa la parole pour la complimenter. Kishta était un petit embarrassée, elle n'avait pas l'habitude qu'on la voit en robe de soirée...ni en robe tout court ! Elle roula des yeux et répondit sur un ton froid à Yuki :

- Yuki, suis-je un aimant ? Alors pourquoi est-ce que tu me colle ainsi ? Nan, nan, c'est pour éponger des flaques...Bah, oui, idiot, c'est une robe de bal ! Bon, tu permets, je vais me rechanger.

Elle passa à côté de Yuki en le bousculant presque et s'enferma dans sa cabine. Qu'est-ce qu'il foutait, lui ? Elle retira la robe et s'habilla. Après quoi, Kishta prit la robe pour aller la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....   [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:12

Yuki regardait toujours Kishta et écouta sa réponse qui était plutôt froide. Il secoua la tête et voulut répliquer quelque chose, mais la jeune fille s'était déjà précipitée dans la cabine. Quand elle ressortit pour aller reposer sa robe, Yuki s'exclama :

- Tu fais quoi ? Tu la prends pas ? Elle te va bien pourtant.


Il se dirigea pour prendre la robe et l'emmena à la caisse en la tendant à la vendeuse, puis le jeune homme se tourna vers Kishta, sachant déjà sa réaction :

- Chuut ! A ce qu'il parait tu vas faire partie du gang, donc on ne discute pas et on accepte. Je te dois bien ça...Après tout...Tu m'as bien sauver la vie, il y a quelques mois déjà...Dommage que tu ne t'en souvienne pas. Bon, et Sano qui t'offre une protection...On va dire que t'en a pas vraiment besoin...après tout ce que tu as fait.

Yuki savait très bien qu'il risquait gros en jouant à ce petit jeu...Kishta pouvait tout à coup se souvenir de tout...Et là, ce serait vraiment terrible...il faudrait songer à...passer au plan B. Il devait faire ami-ami avec Kishta pour qu'elle ne se doute de rien..vraiment rien...Après avoir payer, Yuki tendit gracieusement le sac à Kishta et lui sourit. C'était un sourire difficile à déchiffrer...un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....   [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:19

Après avoir poser sa robe, Kishta était en train de se diriger vers la sortie...300 euros, c'était cher, pour une robe...Mais elle vit Yuki la reprendre et se diriger vers la caisse. L'adolescente lui jeta un regard affolé et se précipita sur lui en lui jetant des "Tu fais quoi !!???" à la figure. Mais c'était trop tard, la vendeuse était en train d'encaisser...Yuki lui parla de choses dont Kishta ne se souvenait pas et la jeune fille répondit :

- Hein ? Déjà, ne t'emballe pas trop vite. J'ai pas accepté. Je t'ai sauvé la vie ? Pfou, bah je ne devais pas être dans mon état normal...Bon, en effet, j'ai pas vraiment besoin de protection. Je ne sais pas non plus ce que j'ai fait, mais j'aimerai bien savoir. Bon, Yuki, avoue, vous manigancez quoi, toi et Sano ? Vous êtes zarbis aujourd'hui...Enfin, bon...Je verrais bien...Salut !


Sur ces mots, Kishta sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....   [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Rien de tel que la douche pour enlever le chlore...
» [Terminé] Des choses à mettre au point
» [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !
» [Terminé] Quand Yuki Yuk' débarque !
» Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain...! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: