☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Des choses à mettre au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

Savannah avait quitter le salon, un peu choquée par les propos de Sebastien. Il ne pouvait pas dire, comme ça, qu'il les aimait les deux...Il fallait choisir, et Savannah comprenait très bien le fait qu'il choisisse Elena, vu que ça n'avait été qu'une aventure d'un soir, et encore, ils étaient ivres. L'adolescente entra dans l'infirmerie, en espérant que Sebastien était sur ses pas et s'exclama :

- Hum, bonjour...Il y a quelqu'un ?

Elle vit l'infirmière s'approcher d'elle et Savannah prit la parole, un peu gênée :

- Eh bien.....Je viens, enfin, on vient, car on est dans une situation un peu délicate...Je..j'attend un enfant et...voilà...

L'infirmière avait déjà eut affaire à ce genre de cas. Elle demanda à Savannah et à Sebastien de s'assoir et commença par leur poser des questions.

- Pour commencer, on va faire un autre test pour être certaine que vous êtes bien enceinte. Ensuite, comptez-vous garder l'enfant ? Avorter ? Le garder et le placer en adoption ? Sachez que toutes ces décisions sont très difficiles, surtout la dernière. Après 9 mois, ce sera très dûr de se séparer de votre enfant et il faudra beaucoup de courages. Et tout dépend de votre âge, quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:31

Citation :
Pour commencer, on va faire un autre test pour être certaine que vous êtes bien enceinte. Ensuite, comptez-vous garder l'enfant ? Avorter ? Le garder et le placer en adoption ? Sachez que toutes ces décisions sont très difficiles, surtout la dernière. Après 9 mois, ce sera très dûr de se séparer de votre enfant et il faudra beaucoup de courages. Et tout dépend de votre âge, quel âge avez-vous ?

Pour ma part, je voudrais garder l'enfant ! Et j'ai 19 ans, bientôt 20...


Il prit la main de Savannah, et la serra fort pour lui faire comprendre qu'il la choisissait. Il lui glissa un petit mot à l'oreille : "Je t'aime". Il regarda Savannah pour qu'elle réponde à son tour. Sebsastien avait la main dans sa poche tenant l'alliance. Ces mots était pour elle... Mais, Savannah ? Tu m'aimes ? Car moi, même si j'étais ivre, j'ai pensé à toi tout le temps ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

Savannah écoutait les questions de l'infirmière en hochant la tête. Puis, elle sentit Sebastien qui lui serra la main. Un peu de rouge monta aux joues de l'adolescente, surtout quand Sebastien lui dit "Je t'aime". Savannah tourna la tête pour le regarder et chuchota : "Moi aussi...". Puis, l'adolescente répondit à l'infirmière :

- Moi aussi, je veux le garder. J'ai 16 ans.

L'infirmière prenait des notes en laissant échapper quelques petits "Ok" et s'adressa à Savannah, sur un ton neutre et poli :

- Très bien, maintenant, le test.

Savannah fit le fameux test et l'ifnirmière répondit qu'il s'averrait positif. L'adolescente regarda Sebastien, pour voir sa réaction. Puis, l'infirmière demand à Savannah de s'allonger sur le lit pour faire une échographie. On ne voyait pas très bien, mais l'adolescente était très très émue et ses yeux picotèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:47

Elena qui passait par là, à tout entendu.. Blessée, elle se dirigea vers Savannah, une fois, son echographie terminée, elle lui donna un énorme coup dans le ventre :

- Ca, c'est pour avoir voler mon mec.. De quel droit tu te permets de venir et de gâcher ma vie, hein ? Tu savais pas rester où t'étais ou partir de suite ? Pauvre clocharde. Tu fais pitié. Fias bien attention, ça ne sera ni le premier, ni le dernier coup de ventre que tu reçois et reçevras.. Fais très attention si tu veux garder ta créature.

Elle resta là, la dévisageant.

Tyler était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:53

Elena cria Sébastien, j'ai jamais dit que je resterai avec toi, il fallait choisir, j'ai choisis, tu seras bien avec ton chéri Tyler ! C'est mon enfant. Je ne veux plus jamais que tu fasse ça !
L'infirmière regarda le remue ménage. Et cria :

-FERMEZ LA ! VOUS
cria t-elle en pointant Elena et Tyler du doigt SORTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

Savannah reçut un coup de le ventre, mais elle avait réussi à se mettre un peu de côté, et donc, n'eut pas trop mal. Mais l'infirmière, elle, était en rogne, et arpès avoir crier : "FERMEZ LA ! VOUS ! SORTEZ !" en pointant Tyler et Elena du doigt, elle leur ordonna d'aller chez la directrice,. Une assistante de l'infirmière les y emmena. Puis, elle demanda à Savannah si ça allait et s'adressa aux de jeunes parents :

- Vous voulez garder une photo ? Ah, et Mademoiselle, vous êtes enceintes de 9 semaines. Je pense que vers environs...trois-quatres mois vous pourrez savoir si c'est une fille ou un garçon...Je vous conseille aussi de bien réfléchir, même si votre choix et quasi fait. Ensuite, il est très important de venir très régulièrement ici, Savannah. Vous pouvez y aller, maintenant, faites attention, et surtout évitez les efforts trop physiques.

Savannah hocha la tête, se leva, prit la main de Seb et sortit de l'infirmerie, en posant sa tête sur l'épaule de Sebastien et lui demanda :

- Tu as des idées de prénoms ? Tu voudrais une fille ou un garçon ? Et...On pourra pas l'élever dans le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:06

Sebastien fut très heureux, et lui dit :

- Ben, je sais pas trop pour les prénoms ! Mais, oui, je veux bien l'élver au pensionnat ! Si c'est un p"tit gars, je pourrai lui apprendre les arts martiaux ! il sourit, Que dirais tu de " Anna" ? Ou bien " Megane" ou si c'est un garçon : "Alexandre", enfin je ne sais pas ! As-tu des idées ? Il l'embrassa. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49

Savannah renvoya un magnifique sourire à Sebastien avant d'ajouter, sur un ton plutôt joyeux :

- Moi, j'aime bien les prénoms originaux et pas trop long. L'élever au pensionnat ? Ce ne sera pas un peu trop..difficile ? Et ce n'est pas un lieu pour l'enfant, enfin, il devra rester dans la chambre et tout ? Et quand on est en cours..? Ouais, j'aime bien "Anna", "Emma", "Bella", "Lily" ou dérivé, le prénom composé "Lily-Rose", "Holly"..Ou j'aime beaucoup "Macy" aussi...Pour un petit gars, j'aime bien..euh..."Théo", "Mathis", "Tim", "Ethan"....On a le temps, le therme est pour...la semaine du 20-27 juin. Je sais pas si j'arriverai à patienter jusque là, et toi ? Oh, je t'aime aussi ! Il y a le bal ce soir...on y va ? Je vais me préparer et on se retrouve là-bas à 20h ?

Puis, l'adolescente tira Sebastien par le bras en sautillant (ce qui n'était pas très bon pour le bébé, m'enfin xDD) et en l'implorant pour l'accompagner au bal. Elle l'embrassa sur la joue et répliqua :

- De toute manière t'as pas le choix ! ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:51

Ok ! On se retourve là-bas vers 20h chérie. Ok ! Ca marche ! Je crois que le rose ou le rouge est obligatoire !

*Je sais pas ce que je vais mettre * il regarda sa montre 19h15 * Ok, j'ai le temps d'aller chercher une veste au magasin de Jerry ! Cool*

A tout à l'heure chérie dit-il en faisant un smak à Savannah .

Il filla à toute jambe vers le magasin de veste en cuir de Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Des choses à mettre au point Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à mettre au point   [Terminé] Des choses à mettre au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Des choses à mettre au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Des choses à révéler...
» [Terminé] Juste pour réflechir et autres choses..
» [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....
» [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: