☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé] Une rencontre sur le toit.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

- Tu ne peux pas mourir maintenant. Pense un peu au gens qui t'aiment.

Inconsciemment, il resserra ses bras autour de la taille de Kishta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:19

Kishta, à bout de force, posa sa tête sur l'épaule d'Edward et ses yeux se fermèrent. Elle les ré-ouvrit pour répondre à Elena :

- Oui...c'est..vrai.


Elle re-vérifia que sa mèche recouvrait bien son oeil et resta comme cela un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:25

- Aux gens qui m'aiment ? s'il m'aiment, ils ne m'aurait pas abandonné !Le temps est venue m'être fin à mes jour,sc'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:27

- Et ce mec, tout-à-l'heure, il t'a pas abandonné !

Il passa sans faire exprès sa main tout doucement dans la mèche de Kishta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:30

Kishta tressaillit et tenta de dégageait la main d'Edward. Elle baissa la tête et ferma l'oeil gauche...Si il découvrait la vérité...Allait-il être dégouté ? Allait-il la regarder différemment ? Mais pourquoi se faisait-elle du soucis comme ça ?!

- Euh..Pas la mèche, Ed..s'il te plait...A propos, Elena...c'est vrai..Lui il t'aime non ? Et nous, on est tes amis, non ?

Elle essaya de sourire à la jeune fille. Puis, elle regarda les cicatrices qui était sur son poignée ( à Kishta, donc)...Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42

- Kishta a raison.

Il haussa les épaules, ce qui eu pour effet e remonter ses manches et de laisser à découvert sa cicatrice sur le bras droit. Il baissa sa manche en vitesse en espérant que Kishta ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:51

Kishta se tourna alors vers Edward, pour ne pas qu'Elena entende. Ce qu'elle s'apprêtait à lui montrer...Elle ne l'avait dévoilé à personne depuis sa sortie de l'hôpital. Elle le regarda droit dans les yeux passa les doigts sur sa mèche et dit :

- Edward...Je sais que je peux avoir confiance en toi...Donc je vais te confier quelque chose que je n'ai dévoilé à personne d'autres..S'il te plait, ne me juge pas...Je comprenne que ça t'effraie...Mais s'il te plait...ne me repousse pas, Ne..ne..me juge pas...

Sur ces mots, elle avait déposé sa main libre sur la main du jeune homme, et avec l'autre main, elle dégagea lentement sa mèche...Et ouvrit lentement l'oeil qui était recouvert. Celui-ci était pâle, encore plus pâle que l'autre...Et il avait une toute petite marque au centre...Kishta était aveugle de cet oeil-ci.

Elle re-laissa sa mèche retomber sur son oeil et baissa le regard, une larme ruissela..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:03

- Mais quel mec ? Marre.. Je vais en finir une bonne fois pour toutes.. Bonne chance à vous, je sais qu'au fond vous vous aimez. Plein de bonehur à vous. Mes amis. Désolée de vous faire passé par ça mais je n'en peux plus..

Des larmes coullèrent, elle pris un couteau et se scarifia..Du sang coula abondamment.. Et elle souffra en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:10

Quand Ed allait répondre à Kishta, Elena prit un couteau. Maintenant, le sang coulait abondamment.

- Elena !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:49

- Je n'en peux plus, comprend-moi,Eddy.. Ma vie n'as plus de sens,je dois en finir..

Et elle continua à se faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:20

Damon sortit de sa Ferrari noire et il sentit la présence d'Elena dans le toit. Sans passer par l'academie, il monta sur le toit. Il aperçut ne jeune fille aux cheveux noirs - Kistha-, un jeune homme aux cheveux blonds qui secourait Elena.. Elena mais que se passait-il ?
- Elena,mais que fais-tu ? Arrête tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:27

Kishta, un peu désespérée qu'Edward n'ai rien répondu, soupira :

* Je n'aurai pas dû lui montrer...Il...je suis sûr qu'il est choqué...Ou pire...Je sais pas..Mais j'ai fait une énorme bêtise je pense...*

Elle se tourna vers le garçon, le regard toujours baissé et murmura, ce qui était presque inaudible :

- Désolée...Je...désolée.

Et elle vit qu'Elena se faisait du mal...Kishta releva sa propre manche pour voir ses cicatrices...Qui ressemblaient beaucoup à se que se faisait Elena. Kishta secoua le tête..Pourquoi se faisait-elle cela ? La souffrance n'effacerait rien...Puis elle pensa qu'elle aussi ae faisait souffrir...d'une autre manière

-Arrête...

Puis, la jeune fille se releva, tant bien que mal. Ses jambes trop mince n'arrivait presque plus à la soutenir. Trop de monde. Elle se sentait de trop. Difficilement, l'adolescente avança, mais elle ne put aller bien loin...car quelqu'un l'avait retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

Damon pris la jeune fille avant qu'elle s'écroule.
- Alors,ma jolie,tu vas bien ? Reste ici avant que tu ne tombes. [b]
Puis,il se tourna vers Elena tout en tenant la jeune fille :
[b]-Elena arrête-toi maitenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:54

Kishta ne le regarda même pas et essaya de se dégager du garçon. Elle jeta un petit coup d'oeil à Ed, elle aurait souhaiter n'importe quelle réaction de sa part...Et surtout, qu'il dise quelque chose à propos de ce qu'elle venait de lui confier.

- Oui, ça va.


Puis, la jeune fille tenta de partir...Mais elle ne fit que tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:59

- Attends-moi ici deux petites minutes. Mais ne pars pas,s'il te plâit.
Damon alla vers Elena
- Arrê-toi,c'est bon maitenant.
Il lui tira le couteau de la main. Kistha essaya de partir, d'une vitesse incroyable, il la rattrapa et se mit devant elle.
- Je t'ai déjà dit de ne pas partir. Je sais que tu ne vas pas très bien.

Il pris Elena.
- Il faudrait mieux qu'on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:03

Kishta fusilla du regard le jeune homme qui l'avait rattrapé du regard. Elle n'appréciait pas l'aide, et encore moins qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui demande si ça allait...La jeune fille priait toujours pour qu'Ed intervienne, mais il était trop occupé avec Elena...Et le secret qu'elle venait de lui confier, alors ? Bref, elle répondit à Damon avec une froideur extrême :

- Si. ça va, même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

Elena cria.. Son bras avait que des cicatrices et des grosses blessures,maitenant..
Il répondit à Kistha.
- Tant pis. De toute façon, je ne suis pas là pour aidé les gens. Pars si ça te chante, je m'en fous. Et puis,ne crois-pas que je suis comme ça,si c'est sympa. C'est juste parce que c'est mon premier jour.

Puis,il alla chez Elena et essaye de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

Kishta se dégagea et trébucha , mais se rattrapa sur le jeune homme qu'elle continuait de le regarder sombrement avec son unique oeil visible.

- Parfait. Moi non plus, j'suis pas là pour aider les gens. Et je suis pas là pour être sympa avec le premier venu, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

- Tu sais, je n'aide pas tout le monde. Donc, la moindre des choses c'est de me remercier. Et d'ailleurs, si tu veux partir,pars mais après si tu tombes, ne t'étonnes pas et ne m'appelle pas. Il y a d'autres qui souffrent ici..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:19

Kishta lui lança son merci à la figure et monta le ton de sa voix :

- Oh, oui...Il y en a beaucoup qui souffrent ici...ça se voit que t'as jamais été amnésique, que t'as jamais...cessé d'exister...Tu sais pas ce que ça fait. Bref, je suis pas là pour me plaindre. Alors retourne auprès de ta Elena qu'on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

[b]- Mais laisse tomber, tu peux pas comprendre. Mais fais très attention à toi, je suis dangereux,t'sais[b/]
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

- Mais oui...(Kishta détourna la tête et une larme coula sur sa joue) je suis presque morte..de toute manière. Mais laisse tomber, tu peux pas comprendre non plus...J'en ai marre.


Elle ré-ajusta sa mèche devant son oeil et la voix reprit dans sa tête "Chut Kishta...Ce n'est que moi", ce qui la fit crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:34

- Ne dis pas de bêtises ! Estime-toi heureuse car tu vis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:40

- Je sais...de quoi j...e parle. Tu... peux ...pas comprendre...

Kishta parlait dans un souffle...Cette voix l'épuisait, l'essoufflait...Puis, la jeune fille s'évanouit.

Elle vit alors une pièce noire. Sa main blanchâtre recherchait l'interrupteur, mais son poignet fut attrapé par une main, qui la serrait très fort. Flash. Voix.

- "Chut Kishta...Ce n'est que moi...Chut....Tout se passera bien..."

- "Non...Lâche-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:44

Damon regarda Elena, elle ne répondait plus.
- Elena,Elena ! Réponds-moi,je t'emprie !
Il essaya de réanimer Elena,sans succès.Elle s'était sans doute évanouie.
Puis,il se tourna vers Kistha. Il essaye de la réanimer et là, elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une rencontre sur le toit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» [ terminé ]
» Du violon sur le toit
» Après la fête, on va sur le toit !
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: