☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Une rencontre sur le toit.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:46

Quand Kishta ouvrit les yeux, elle hurla. Fort, très fort. Son reflex fut de regarder autour d'elle. La pièce noire avait disparut, cette main aussi...Elle regarda Damon. Encore lui...Elle ne savait que dire, alors la jeune fille murmura, surtout pour elle même :

- Un bout de mon passé, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:48

- Maitenant,bouge plus. Avant que tu ne tombes encore.
Il l'aida à se lêver.
- Elena ne répond plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

Kishta ne bougeait plus, pétrifiée par ce qu'elle venait de voir...Elle mourrait d'en savoir plus, de savoir ce qui c'était vraiment passé...Puis, elle jeta un coup d'oeil à Elena et s'approcha d'elle. Son poignet saignait beaucoup. Kishta regarda son propre poignet, ses cicatrices. Elle prit une profonde inspiration, déchira un bout de sa manche et s'en servit pour faire une compresse. Ses gestes étaient précis. On aurait vraiment dit un médecin. Alors Kishta toucha le front d'Elena. Puis, elle écouta le pouls de la jeune fille. Elle vivait encore. Et gentiment, elle se réveillerait...sans doute. Kishta regarda à nouveau Damon de son unique oeil et lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

- Je vais examiner son coeur. Je suis expert en ces choses-là..
Il examina attentivement Elena,après quelques minutes, il répondit :
- Elle a perdu énormément de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

- Emmène-la à l'infirmerie. Je sais faire beaucoup de choses dans ce domaine, mais je ne suis pas médecin. Moi...j'ai encore des choses à faire, ici.

Elle avança sur ses jambes trop minces et tremblotante pour s'appuyer contre la barrière du toit. Kishta ferma les yeux et sa mèche se balançaient au rythme de celui-ci. Ses pensées était occupée par quelqu'un. Ce quelqu'un, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

- J'ai peur qu'il ne soit trop tard.. Elle a perdu énormément de sang..on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:14

- Mais fait comme tu veux, bon sang.... Répliqua Kishta qui sortit à nouveau sa photographie..J'ai d'autre chats à fouettés...

Elle passa alors une main sous sa mèche et toucha sa paupière. Oui, la vérité, elle la saurait un jour...Coute que coute...L'adolescente souhaitait que le temps revienne en arrière, qu'elle soit à nouveau seule, à se confier à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:24

Il répondit d'un ton sec.
- Je croyais que tu te préocupais plus de ton amie.. Ah mais j'ai oublié : Vous n'êtes pas amies. Bon, pars si tu veux.. je sauverais Elena quoi qu'il en côute..Ah oui, ne t'inquiète pas, Elena n'aime Edward que comme ami,donc,pas de raisons d'inquiètudes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:31

[HS : Désolée de ne pas avoir répondu, j'étais pas là de la journée.]

Edward secourait Elena. Quand Damon arriva, ce dernier s'occupa d'elle. Puis il regarda la dispute sans pouvoir faire quelque chose, et il retint Kishta pour ne pas qu'elle tombe.

- Ne t'inquiète pas, Kishta, je te parlerai tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Sa réplique énerva Kishta qui se retourna d'un bond. Elle se rapprocha du garçon d'un pas déterminé, oubliant qu'elle manquait d'énergie, lui fit face et le regarda droit dans les yeux, le fusillant de son unique oeil.

- Je t'interdis de me juger comme tu le fais. D'accord, je suis sans coeur. Je n'ai pas de sentiments. Mais je t'interdis de dire ce que tu viens de dire. Tu ne sais pas ce que je vis. Alors tais-toi.

Puis elle se tourna vers Edward :

- D'accord..merci. Mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à s'en aller...Elena va mourir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

- Le sous-sol est plus protégé que le toit...Et on ne pourra pas empêcher les autres de monter.. Enfin bon..

Puis, il s'apprêta à planter ses dents dans le cou de la jeune fille mais Kishta l'en empêcha et le poussa :

- Mais tu veux la tuer ma parole, ou alors t'es un vampire ?
Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:50

- Je crois pas aux contes de fées. Mais bon, l'imagination n'a pas de limite, n'est-ce pas ? Enfin, fais comme tu veux..On va ailleurs, Edward, ou tu veux assister à la scène : comment un vampire mort une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51

- Je ne part pas et je n'assiste pas à la scène. Peut-être qu'avant de la mordre, tu devrais plutôt lui demander son avis ?! Tu crois que ça te plairait e devenir comme toi sans qu'on te demande ton avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:56

- Ok. Bon, je reste aussi...

Kishta retourna s'assoir près d'Edward et lui dit :

- Désolée...

HS : Dites, on peut faire juste comme si Kishta n'avait pas encore montrer son oeil à Edward, comme il avait pas pu répondre avant ?

- Bon...comme c'est le moment de dévoiler nos secrets...

Kishta se tourna alors vers Edward. Ce qu'elle s'apprêtait à lui montrer...Elle ne l'avait dévoilé à personne depuis sa sortie de l'hôpital. Elle le regarda droit dans les yeux passa les doigts sur sa mèche et dit :

- Edward...Je sais que je peux avoir confiance en toi...Donc je vais te confier quelque chose que je n'ai dévoilé à personne d'autres..S'il te plait, ne me juge pas...Je comprenne que ça t'effraie...Mais s'il te plait...ne me repousse pas, Ne..ne..me juge pas...

Sur ces mots, elle avait déposé sa main libre sur la main du jeune homme, et avec l'autre main, elle dégagea lentement sa mèche...Et ouvrit lentement l'oeil qui était recouvert. Celui-ci était pâle, encore plus pâle que l'autre...Et il avait une toute petite marque au centre...Kishta était aveugle de cet oeil-ci.

Elle re-laissa sa mèche retomber sur son oeil et baissa le regard, une larme ruissela..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:01

Damon regarda Kistha sans grande attention,puis il s'appreta à partir à l'infirmerie avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:03

- Je vais te juger, Kishta. Même avec cette cicatrice, tu restes Kishta. Ca ne changera rien pour moi.

Il sourit.

- Bon, si vous voulez vraiment qu'on dise chacun notre secret, j'ai voulu me couper le bras droit et la jambe gauche, donc j'ai des cicatrices, dit-il tout en remontant son jean et sa manche, laissant à découvert des cicatrices, chacune entourant soit toute la cuisse, soit tout le bas de l'épaule, sur le bras.

Puis, il se retourna et vit Damon qui s'apprêtait à mordre Elena qui cria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

Kishta rendit son sourire à Edward et fût soulagée de sa réponse...Puis, elle écouta son secret, à lui aussi et répondit :

- Oh...c'est..Désolée..


La jeune fille ne savait pas quoi dire...Elle comprenait, elle était désolée pour lui. Puis, Kishta remonta sa manche déchirée qui avait servit à faire une compresse pour Elena et montra les cicatrices à Edward :

- Et...c'est pas tout...


Elle baissa la tête, mais eut un sursaut quand Elena hurla.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:16

- Je pense qu'on avait deviné que si t'étais pas humain, t'avait quand même plus de 18 ans, merci. Y'a pas un moyen d'éviter qu'elle souffre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

Kishta regarda ses cicatrices sur ses poignets et se perdit dans ses pensées. Son sourire c'était évanoui, elle avait un air dramatique, voir triste et chuchota pour elle même (c'était presque inaudible) :

- Alors...Moi aussi...J'aurai fait ça..comme Elena ? Mais..ça aurait échoué...?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

Edward la prit dans ses bras quand Elena commença à pleurer.

- Allez, t'inquiète, t'es toujours Elena, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:41

Kishta était toujours dans son coin à penser...Elle toucha sa cicatrice et se concentra. Elle voulait une vision. Un flash Back. N'importe quoi, mais quelque chose...Mais rien ne se passa. Alors la jeune fille se leva et s'approcha d'Elena :

- Euh..ouais. Edward a raison. (Elle essaya de se montrer un peu aimable et de sourire)

Puis, ses yeux roulèrent et la voix retentit à nouveau dans sa tête. Différente, cette fois-ci.

- "Mec, elle a tout entendu..Elle sait tout de nous..On a plus le choix, put*in...

- Je pourrais pas le faire...Je peux pas..."


La voix, celle qui avait prononcé la deuxième phrase ressemblait terriblement à celle de Yuki...

Kishta reprit ses esprits...Sa tête lui tournait toujours :

- Désolée..euh...c'est rien. Bref..euh...Elena..t'inquiète pas, t'es..toujours Elena ma coloc..

Puis, elle dû s'appuyer sur la barrière...Tout se chamboulait dans sa tête..elle ne voulait voir qu'une personne : Zoé.


Dernière édition par Kishta Mayumi le Dim 3 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

Edward recula et il la gifla, pas très fortement.

- Arrête de dire que tu aurais dû mourir ! Pense un peu à Damon, ou à Stephan ! Imagine un peu si tu n'étais plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:26

Zoé était passée par là puis elle vit Kishta , elle decida d'aller la voir :

-Salut Kishta, ça va mieux ?

Elle se mit a coté d'elle en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Kishta aperçut Zoé et fût très soulagée : Son souhait venait de se réaliser. Elle s'approcha de la jeune fille et l'enlaça amicalement, quelques larmes coulaient le long de ses yeux. Puis, Kishta lui expliqua tout :

- Zoé..je...encore ses flash-back...Je..D'abord une pièce noire. Je cherchais l'interrupteur et là..quelqu'un attrape mon poignet...Et cette voix qui raisonne depuis plusieurs jours..."Chut Kishta...ce n'est que moi...Chut, tout se passera bien"..Et aussi...j'en ai eu un autre...Je sais pas ce qui se passait..mais..tu sais...il y avait deux mecs...Le premier a dit : "- "Mec, elle a tout entendu..Elle sait tout de nous..On a plus le choix, put*in..." et l'autre..l'autre avait la même voix que Yuki, le gars de la cafet...il répondit "Je ne peux pas...Je ne pourrais pas le faire..."...C'était si..affreux...

Kishta ne se contrôlait plus, elle bafouillait et pleurait, ce qui n'était pas de ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

Elle la pris dans ses bras pour la consoler,elle lui chuchota :

-Ne t'inquiète pas je suis là ! T'inquiète tu veux aller au calme avec moi ? Je t'aiderai, nous allons essayer de reconstruire ton passé, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre sur le toit.   [Terminé] Une rencontre sur le toit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une rencontre sur le toit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» [ terminé ]
» Du violon sur le toit
» Après la fête, on va sur le toit !
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: