☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Le malaise de Zoé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

Kishta regarda Zoé s'éloigner et écouta leur conversation. Famille. Un mot qui sonnait tellement faux. Qui ne voulait rien dire...Elle baissa la tête et referma son poing, en espérant que personne n'aurait remarqué qu'entendre ce mot lui faisait si mal...Puis, Kishta, énervée par ce qu'avait dit Damon, tenta de se lever et le fusilla du regard en essayant, cependant, de rester calme dans ses paroles.

- Oh, la ferme Damon ! Tu ferais mieux d'aller voir ailleurs !


L'infirmière ne pouvait intervenir ; elle était toujours occupée à parler avec Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:00

* Oh,regardez,elle s'énerve*
D'un ton froid et distant, il répondit :-
-Ma chère, je partirai quand je voudrais et tu ne me donnes pas d'ordres. Je la ferme quand je voudrais,aussi. Et une anorexique ne doit pas s'énerver, calme-toi, voyons.. Et ton regard ne me fait pas peur,rassure-toi, au contraire, il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:02

- Mais je t'emmerde, mon pote ! Ca te va ? Merci.

* Et dire que c'est mon coloc', j'suis pas sorti de l'auberge... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:04

- Tu m'emmerdes ? Si tu continues à parlé comme ça, tu te retrouveras sans guele,là,tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

- Et alors ?

* Mais il me fait chier, là... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

- Tu cherches les ennuis,là.. Encore une réponse comme ça et là, je t'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

- Si tu veux...

Il se retourna pour voir si la conversation de Zoé et de l'infirmière était finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:10

La, Damon était allait trop loin. Vraiment trop loin. Malgré ses faiblesses, Kishta se leva tant bien que mal et s'approcha de Damon en lui jetant un regard noir :

- Tu ne me fais pas peur non plus ! Alors ferme ta ge*le et tout ira mieux, d'accord ! Je sais encore me défendre, alors arrête de venir nous emmerder ! Dégage, va te faire ! Vas où tu veux mais dégage de ma vie ! J'en ai marre de toi, j'en ai marre de tes insultes et de tes répliques à la con ! T'es vraiment qu'un pauvre type !

Kishta ne se contrôlait plus et un tas d'insultes envers le garçons fusaient dans sa tête. Elle voulu lui jeter une gifle, mais se reteint et le poussa comme elle put (Bah ouais quoi ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:10

- Tu le regretteras.
Sans se côntroler, il lui donna un coup de poing de toute sa force sur son visage.. Du sang coula abondamment..
- Tu l'a cherché. Et quand on énerve Damon, on paye les consequences. Je t'avais bien prévenu,mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:13

- Oh la pauvre Kistha s'énerve.. Controle-toi,ma chère.. Si tu continues à t'énerver, tu t'écrouleras par terre et t'auras personne pour te secourir puisque tonc héri ne vfa pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:15

- Si je vais pas bien ? Faudrait p'têt te regarder, là...

Le sang coulait légèrement la long de la tempe d'Ed, mais cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:17

- Ce coup de poing ne t'a pas suffit,Edounet ? Je peux t'en doner un autre. Tu te souviendras toute ta vie de lui. -Si tu ne meurs pas encore dans quelques heures vu ta fragilité-
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:18

Kishta le fusillait toujours du regard, mais elle détourna la tête car Edward venait de se faire frapper. Elle accourut vers lui :

- Edward ! ça va ? L'infirmière va te soigner t'inquiète pas..


Puis, la jeune fille se retourna vers Damon :

- Et toi, pour la dernière fois, je te demande de te la fermer ! Et de dégager ! Tsss t'es vraiment qu'un gros c*n ! T'as pas honte, sérieux ? Tu me fais trop pitié, Damon...J'aurais honte d'être toi..


Kishta était assez essoufflée, elle s'appuya contre le lit de l'infirmerie pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:20

- Tu me fais trop de la peine, Kistha ! Calme-toi avant que tu tombes par terre,chérie. Personne ne sera là pour te secourir,après. Vu que ton chérie souffre et pls jamais je ne t'aiderais.. A part..Par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:22

* Malade mental... *

Edo s'essuya d'un revers de manche le filet de sang qui coulait, comme si de rien n'était tout en continuant de regarder Damon d'un air blasé et qui voulait dire : "T'es vraiment taré, mon pauvre...".
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

- Pauvre Edounet, il essaye de se lêver mais il n'y arrive pas.. Je t'avais prévenue, pauvre mec. Tu me fais pitié, serieux ! Va te soigner avant que tu ne tombes dû à ta fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:25

Kishta était toujours appuyée contre le lit et reprenait son souffle, mais elle ne laisserait pas tomber, non-non.

- Primo..Je..suis...pas..ta..chérie..D'ACCORD ?! beugla la jeune fille. Tu sais ce que sa veut dire me foutre la paix ? Dégager ? Secondo, De toute manière...je voudrais jamais de ton aide...même..si t'étais...le dernier être..sur terre !...Et..t'oublierai..que..j'ai..des amis..moi ?! C'est toi..qui..fait le plus..pitié..Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:27

- Va te soigner,ma pauvre. Tu n'arrives meêm plus à parlé tellement que t'es mal. Moi,au moins, je suis pas entrain de tomber par terre partout où je vais à n'importe quel instant suelement parce qu'on m'énerve. Et je t'appelle comme je veux. Et tu ne me donnes pas d'ordres. Je dégagerais et je partirai quand je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:28

* 'Tain, comment elle l'a cassé, là !*

Ed se releva rapidement avec un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

- Oh Edounet s'est lêvé ! Applaudissements ! La fillette s'est levée ! Bravo mon vieux,je croyais que tu n'iarais jamais te lever du à ta fragilité. Tu fais franchement Pitié toi et ta chérie, vous allez si bien ensemble..Je suis emue..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

- Bah, t'as qu'à te trouver une copine, tu verras, tu verseras une larme si ça arrive un jour. Et on est pas ensemble, monsieur. dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:33

Kishta secoua la tête et ajouta :

- ça se voit..que..tu sais..pas..ce que..c'est.....Tss...t'es vraiment..grave..mon..vieux..Mais..tu sais..quoi ? Je préférai..mourrir..qu'être..comme..toi...Ferme-là..tu pollue..mais..Et..aussi..., Damon..t'es..Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

Ben,justement,au contraire de toi, j'ai déjà eu une copine. . Et,ce n'est pas pour ça que j'ai pleuré à la moindre chose légère qui lui arrivait.. Arrêtez avec vos bêtises, ça ne sert à rien de faire semblemt, tout le monde sait que vous vous aimez. Les nunuches vont si bien ensembles. Aussi fragile un qu l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:37

- Ben,justement, vous à la moidre petite chose sans importance,vous pleurez ! Mais vous ne savez pas c'est quoi de perdre la personne qui compte le plus au monde pour vous. Là, c'est vraiment une raison pour pleurer.. Mais vous ne savez pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

- T'es jaloux..Damon ? Et..c'est normal..que tu..n'as..jamais..verser..la moindre larme...T'as..pas...de coeur. J'préfère être..une..nunuche..qu'être..toi...Si..je sais..J'ai..tout..perdu.. je te signal...Mais..je..ne..me..plains..pas. Tu..ne..me..connais pas..Tu..peux..pas...comprendre..C'est pas..car..je..suis..une..fille..que..je..sais..pas..me..défendre..

Elle reprit son souffle et leva la tête pour regarder Damon avec un regard qui dégageait de la haine. Si elle avait eu plus de force, elle l'aurait déjà frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le malaise de Zoé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un petit malaise..
» [Terminé] Un accident...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: