☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Le malaise de Zoé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

- Détrompe-toi, j'ai déjà versé des larmes ! Oui, j'ai des émotions,mais la mort de la perosnne qu'on aime le plus au monde nous change,tu vois ! Tu ne sais pas non plus ce que j'ai vécu ou ce que je vis alors ne te permets pas de juger ainsi ! Et non,ce n'est pas de la jalousie mais de savoir que vous pleurez pour si peu me fait..vomir..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:55

Kishta reprit son souffle et parla d'une traite :

- Ne me juge pas non plus. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Tu ne sais pas non plus ce que je vis. Je ne pleure jamais, mais craquer, c'est humain. ça arrive même au plus dur d'entre-nous...Mais ça, tu l'ignores aussi, comme tu ignores le reste...Enfin, à quoi bon te parler, n'est-ce pas ?


Kishta regrettait tellement ne pas pouvoir lui adresser une correction..Elle aurait tellement voulu...Alors, pour elle-même, elle murmura :

- Tu sais pas ce que tu loupes..si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:59

- De toute façon,si tu pouvais, que pouvais-tu faire contre moi ? Je fais 2 fois ta taille et ton poids et j'ai 10 plus de muscles et de force que toi. détrompe-toi encore une fois,j'ai déjà craqué.. J'ai déjà beaucoup souffert.. Tu ne sais pas ce que je vis et ce que j'ai vécu... Ce sont ces beaucoup de choses qui m'ont fait devenir comme ça..

Il se replongea dans ses souvenirs.. Et il est revenue à la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:05

- Si j'étais pas...(elle prononça le mot à voix basse et baissa la tête) affaiblie..(elle releva la tête)...je ne serai pas comme ça...Cette fille..c'est pas moi....Je suis..plus forte d'habitude...totalement différente..Oh, et pourquoi je te raconte tout ça, déjà...?

Kishta se redressa pour sortir de l'infirmerie en bousculant Damon, mais l'infirmière lui jeta un regard noir (à Kishta) et lui fit mine de rester là. L'adolescente soupira bruyamment et voulu crier (mais elle se contenta de répondre sans que l'infirmière entende) :

- Rooh, ça va, je suis pas mourante !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

- Ouais,pas besoin de donner des excuses, j'ai compris que tu ne vas pas bien. Et même si tu étais vraiment "toi", comme tu le dit, tu ne pourrais rien faire contre moi.. Bref, et pourquoi je t'ai raconté ce qui s'est passé ? Personne ne comprends, de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

Zoé était revenue.
- Bon Damon, tu en a fais assez maintenant casse toi . Ok, tu as compris alors maintenant tu vas bouger ton c*l et va aller là où tu veux, mais casse toi ! Tu t'en fous de Kishta elle s'en fous de toi maintenent casse toi !
*Sinon, j'appelle Mr.Tougage comme l'avais dit Gérard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:10

- Je n'ennuie personne,maitenant,que je sache. Je partirai quand je voudrais,personne ne m'obligera.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:15

- C'est bon, je vais bien !!! Et qui... te dis que je pourrais.. rien faire, hein ? Le pape, peut-être ?

Kishta reprit son souffle un petit moment, puis, folle de rage, elle se leva, s'approcha lentement de Damon, le regarda droit dans les yeux et lui dit, à voix basse :

- Tu ne me connais pas...

Et, rassemblant toutes ses forces et fusillant toujours le garçon du regard, elle lui tira une bonne claque, mais perdit l'équilibre. Elle s'en fichait des remarques qu'il lui ferait, depuis le temps que Kishta voulait le giflait...Heureusement, l'infirmière préparait toujours son programme pour la jeune fille et ne vit pas la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:18

- Je n'ai même pas senti ta claque. Essaie de ne pas t'énerver. Je ne suis pas là pour que ton cas s'aggrave. Et toi aussi,jtu ne me comprends et tu ne me comprendra jamais. Après on s'étonne que je sois comme ça, si on savait ce que j'ai enduré. Bref, je n'ai pas à te donner d'excuses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:20

-Damon, casse toi ! cria t-elle, C'est bon tu nous as fait assez ch*er ! Maintenant, tu dégage !

Elle approcha de Kishta et lui chuchota pour que seulement Kishta entende :

-J'vais lui coller un pain ! Au lieu de ca elle prit son t"l"phone pour envoiyer un SMS a Gerard :

Appelle Tougage, dit lui que ion se donne RDV au café demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

- Peut-être que maintenant..tu..n'as..rien..sentit..mais...dans..quelques..temps...tu..verras...

Kishta reprit un peu ses esprits, mais elle devenait rapidement fatiguée. La jeune fille toussota. Puis, Elle regarda tour à tour Edward et Zoé. Que se passait-il, ensuite ? Kishta se tourna à nouveau vers Damon :

-Et..cherche..pas..des..excuses...c'est...bon...Enfin..si..tu..veux..pas..partir...c'est..que...au..fond tu..t'inquiète...Ou..sinon..pour..quelle..raison ?


L'infirmière entra dans la pièce :

- Calmez vous, mes petits...Vous n'allez pas vous disputer, ce serait mauvais pour Kishta, vous ne le pensez pas ?


Kishta voulut crier qu'elle n'était plus un bébé mais elle se retint et serra sa main contre le bras de Zoé pour lui faire comprendre qu'elle était énervée..
En attendant, une grosse question tracassait Kishta, et elle voulait en faire part à Zoé. C'est pourquoi elle tira un peu dans le coin et lui chuchota :

- Comment lui dire ?


En espérant que Zoé comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:36

- Je ne cherche pas d'excuses.. Et puis pourquoi je t'ai raconté la raison pour laquelle je suis devenu comme ça ?Pesonne ne comprends.. Je ne reste pas là poour toi,rassure-toi. J'ai juste voulu me certifier que.. Rien. personne ne peut comprendre,personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:37

-T'ibquiète, il faut que l'atmophère se calme... Tu lui dira après ! Je sais que c'est dur... Mais, même si tu es là.... je ne renoncerai pas à t'aider elle la pris dans ses bras pour la réconforter .Je vais te faire un aveux ! Tu es la personne que j'ai le plus aimer... que ce soit en amitié ou en amour !
*Je t'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

- oh..bah..merci, Zoé...Tu es une véritable amie...je t'aime fort...

Puis, Kishta entraîna à nouveau Zoé au centre de la pièce, où se tenaient toujours Edward et Damon. L'infirmière s'approcha, entraîna près d'elle Zoé et Edward, pour ne pas que Kishta entende et leur dit :

- Eh bien, je présume que vous êtes ses amis proches, vous deux ? Donc, si vous voulez bien m'aider...Voilà ce que je vous propose : Gardez un oeil sur Kishta. Surtout durant les repas, et faites-moi un compte-rendu chaque jours. Enfin, vous n'êtes pas obligés, c'est seulement si vous le souhaitez, bien entendu.

Kishta, elle, les regardait d'un air suspect en haussant les épaules et attendit que les deux reviennent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:40

- Bah, ouais, j'veux bien.

* Le plus difficile, c'est la bouffe... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:27

Elle regarde Edward, puis Kishta, son regard se reposa sur l'infirmière ;

-Pas de problème ! Je vous le ferai Matin, Midi, et soir ! Un repas équilibré ! Rien de mieux pour se remettre en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

L'infirmière parut satisfaite. Elle leur sourit et ajouta, sur un ton posé et calme :

- Très bien. Merci beaucoup. Merci pour elle. Mais vous savez, la tâche...ce ne sera pas autant facile que vous le pensez...Si cela est trop difficile, je comprendrai...Enfin, bon, à demain pour le premier compte-rendu. Vous pouvez y aller maintenant, il est presque l'heure de manger, non ? Et..aussi, je pense que ce soir, ce serait mieux si elle restait dormir ici...vous ne pensez pas ?


Puis, elle leur tendit un programme pour Kishta et leur conseilla de le suivre.

Kishta les regardait toujours, perplexe. Mais que pouvaient-ils manigancer, hein ? Elle s'assit alors sur le lit et attendit qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:35

Bon, Kishta, je ne sais pas ce que tu en pense ? Tu préférerais rester là ? Enfin, si l'infirmière et d'accord, tu peux revenir dans la chambre enfin..... je sais pas ! Nous sommes dans la même chambre précisa t-elle . Ou si elle ne peut pas ! Je peux rester se soir avec elle ? Prendre soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:47

Ed s'apprêtait à parler; quand la sonnerie de son téléphone protable sonna. Il décrocha en écoutant attentivement, mais plus les secondes passèrent, puis son visage ne reflétait qu'une fureur sans nom. Il raccrocha brutalement.

- Désolé, je suis pas libre ce soir.

Il sortit de l'infirmerie, sans prêter attention aux occupants de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:27

Kishta regardait Edward avait inquiétude. Que se passait-il ? Rien de grave, espérait-elle. Elle question du regard Zoé, son amie, mais Kishta doutait fort qu'elle sache quelque chose. Quand l'adolescente voulut lui demander ce qui se passait, Edward s'éloignait déjà, sans prêter attention aux autres.

- Mais..que se passe-t-il, qu'est-ce qu'il a ?

Puis, l'infirmière s'approcha des deux jeunes filles et posa une main sur l'épaule de Kishta et prit la parole calmement :

- Allez donc manger, les filles. On se reverra plus tard.

Et elle retourna dans son bureau en leur faisant mine d'y aller, et Kishta haussa des épaules en attendant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:18

- Tu t'inquiètes pour ton chéri ? Mais suis-le, voyons ! S'il est parti,c'est qu'une chose
grave est arrivée. Reste pas plantée là à attendre qu'il revienne,vas-y !


Damon essayait de se montrer aimable pour une fois même s'il pronnonça ses paroles d'une voix aussi glaciale et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:23

-Damon, ca pars peut être d'un bonne intention, mais, elle a besoin de repos et de manger .

Elle prit Kishta par le bras et poussa légerement Damon sans faire exprès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

- Je ne dirais plus rien.. De toute façon, ce que je dis est toujours mal pris. C'était juste un conseil.. Bon,ben,bon repos,alors.

Et sans faire exprès,lui aussi poussa Zoé. Mais il lui fit un regard d'excuses,ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

- Le suivre... n'est peut-être pas la... meilleure solution...Personnellement, je... n'aimerais pas...Et...ce n'est pas.. mon chéri...Viens...Zoé...

Kishta la pris par le bras et passa devant Damon sans lui prêter un regard. Elle voulait juste sortir de l'infirmerie, elle y passerait bien assez de temps...Puis, l'adolescente se dit "pourquoi ne pas essayer de paraître sympa ?", se retourna et dit à Damon :

- Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:11

- Pourquoi tu me remerçies ? Je ne t'ai donné aucune raison pour que tu le fasse..Au contraire. Bref, je vais partir aussi.
Il dit ses paroles d'une voix plus douce qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le malaise de Zoé   [Terminé] Le malaise de Zoé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le malaise de Zoé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un petit malaise..
» [Terminé] Un accident...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: