☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On cherche toujours ! [Tyler + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

On cherche toujours ! [Tyler + libre] Empty
MessageSujet: On cherche toujours ! [Tyler + libre]   On cherche toujours ! [Tyler + libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Kishta écouta la réponse de Tyler, hocha les épaules en guise de réponse et le suivit derrière le pensionnat. Elle le regarda défoncer une vieille porte de bois et entrer dans la pièce qui se trouvait être la salle de sport. Deux trois élèves qui n'étaient pas au courant de l'incendie continuait à s'entraîner. Kishta fonça droit vers eux et leur ordonna de fuir par la porte qui venait d'être défoncée tandis que les flammes se rapprochaient. Mais que faisait les pompiers ?!

- Tyler...faut prendre un extincteur, je vois pas d'autre solution. Il doit y en avoir un normalement, non ? En cas d'incendie...ils doivent bien disposer d'extincteurs !


Kishta s'aventura entre les divers engins de la salle quand la lumière s'éteignit. Le feu avait sans doute fait beaucoup de dégât, il n'y avait plus d'électricité...La pièce fut plongée dans le noir total, l'adolescente circulait dans la pièce à tâtons. La lampe du plafond commença un peu à trembler, Kishta poussa Tyler, sauta sur le côté et évita de justesse d'être écrasée par la gigantesque applique lumineuse. Mais elle reçut des éclats de verres et une machine lui tomba presque dessus à cause du choc. Kishta était étendue, face contre sol, en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On cherche toujours ! [Tyler + libre] Empty
MessageSujet: Re: On cherche toujours ! [Tyler + libre]   On cherche toujours ! [Tyler + libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:36

Tyler regarda Kistha s'approcher de quelques élèves et leur dire de partir ilico d'ici car le pensionnat brulait. Il s'avança des lieux et se tira de ses pensées quand Kistha prit la parole. Il l'écouta et s'appretait à répondre quand les lumières s'eteignirent son amie le poussa, et se reçut quelques verres et tomba. Etant dans le noir total, Tyler entendit seulement un gros bruit. Il prit alors son téléphone portable, et il pu distinguer Kistha qui état écroulée par terre, avec quelques verres. Il la prit alors dans ses bras et franchit la porte en bois.

- Tu vas bien ? L'infirmerie est sûrement détruite.. Je vais t'enmmer à l'hôpital.. Ne t'en fais pas, je suis sûr que Damon se chargera de trouver Zoé..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

On cherche toujours ! [Tyler + libre] Empty
MessageSujet: Re: On cherche toujours ! [Tyler + libre]   On cherche toujours ! [Tyler + libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

Kishta qui était face contre sol, essayant de se protéger des éclats de verres et plongée dans le noir ne distingua pas Tyler qui s'approchait, mais elle entendit le bruit de ses pas. Elle le laissa porter par lui qui franchissait désormais la porte de bois, mais quand il signala qu'il voulait l'emmener à l'hôpital, Kishta désapprouva d'un faible signe de tête en ajoutant d'une petite voix rauque :

- Oui...c'est bon..ça va. Pas besoin d'aller à l'hôpital...Je crois que l'infirmière a dressé un camp d'urgence plus loin...pour les blessés pas trop grave...Laissons l'hôpital pour ceux...ceux..qui sont dans un cas critique...T'inquiète...ça va..Retournons par là-bas...Les autres sont peut-être dehors...maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On cherche toujours ! [Tyler + libre] Empty
MessageSujet: Re: On cherche toujours ! [Tyler + libre]   On cherche toujours ! [Tyler + libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:40

Tyler qui tenait toujours Kistha dans ses bras se tira dans ses pensées quand celle-ci parla. Il l'écouta et quand elle termina de parler, il répondit alors :

- D'acc.. Je te ramène dans le camp d'urgence, dans ce cas. Je prends ce chemin, pour voir si les autres sont là.


Il marcha, Kistha dans ses bras et il aperçut quelques élèves un peu paniqués à cause de l'incendie, sans doute. Il s'éloigna ensuite, et n'était pas loin du camp d'urgence. Il regarda quelques minutes le paysage, plongé dans ses pensées et jetta un coup d'oeil à Kistha, pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche toujours ! [Tyler + libre] Empty
MessageSujet: Re: On cherche toujours ! [Tyler + libre]   On cherche toujours ! [Tyler + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche toujours ! [Tyler + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau, les fenêtres... [Libre]
» [Terminé] [ Tyler & Elena ] Venez !
» [libre]Premier repas au pensionnat
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Libre] En attente de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: