☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:47

Sachiwo marchait depuis la gare.C'est à dire depuis un bon bout de temps, la forêt qui entourait cet internat était assez inquiétante... Le soleil était au rendez-vous. Sachiwo marchait vers une nouvelle vie, enfin elle l'espérait.... Elle arriva gracieusement devant une vielle bâtisse. *Surement le pensionnat * ce dit-elle.
Elle arriva devant une allée de galets. Elle marchait dessus, autour d'elle de l'herbe verte. Elle arriva vers une lourde porte en bois. Elle la poussa avec un peu de difficulté. Arrivée, elle sentait que sa nouvelle vie arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Damon, après avoir traversé le tunnel, arriva dans des branchages, devant l'academie. Il regarda Tyler et Kistha partir dans l'entrée derrière le pensionnat et ne fit pas attention à eux, essayant de retrouver Zoé, son frère et Yuki, mais il ne trouva aucun des trois. Le pensionnat continuait à brûler, et les flammes étaient encore plus fortes qu'avant. Damon regarda devant lui et vit une jeune fille qu'"il nh'avait jamais vu, sans doute plus jeune que lui, franchir la porte. Il la rattrapa en restant sur la porte et ajouta :

- T'es bigleuse ou aveugle ? Tu vois pas que le pensionnat brûle ? Mais si tu veux mourrir, vas-y, te gêne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:03

Sachiwo marchait quand elle vit un jeune homme plus vieux qu'elle. Il lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Impossible de s'en souvenir. Tout était flou. Elle ne voyait plus rien. Dans sa mémoire comme ses yeux. Elle dit en ce frottant la tête :
- Quelle e...est la cau....cause de hum l'incendie ? J'ai mal au crane !
Elle fouilla dans son sac pour prendre une de ses pilule et l'avala.
-Cette saleté de mal de crane ! Donc, tu es ? Moi, Sachiwo Utchi....on se connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:30

Damon regarda attentivement la jeune fille.. Son visage lui semblait familier. Quand la jeune fille posa pleins de questions et dit son prénom, Damon réflechit un court instant. Il se rapella d'elle, c'était son ex. Ils étaient ensemble il y a quelques années. Il la regarda avant d'ajouter :

- Oh, sûrement un petit malin qui a voulu semer la pagaille en mettant le feu au pensionnat.. J'suis Damon Salvatore. Il me semblerait qu'on ai déjà été ensemble, toi et moi.. T'as perdu la mémoire ? Ou tu t'es cogné la tête ? J'vois que ça comme possibilité, on oublie jamais Damon, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:50

Tout lui revenait petit à petit dans son enfance un petit garçons Damon. Elle le connaissait depuis ses 11 ans. Son mal de tête se dissipait peu à peu. Ses souvenir revenaient...
-Daaamon ! cria t-elle en se jetant dans ses bras. Ça fait si longtemps. Que deviens-tu ? Non, je ne t'ai pas oublier, mais avec ce mal de crane, plus rien... Que fait-on ici ? Où sont les pompiers ?

Elle bu une gorgée d'eau de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:00

Damon resta un court instant dans ses pensées, se rappelant des moments qu'il avait passé avec Sachiwo. Quand celle-ci se jetta dans ses bras, il ne la rejetta pas mais fut légèrement surprit. Il répondit ensuite, Sachiwo étant toujours dans ses bras :

- Oh, calme-toi.. C'est pas comme si on s'était pas vu depuis des années.. Ah, quoique, peut-être que si.. Mais tu peux rester dans mes bras, ça me dérange pas. N'en profite pas trop, non plus.. Qu'est ce que je deviens ? Oh, tu sais comme je suis.. Toujours assasin cannibale.. Ca a pas changé et ça changera jamais. Et toi ? Je vois que tu t'es un peu cognée la tête pour avoir mal de crâne.. S'est passé quoi, au juste ? Que fait-on ici, ben, si tu veux, on part dans un autre endroit. Les pompiers, je n'en sais rien.

Il réflechit un court instant puis la repoussa en ajoutant :

- Ca suffit. J'ai des trucs à faire. A plus.

Il entra alors dans le pensionnat, voyant que celui-ci ne brûlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]   Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau, les fenêtres... [Libre]
» [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?
» Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Libre] En attente de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: