☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrielle Richards

Cyrielle Richards


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 & des automnes.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Persuasion. Viens, t'as pas le choix.

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:15

Veronica se tenait correctement assise dans la voiture qui l’emmenait au pensionnat. Elle était conduite par le chauffeur privé des Machiavel et la mère de l’adolescente était assise sur le siège du passager, à l’avant, nerveuse. Elle tripotait anxieusement la bague qui ornait le majeur de sa main droite et son regard s’attardait sur les paysages qui défilait devant ses yeux. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Sa fille devait y aller.
Veronica, elle, ne semblait dégager aucune quiétude et attendait paisiblement que le voyage prenne fin. La tête haute, les épaules baissées, elle regardait fièrement devant elle.
Les heures passaient…Les arbres défilaient à une vitesse hallucinante…
La voiture se gara. Veronica attendit que son chauffeur lui ouvre la portière et descendit du véhicule avant d’étreindre affectueusement sa mère qui se mit à sangloter légèrement. Une fois tout le tralala des « au revoir » terminé, le chauffeur ouvrit le coffre de la voiture, en sortit une énorme valise, l’amena jusqu’à la grosse porte du pensionnant et s’inclina devant Veronica qui pénétra dans la bâtisse d’un pas sur d’elle, traînant derrière elle son bagage. Elle observa avec dégouts les lieux, fit quelques pas dans la pièce et attendit qu’on vienne l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:22

Tyler quitta l'ancienne ville. Il rentra au pensionnat en rentrant dans le pensionnat, il entendit des pas, il parcoura alors le hall d'entrée et tomba sur une jeune fille assez belle qu'il n'avait jamais vue, sans doute un peu plus jeune que lui. Il s'approcha d'elle, avant d'ajouter :

- Bonjour, mademoiselle.Permets-tu que je porte tes bagages ?

Il lui sourit, il ne savait d'où venait cette sympathie tout à coup mais il se sentait de bonne humeur..Il s'était drogué, mais il avait prit une trop faible quantité pour que ça lui fasse de l'effet.Il prit les bagages de la jeune fille et attendit une réponse de sa part.


Dernière édition par Tyler Smallwood le Dim 21 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:25

Amu traversa le passage piéton accompagné de ses parents et de sa petite soeur et elle arriva devant les grilles du pensionnat Secret Destiny. Elle les ouvrit un peu de sortes à ce qu'elle puisse entrer et les fermer facilement, puis elle se tourna vers sa famille. Sa mère était sur le point de pleurer, et son père ne se privait pas de le faire. Sa petite soeur restait agrippé à sa jambe. Amu étreignit ses parents et se baissa pour faire de même à sa petite soeur. Elle les salua en souriant, puis elle prit sa valise dans sa main, et, son sac en bandoulière son l'épaule, et entra à l'intérieur et referma les grilles. Elle poussa les grandes portes du hall, et entra à l'intérieur. Elle y vit une jeune fille et un jeune homme. Elle s'approcha d'eux.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:37

Melinda, ayant découvert du pensionnat quelque chose de curieux, se vit submergée d'une impatience encore plus grande. Deux jeune filles la dépassèrent pour entrer dans le hall, et elle décida de les suivre à son tour, afin de faire plus ample connaissance.
Quand elle entra, un jeune homme avait déjà rejoint les filles et leur parlait. Melinda décida de rejoindre la conversation.

-Hello, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Richards

Cyrielle Richards


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 & des automnes.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Persuasion. Viens, t'as pas le choix.

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:45

Veronica arpentait le hall d’entrée, la tête haute, en jetant des coups d’œil aux différents tableaux qui ornaient les murs. Elle détourna le regard, se jurant de partir le plus vite possible, enfin, le plus tôt qu’elle pourra, de cet endroit déplaisant. C’est alors qu’elle entendit la porte s’ouvrir. Veronica prit tout son temps pour se retourner et voir qui arrivait…Un garçon, plutôt « pas mal ». Super. L’adolescente le regarda s’approcher d’elle avec un sourire de satisfaction et lui tendit les bagages en répondant :

- Salut, toi. Ouais, j’veux bien que tu me portes mes valises, avec plaisir. Veronica Machiavel. Je déteste mon prénom.

*Tout va bien, pour le moment. J'espère qu'ils sont tous comme lui. Ils ont interêt, après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:55

Tyler sourit à la jeune fille et commença à s'éloigner, les bagages en mains. Il l'attendit et quand celle-ci répondit et dit son prénom, Tyler sourit avant d'ajouter :

- Enchanté, Veronica. J'suis Tyler. Tyler Smallwood. Il est bien ton prénom pourtant.. M'enfin. J'te ramène aux demandes de chambres ?

Il lui adressa un autre sourire, ignorant complètement les autres occupants de la pièce et il ajouta :

- Faudra qu'on fasse connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:24

Melinda regarda les deux jeunes gens converser, et s'offusqua qu'aucun des deux ne leur accorde un regard.

*Comment peut-on ignorer une personne, si ce n'est en les détestant? je n'ai jamais vu cet homme, il n'a aucune raison de me détester.*

Décidant de leur rendre la pareil, elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux roses.

-Salut, toi! Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:34

Yuki quitta la fête. Elle avait eu pas mal de succès, mais ça ne c’était pas passé comme il espérait. Lassé, il descendit les escaliers d’un pas trainant et décida d’aller fumer dehors. Quand il arriva dans le hall, il y découvrit Tyler, deux nouvelles, et une fille qu’il avait sans doute déjà croisée. Il s’approcha de celle avec les cheveux roses, lui sourit et prit la parole :

- Salut. Tu es nouvelle ? Tu as sans doute besoin d’un coup de main ? Je m’appelle Yuki, Yuki Kitaru.

Puis, il se tourna vers Melinda et lui adressa, à elle aussi, un sublime sourire et la salua également.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:44

Amu attendit patiemment que les deux jeunes gens qui parlaient entre eux daignent à lui adresser la parole, mais ils n'avaient pas l'air décidé à le faire. Elle se retourna vers une fille qui venait de l'approcher et de lui adresser la parole. Elle sourit.

- Je m'appelle Amu. Amu Hinamori, et toi ?

Elle attendit sa réponse quand un jeune homme arriva vers elles et se présenta. Elle lui sourit également et se présenta une nouvelle fois.

- Oui, je suis nouvelle, et un coup de main ne serait pas de refus. Je m'appelle Amu Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:55

Melinda rendit son sourire au jeune homme qui venait d'arriver.

-Tiens, tiens, je t'ai déjà croisé, toi. Mais j'ai oublié ton nom, si je l'ai un jour connu...

*Mon dieu, quel sourire!*

Melinda détourna la tête, honteuse d'avoir pensé cela. Son cœur appartenait à un autre homme, et ce jusqu'à ce que la mort les sépare! Ce n'est pas le sourire de ce presqu'inconnu qui allait changer la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:03

Yuki regarda l’adolescente aux cheveux roses et écouta sa réponse quand elle dit qu’elle s’appelait Amu. Yuki sourit un petit peu et s’empressa de lui répondre :

- Enchanté, Amu. Bon, j’imagine que tu cherches le lieu pour choisir ta chambre ? Tu veux que je t’y conduise ?

Ensuite, en attendant que Amu réponde, Yuki se tourna à nouveau vers Melinda, lui sourit à nouveau et répondit avec une voix douce :

-Oui, sans doute...Je m’appelle Yuki. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:11

- Oui, il faudrait que je prenne ma chambre maintenant pour être tranquille.

Elle reprit dans sa main droite sa valise qu'elle avait posée sur le sol en attendant que les deux autres daignent à lui parler (Ce qu'ils n'avaient pas fait) et aussi pendant qu'elle parlait. Elle remit correctement son sac en bandoulière sur son épaule, et attendit la réponse de la jeune fille à Yuki, ayant aussi envie de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:18

-Je m'appelle Melinda. Melinda Angeli. J'étais déjà ici, avant, mais je suis partie. Ce qui est curieux, c'est que malgré les quatre ans qui ont passé, rien n'a changé, ici. Cela m'inquiète.

Elle leur sourit, à tous les deux.


-Je ne sais pas si je suis toujours inscrite au formulaire. Je suppose que oui. allons-y ensemble, je dois aller ranger mes affaires, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:31

Yuki regarda à tour de rôle Amu et Melinda et leur sourit. Voyant la jeune fille aux cheveux roses porter sa grosse valise, Yuki ne put s’empêcher de lui proposer son aide (que c’est beau ! xD).

- Tu veux de l’aide, Amu ? Je peux porter ta valise si jamais. (Ensuite il se tourna vers Melinda) Ah, tu étais ici ? Comment ça, rien à changer ? Tu veux dire, les meubles, les pièces sont toujours les mêmes ou...? Je sais pas, tu es peut-être encore inscrite, à moins que tu aies signalé ton départ ? Faut aller voir. Bon, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:36

[Ah ouais, trop beau ! xD]

- Eh bien, oui, si ça te dérange pas, je veux bien.

Elle sourit en retour à Yuki, puis à Melinda. Elle écouta ce que dit Melinda, comme quoi elle était déjà venue ici, puis elle écouta Yuki. Amu se surprit à le regarder fixement. Elle secoua la tête en rougissant quelques peu et chassa le fait qu'elle le trouvait plutôt mignon de sa tête.

- Allons-y alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:47

-Non, je ne parles pas seulement des pièces! RIEN n'a changé! Quand je suis partie, j'avais 13 ans et j'étais naïve et stupide. Maintenant, j'ai 17 ans, je suis mariée, et toi, Yuki, tu as toujours le même âge! Je ne sais pas ce qui se passe, ici, mais le pensionnat doit être coincé dans un trou inter temporel, ce qui ferait que le temps ici s'écoule un million de fois plus lentement qu'ailleurs! C'est effrayant! Mais on en reparlera plus tard. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:56

Yuki écouta Amu qui acceptait son aide pour porter la valise avant de s’exécuter. Il empoigna les bagages de l’adolescente et lui sourit en répondant que ça ne le dérangeait pas. Ensuite, il écouta la réponse de Melinda et haussa les sourcils, troublé par ce qu’elle avait dit avant d’ajouter à son tour :

-Ah..bon ? C’est…euh..étrange en effet, mais ça m’étonnerait que 4 ans ce soit écoulés, tu vois…On est en mars, et je suis arrivé en fin décembre…M’enfin…Oublions et allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

Kishta entra en trombe dans le pensionnat. Le feu n'avait pas encore trop ravagé le bâtiment, le hall d'entré était intacte. Parfait, il y avait du temps pour dégager les lieux et sauver ce qu'on pouvait...Kishta ouvrit la porte à la volée, laissant Edward derrière elle et chercha des yeux ses amis. Son coeur battait en trombe. Puis, elle aperçut Tyler en compagnie d'une autre fille. Kishta se rua vers eux, essouflée, en essayant de s'expliquer à travers l'alarme qui retentissait.

- Ty...Ty..Tyler...Tu es là..! Ouf...Dis...Le pensionnat brûle..? C'est vrai...? Bon..faut..faut..que je retrouve quelqu'un d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Tyler attendait une réponse de Véronica, quand il entendit l'alarme. Il vit ensuite Kistha arrivé, essouflée et lui dire qu'il y avait le feu. Il l'écouta alors et répondit ensuite :

- Kistha, tu vas bien ? Bref, je viens avec toi, pour retrouver ce quelqu'un d'autre encore.. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Puis, il regarda l'autre jeune fille et ajouta :

- Vite, sauve-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]   Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau, les fenêtres... [Libre]
» [libre]Premier repas au pensionnat
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Libre] En attente de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: