☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

- Ouais, elle m'a ramené... Mais elle était trop têtue... Elle a trop insisté, ce qui m'a poussé à lui dire ce que je pensais d'elle... Mais tu sais, ce que j'ai fait est tellement... Horrible... Bizarre... Inhumain... Que je pense que j'ai pas vraiment le droit... M'enfin...

Il marcha aussi quelques pas et il s'approcha de Kishta. (Un peu trop d'ailleurs... xD)

- T'es toute raide...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:40

Kishta écoutait Edward et s'était un peu relâchée. Puis, quand il répéta qu'il n'avait pas le droit d'aimer car il avait fait quelque chose d'inhumain, Kishta revit son flash-back et devint livide. C'était celui d'avant, avec le cadavre ressemblant à Sano... Elle ré-entendit les paroles de celui-ci "Je dois me venger". Puis, l'adolescente secoua un peu la tête et regarda à nouveau Edward en ne sachant que répondre. Quand il s'approcha d'elle, Kishta ne bougea pas et resta à la place où elle était. Elle sentit un peu ses joues s'empourprer mais, grâce à la pénombre de la forêt et à la nuit, on ne voyait sans doute rien et Kishta répondit maladroitement :

- Hein ? euh, non...

Puis, le flash-back se répéta encore une fois, sauf qu'elle y vit tout ce qu'elle avait vu jusqu'à maintenant. Une fuite, une fille aux cheveux blanc, une dispute...et son oeil...Le cadavre, la pièce sombre, la voix, la main sur son poignet... . Kishta redevint livide, les yeux écarquillés mais son regard perdu.

- C'est...rien...Un flash back...Sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Edward fronça les sourcils, et il posa brusquement et brutalement ses mains sur les frêles épaules de la jeune fille. Il rapprocha son visage de celui de Kishta (Pas trop quand même ! xD) et il soupira avec fureur et colère. [HS : C'est pas la même chose ? xD]

- Arrête de me mentir ! Ca se voit vraiment trop, tu ne sais pas mentir...

Puis, il la lâcha et et commença à s'éloigner vers l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:51

Kishta observait toujours Edward d'un regard vitreux et perdu. Quand il posa ses mains sur ses épaules et rapprocha son visage, la jeune fille rougit (encore ==') légèrement. Quand Edward la lâcha, elle baissa la tête puis courut vers lui et l'attrapa par la manche :


- Edward...Attends-moi...Bon, d'accord...je mens certes, Mais que veux-tu que je te dises...D'accord, j'avoue. Ces flash-backs ? Ils sont lugubres, je n'y comprends rien...Ces scène me terrorisent ! Je ressens comme si j'y étais..c'est...horrible.Désolée...S'il te plait...


Elle le lâcha et baissa la tête. Kishta ne voulait pas s'énerver avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:31

Edward se retourna l'écouta attentivement, puis à la fin des paroles de la jeune fille, il reposa sa main sur la tête de Kishta, [Encore -.-"] et lui ébouriffa les cheveux, à la manière d'un grand frère ou d'un père attentionné.

- Tu sais, j'suis là. Et d'ailleurs, je crois que y'a autre chose qui m'a retenue de partir avec l'Autre. Je crois bien que c'est toi.

Il sourit discrètement, et il s'éclipsa, toujours en direction de l'Académie.

[HS : Oh, le coquin, Edo ! xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:30

Kishta fut très surprise des paroles de Edward et elle se hâta de replacé sa mèche de cheveux devant son oeil gauche, tandis que ses joues rosies réchauffaient un peu son teint cadavérique, puis la jeune fille répondit, essayant de faire une petite plaisanterie qui n'était pas du tout son genre...Mais cela, car Kishta ne voulait pas montrer qu'elle était touchée par ce que lui avait dit Edward :

- Oh....eh bien, heureusement que je suis là. (puis elle détourna la tête et ajouta à voix basse)...Si tu étais parti....

Ensuite, elle le vit sourire discrètement et s'éclipser vers l'académie. Elle haussa les épaules, tenta de le rattraper et dit, à bout de souffle:

- Hey...Attends...moi.


Kishta marchait à présent à le même hauteur qu'Edward. La main de l'adolescente frôla presque celle de son ami, et la jeune fille tressaillit en se déplaçant d'un pas sur le côté, gênée. Puis, elle se résigna à engager une conversation :


- Bon...j'crois savoir ce qu'il s'est passé...Pour...(elle dégagea un peu sa mêche) ça...


Puis Kishta regarda l'heure qu'il était sur son téléphone portable. 21...elle faillit faire la gaffe de dire à Edward qu'elle avait rendez-vous sur msn avec Sano, mais se retint de justesse.

- Oh, c'est bientôt 22 heures et...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:12

- Heureusement, ouais, m'enfin bon, aussi, c'est parce que j'avais pas du tout envie de partir avec l'Autre, là, disons qu'il m'a un peu obligé.

Il avança, Kishta le rattrapa et ils avancèrent ensemble côté à côté en direction de l'Académie, en plein milieu de la forêt et de la nuit. Edward ne se rendit pas compte que Kishta frôlait de sa main la sienne, et il continua à avancer, puis la jeune fille parla, et il lui répondit.

- Et quoi ?

Puis ils aperçurent la lisière de la forêt et ils sortirent de celle-ci.

- Bon, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:24

Kishta marchait toujours à côté d'Edward et l'écoutait. Quand il demanda à Kishta "Et quoi ?", celle-ci lui répondit sur un ton calme :

- Et...Eh bien, je crois...enfin, d'après ce que j'ai vu, je fuyais...j'étais apeurée, je pleurais. Je ne sais pas ce qui c'était passé auparavant...Puis, il y a eut cette fille étrange aux cheveux blancs avec qui je me suis disputée. Je l'ai poussée, on est tombée, et...dans la chute..voilà. Dis, tu crois que j'ai le temps de passer chez la directrice, là maintenant pour changer de chambre...?...Il...y a trop de monde, et...Zoé. En plus, je dois voir quelqu'un à 22heures...


Sur sa dernière phrase, elle blêmit, se rendant compte de la grosse bourde qu'elle venait de faire. D'habitude, Kishta ne se trahissait pas ainsi..Avec Edward, elle était si...étrange...si différente...C'était un sentiment qu'elle ne connaissait pas.


*Raah mais pourquoi je lui raconte ma vie, et surtout, pourquoi je lui parle du rendez-vous de 22 heures ? u.U' *

Ils étaient à présent sortis de la forêt et on voyait presque l'académie. Kishta soupira...Elle soupira pour Zoé, pour Sano, et pour tout ce qui s'en suivait...Kishta regarda Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30

- Je pense que t'as le temps, mais c'est un peu tard, et elle risque de te passer un savon. M'enfin bon... Et qui c'est que tu dois voir à vingt-deux heures ?

Ils rentrèrent discrètement dans l'Académie, puis il se faufilèrent dans les couloirs plongés dans la pénombre, la pâle lumière de la lune éclairait ceux-ci à travers les fenêtres. Ils passèrent devant la porte de la chambre numéro une des garçons. Edward s'arrêta et ouvrit la porte, la chambre était encore vide à cette heure très très très tardive.

- Bon, bonne nuit, tu me dira ça demain.

Il ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une balade [Sano Kazami]
» [Terminé] Quand Yuki Yuk' débarque !
» Terminé] Kishta aux douches avec Zoé
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
» [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: