☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:48

La nuit à engloutit le pensionnat ! Maintenant à vous de flippez, dansez, chantez la scène de la fête est d'accès à tous ! Amusez vous bien !


Musique tu moment : Cœur de Pirate - Comme des enfants.


Demandez au DJ pour changer la musique !

Bonne soirée, & ce soir, les endroits interdits sont d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:41

Chambres - Salle de fête

Edward rougit encore un peu plus quand Kishta lui saisi la main et l'"emporta" [xD] dans les couloirs vers la salle des fêtes. La jeune fille ouvrit les portes de ladite salle et Edward y entra et prit la main de Kishta dans la sienne. Il s'arrêta après quelques pas à l'intérieur, près de Kishta. Sans le vouloir il resserra l'emprise de sa main sur celle de Kishta, puis il prit encore une fois la couleur d'une écrevisse quand il s'aperçut de la proximité à laquelle se trouvait Kisha de lui, et il s'écarta d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

Quand Kishta et Edward entrèrent dans la salle de fête, Kishta entendit les paroles "...A ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher...Et on se prend la main, Comme Des Enfants...Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement" de la chanson qui retentissait dans la pièce et elle rougit un petit peu, surtout qu'elle venait de constater qu'Edward serrait sa main..un peu fort...Il y avait déjà quelques personnes dans la salle et l'adolescente se sentait mal à l'aise en robe. La jeune fille tourna la tête et regarda Edward, ne sachant trop quoi dire, et répliqua sur un ton ironique :

- Oh, ouaaah, l'ambiance de malade..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:05

Sano Kazami n'avait pas de partenaire de bal, mais il s'en fichait royalement. Il traversa les couloirs et poussa la porte de la pièce. Le jeune homme était vétu d'un costume très cher, mais qui restait néamoins un peu..."racaille", grâce au look de Sano. Ses cheveux étaient ébourrifés avec du gel. Il descendit les escaliers et se dirigea vers les boissons. Il se servit de deux verres et aperçut Kishta et l'autre blondinet. Sano s'approcha d'eux, posa sa main sur l'épaule de Kishta et lui dit, à voix basse :

- Ouah, Kishta...T'es sublime ce soir...Et...T'as meilleure mine on dirait...C'est cool, ça....Je te sers un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:30

Kishta aperçut Sano rentrer dans la pièce et elle espéra qu'il ne s'approche pas d'elle...Elle soupira de soulagement quand il se dirigea vers le buffet...Mais quand le jeune homme revint, deux verres en main, posa sa main sur l'épaule de Kishta et chuchota ses quelques mots, Kishta ne dégagea pas la main de Sano, pas crainte, mais répliqua froidement :

- Hum, Sano, je préfère aller me servir moi-même, si tu vois ce que je veux dire.

Et sur ces mots Kishta revit des images horribles. Elle s'en alla en bousculant légèrement Sano. Ici, il ne pourrait rien lui faire...Si il y avait des représailles, ce serait plus tard...et Kishta en frissona. Pourtant, elle devait lui tenir tête et montrer qu'elle n'avait pas peur. La jeune fille partit, se servit de punch sans alcool et s'isola sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:52

Edward vit encore l'autre mec de la forêt arriver vers eux, Sano, enfin plutôt vers Kishta et il se tendit à l'extrême quand il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, et il le foudroya du regard, avec une aura négative tout autour du blond. [xD] Puis Kishta partit après lui avoir renvoyé un bon truc dans la tronche, et elle partit prendre du punch sans alcool et elle partit sur le balcon. Edward laissa donc Sano en plan et partit voir Kishta et lui posa sa main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:00

Kishta était accoudée à la rambarde, sur le balcon et laissait le vent lui caressait le visage. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. La jeune fille sursauta quand Edward posa sa main sur son épaule et Kishta se retourna pour lui faire face. Elle avait un tout petit peu froid, avec sa robe légère, mais elle ne voulait plus voir Sano. Elle chassa les images qui lui revenait en tête, but une gorgée de son punch sans alcool et regarda Edward, ne sachant pas trop quoi lui dire.

- J'avais besoin de prendre l'air. Désolée.

Puis, sans la vouloir, Kishta lâcha à voix très très basse un petit "Merci pour tout..." à Edward et rougit en se rendant compte que c'était complètement débile de sortir ça, là, maintenant. Puis, la jeune fille se souvint que le week-end prochain, il y avait encoooore un bal (==). Elle baissa la tête et demanda à Edward

- Tu aurais déjà prévu quelque chose, pour le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:03

Zoé vit sortir Damon et lui le regarda de la tête aux pieds.

-T'es suuuper !

Elle l'attrapa par le bras et l'emmena au bal. Une fois arriver, Zoé prit un verre de ponch. Et en proposa un à Damon.

-Tu en veux un ? Généralement, je prends un verre de ponch, puis du vin chaud ! Mais, on peut changer les habitudes....
elle sourit et s'approcha du DJ :

-On peut avoir une musique qui bouge un peut plus ? Damon, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:09

Damon se laissa entrainer au bal par Zoé.

- Oh, merci..

Quand elle lui tendit un verre, il le prit :

- Ca me va, ça. Je n'aime pas l'alcool.

Quand elle lui demanda ce qu'il voulait comme musique, il répondit :

- Ca m'est égal.. Tant que c'est pas une musique pour danser le ballet ou la danse classique.. Une musique qui fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:25

-Mettez ce que vous voulez, du moment que ca bouge s'il vous plaît ! dit-elle au DJ

Elle se tourna vers Damon :


J'ai plus trop l'habitude de ces fêtes....Tu devais être invité par toutes les filles, non ?! sa questions n'attendait pas vraiment une réponse car elle enchaina, Tu veux danser, aller autre pars ? T'assoir ? Enfin, comme tu veux !

Elle s'arrêta de parler et regarda ses yeux océan, elle s'y plongea quelques secondes, et voulus dire quelque chose, mais elle contemplait ses yeux, comme un sculpture, de l'art. Elle le savait, elle l'aimait, mais lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:32

- Etre invité par toutes les filles ? Hum.. A vrai dire, je ne m'approche de personne. Seulement pour me moquer.. Et je rejete toute personne essyant de m'approcher.. Tu es doute exeption. Je viens toujours à des fêtes seulement pour mettre la pagaille, à vrai dire.. Quel plaisir.. Oui,si tu veux. Mais j'avertie, je ne suis pas expert en danse.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

La seule exception ? Elle sortit des yeux de son chéri...

-T'inquiète, je ne danse pas très bien non plus ! elle sourit.



*Je t'aime !Je t'aime !Je t'aime !Je t'aime !Je t'aime !Je t'aime ! Je veux que tu sois à mes cotes tout les jours, mais, si tu me fuis, je te chercherai... Si seulement c'était réciproque ...*

Elle se mit au cotés de Damon, et elle commença à danser, elle savait très bien que c'était horrible, qu'elle se mettait la honte ... Mais elle continuait en entraînent Damon avec elle. Elle était plus que heureuse ! Elle l'aimait mais comment lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:50

Tout le monde avait laissé en plan Sano, ce qui n'était pas plus mal non plus. Kishta avait piqué sa crise et était partie se réfugier sur le balcon, le blondinet l'avait suivit...Sano retourna au buffet et se servit de punch alcoolisé...Kishta finirait bien par payer, de toute manière. Payer pour tout...mais surtout pour la mort de son frère [celui de Sano]. Puis, le jeune homme resta près du buffet. Il n'aimait pas ces fêtes, à part si elles étaient organisée par des "gens" bien précis dans le quartier chaud...Depuis le buffet, il observa Kishta un long moment qui était sur le balcon avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:00

Edward se sentait épié par Sano. Il se retourna un tout petit peu, et du coin de l'oeil et vit le surveillant qui restait planté près du buffet. Edward re-concentra sont attention sur la jeune fille à côté de lui et celle-ci baissa la tête.

- Non, j'ai rien de prévu. Et toi ?

Puis il baissa la tête lui aussi et murmura.

- Euh, j'ai entendu dire qu'il y avait un autre bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:05

Kishta également, se sentait observée par Sano. Elle tourna la tête envers sa direction et le fusilla du regard. Elle voulait se venger, voulait qu'il paie...Kishta ne voulait plus se laisser faire par lui...Par ce gros pervers. Elle tourna son intention à nouveau vers Edward et plongea ses prunelles violettes [Ouhaa trop chouuu xD] en rougissant un petit peu et répondit à voix basse :

- Hum, oui..Le bal de la St-Valentin...Je prends ça comme une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Damo dansait au rythme de Zoé..

- Hum.. Il y a quoi la semaine prochaine, encore ?

Il s'approcha d"elle et lui dit :

- T'es plutot pas mal, comme fille.. Hum; c'est bizarre qu'il n'y a pas beacoup de monde, tu ne trouves pas ? Enfin bon.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:11

- Ouais, s'tu veux...

Edward apposa un bras sur la barrière du balcon, et appuya sa tête sur celui-ci en la détournant de façon à ne pas regarder Kishta, et aussi à ce que la jeune fille ne voye pas la rougeur sur ses joues.

- Alors ?

Il prêta attention à ce qu'allait dire la jeune fille et espérait une réponse positive au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

Kishta regardait Edward et s'appuya elle aussi sur la barrière, à côté d'Edward. Elle en avait marre que Sano les scrute avec tant d'insistance...Elle tourna la tête pour regarder Edward et lui répondit :

- C'est d'accord.


Puis, Kishta se retourna et vit que Sano les regardait toujours, et encore....Elle poussa un soupire d'énervement (ça se dit ? oO'') et rajouta, à l'intention d'Edward :

- Il devient chiant, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:55

Damon _Salvatore a écrit:
Damo dansait au rythme de Zoé..

- Hum.. Il y a quoi la semaine prochaine, encore ?

Il s'approcha d"elle et lui dit :

- T'es plutot pas mal, comme fille.. Hum; c'est bizarre qu'il n'y a pas beacoup de monde, tu ne trouves pas ? Enfin bon.

Il sourit.


Elle l'écouta et dit :

La semaine prochaine il y a Bal de la St Valentin ! Si tu veux bien venir avec moi, j'en serai ravie ! elle souri Merci, tu es super sympa ! Je pense que tu es le meilleur danseur que je vois ! dit-elle pour changer de sujet et ne pas paraître trop honteuse !

Elle s'arrêta de danser et traina Damon sur le canapé rouge en forme de lèvres. Elle mis son bras sur ses épaules musclés puis posa sa tête sur lui. Elle ne savait pas quelle réaction allait avoir son amour. Mais, elle se demandai si c'était amour d'un jour ? Ou pour toujours ? Elle ne savait même pas si c'était réciproque, elle voulait un signe pour en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:00

Il sourit et se laissa entrainer par Zoé :

- C'est une invitation ? J'accepte.

Il sourit quand elle s'approcha :


- Tu veux que je t'embrasse ? Si c'est ça que t'attend, je vais réaliser ton souhait.

Il l'embrassa longuement [comme dans les sims xD] et la prit dans ses bras [est ce vraimenrt Damon ? xD].
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:07

- Ok. Ben, je viendrais te chercher comme aujourd'hui ?

Puis, il ajouta :

- J'avoue. Il nous veut quoi ? D'ailleurs, j'ai l'impression que tu le connais, non ?

Puis, Edward leva les yeux vers le ciel et contempla la pleine lune qui brillait. [Ouh, ouh, les loups-garous vont venir ! xD]. Et il attendit une réaction de la part de la jeune fille et en espérant qu'elle réponde malgré tout à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:13

Kishta regarda Edward et lui sourit, en ajoutant un petit "Ok". Elle contemplait l'horizon, la forêt qui s'étendait...La jeune fille frissonna en se souvenant ce qui c'était passé dans la forêt...et aux sous-sol. Puis, Kishta prit une profonde inspiration et répondit à Edward, sur un ton plat :

- Oui. Je le connais. (elle baissa la voix) Un peu de trop près même...(elle reprit l'intonation normale) Et...je le connaissais. Mais malheureusement...j'ai tout oublié. J'ai juste mon téléphone portable, comme souvenir, et d'après les photos...on avait l'air de bien s'entendre. Quelques petites choses me revienne également sous forme de flash-back...Ils sont froids et horribles.

Elle regardait toujours droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:24

Edward lui sourit en retour. Puis il écouta tout ce que Kishta était en train de lui dire. Une fois tout fini, il posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa gentiment les cheveux. Au bout de quelques minutes, il prit le menton de la jeune fille dans sa main.

- Toi, tu me caches quelque chose.

Puis, il rapprocha son visage du sien.

- Désolé... Mais j'en ai marre de me retenir...

Sur ces mots, il apposa ses lèvres sur celles de Kishta. [On se croirait dans les feux de l'amour xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:36

Kishta regardait toujours droit devant elle quand soudain Edward lui ébouriffa les cheveux [Méchant, elle avait passé du temps à se coiffer ! xD]. Quand il lui prit le menton, Kishta le regarda dans les yeux, mais sentant que du rouge lui montait aux joues, elle détourna légèrement le regard. Elle ne répondit rien quand Edward lui dit qu'elle cachait quelques choses et Kishta sentait que son rythme cardiaque s'accélérait quand le jeune homme approcha son visage du sien. Et encore plus, quand il lui déposa un baiser sur les lèvres. Ce n'était pas la même chose, froid et dur comme quand Sano l'embrassait...Kishta revit ce qui c'était passait au sous-sol..Elle se raidit et ne put s'empêcher de détourner, baisser la tête et de mettre sa main à son front.

- Désolée...


Elle se rapprocha à nouveau d'Edward et posa à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme, tendrement.

[Feu de l'amour powaa ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:07

- C'est rien.

Il fut néanmoins bien heureux quand la jeune fille l'embrassa une nouvelle fois, et inconsciemment et sans le vouloir, il passa ses bras autour de la taille de Kishta et l'attira encore plus à lui si c'était encore possible. Au bout d'un certain moment, et surtout à cause du manque d'air [xD], ils se séparèrent mais Edward la garda dans ses bras.

- Essaie un peu d'oublier ce qui se passe autour de toi et tes problèmes rien qu'un petit moment... murmura-t-il. [C'est encore pire que les feux de l'amour ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête est terminée, mes chéris =P
» Après la fête, on va sur le toit !
» Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]
» Tous les partenaires du forum
» Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: