☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:29

Kishta sentit qu'Edward passait ses bras autour de sa taille et l'attirait encore plus. Quand ils se séparèrent, Edward la garda dans ses bras et lui répondit, sur un ton qui montrait que Kishta allait faire un effort, mais c'était plus facile à dire qu'à faire :

- J'aimerai bien pouvoir tout oublier, comme ça, à coup de baguette magique...Enfin, dans le bon sens du terme, pas en devenant à nouveau amnésique...Je ne contrôle pas mes flash-back, malheureusement.


Puis, Kishta posa sa tête sur l'épaule d'Edward. Elle pouvait voir Sano, toujours près du buffet, qui la regardait avec un regard sombre et un sourire sadique...

- On retourne à l'intérieur, il fait un peu froid..?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:39

- Ouais, si tu veux...

Il s'éloigna légèrement de la jeune fille et remit ses cheveux en place qu'il avait un peu dérangés. [xD]

- On t'a pas déjà dit que t'étais pas mal ? sourit-il d'un air moqueur.

Et ne laissant pas le temps à Kishta de réagir, il rentra à l'intérieur en l'entraînant et en lui prenant la main. Il souriait doucement, mais à l'intérieur de lui, il avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:48

Sano observait depuis très longtemps les deux tourteraux sur le balcon, et quand ils se ramenèrent à l'intérieur de la pièce, un immense sourire aux lèvres, Sano s'approcha d'eux et, après avoir entendu ce qu'avait dit Edward, il répondit à la place de Kishta, en fusillant Edward du regard:

- J'crois bien que oui..

Puis, Sano s'éloigna à nouveau pour aller se chercher un verre de punch alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:52

Kishta sourit quand Edward la recoiffa et rougit quand il lui dit qu'elle était plutôt pas mal. Elle n'eut pas trop le temps de répondre, vu qu'elle se faisait entrainée à l'intérieur de la pièce. Son sourire s'évanouit quand elle aperçut Sano qui se rapprochait et qui répondait à sa place. Kishta roula des yeux, d'un air lassé et ajouta à Edward, quand Sano était parti :

- Moi, pas mal ? Bah, à part l'autre bouffon...mais ça ne compte pas, non, on ne me l'a jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

Sano qui était scotché au buffet avait tout entendu les paroles de Kishta. Il la regarda en haussa, puis en fronçant les sourcils, s'approcha d'elle et posa sa main dans le creux du dos de la jeune fille et ajouta, sur un ton taquin :

- L'autre bouffon trouve que c'est une insulte de dire que tu n'es pas mal...Mon avis compte également, voyons. Je suis vexé. Bon, il y a pas trop d'ambiance ici...Vous racontez quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:43

Intérieurement, Edward jubilait de voir que la jeune fille n'aimait pas du tout le surveillant et l'avait même traité de bouffon. [xD] Mais il n'en restait pas moins intriguée de cette hostilité entre les deux jeunes gens.

- Rien qui ne puisse t'intéresser, merci, au revoir.

Sur ces mots, Edward appuya sur le bras de Sano à la façon du karaté [xDDD] pour qu'il enlève sa main du dos de Kishta. Puis il le défia du regard.


Dernière édition par Edward Elric le Dim 7 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:53

Damon _Salvatore a écrit:
Il sourit et se laissa entrainer par Zoé :

- C'est une invitation ? J'accepte.

Il sourit quand elle s'approcha :


- Tu veux que je t'embrasse ? Si c'est ça que t'attend, je vais réaliser ton souhait.

Il l'embrassa longuement [comme dans les sims xD] et la prit dans ses bras [est ce vraimenrt Damon ? xD].


Elle l'embrassa aussi, et lui dit :


-Je t'aime, mais, je crois que tu l'as déjà compris ...


Elle le pris dans ses bras. Elle s'y sentait bien. Elle avait l'impression de ne plus se battre contre le monde entier. Elle avait trouvé la paix dans se monde de barbares, de brutes. Elle l'avait trouvé au moins pour minutes... Mais, l'aimait-il vraiment ?

*Suis-je une exception ? Ou, un fille que l'ont aime jusqu'à la fin de ses jours ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:03

Le sourire de Kishta s'évanouit quand Sano revint leur pourrir la vie et elle ignora sa réplique, en se contentant de leur regarder d'un regard sombre, surtout quand il posa sa main baladeuse [xDD] dans le creux de son dos. Puis, elle rétorqua :

- Exactement, rien qui ne puisse intéresser l'autre bouffon. Donc je demanderai gentiment à l'autre bouffon de se décoller un peu de moi et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Le message est-il clairement passé ?

Elle le défia également du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:04

Damon ne voulait pas aller trop vite.. Mias quand Zoé lui dit "je t'aime", un sourire s'afficha.. Il l'embrassa longuement [encore xD] et dit :

- Je crois que tu sais ce que ça veut dire, ma chère.

Il sourit une nouvelle fois, se laissa dans ses bras. Il ne comprenait pas comment Zoé pouvait aimer un assasin canibale.. L'amour rend aveugle, décidemment.. Mais ça le rendait plutot heureux qu'elle l'accepte tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

Katherine sorti du hall d'éntrée, elle attendait Kyle mais il n'arrivait toujours pas.. Elle décida donc d'aller au bal sans lui.. Elle entra et vit Damon embrasser une inconnue..Elle regarda cette dernière, mais regarde encore plus Damon.. Il n'avait pas changé.. Mais ça lui semblait bizarre qu'il soit avec cette fille.. Elle s'approcha et ajouta :

- Damon.. Je vois que tu m'as vite oublié, moi et Elena..

Elle s'approcha de lui.


Dernière édition par Katherine_Munthrof le Dim 7 Fév - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:26

Damon se retira du baiser avec Zoé [xD] quand il entendit une voix familière.. Il se tourna alors, et vit une jeune femme vêtue d'une robe bustier blanche, ressemblant fortement à Elena, qu'il connaissait déjà.. Il se doutait déjà que Katherine était vivante mais il resta supris de la voir, surtout qu'elle n'avait pas changé :

- Hum.. Katherine. Tu n'as pas changé, à ce que je vois..

Il resta malgré tout, supris de la voir.. Lui qui avait tant souffert à sa mort, la voici maitenant, devant ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:39

- Toi non plus. Sauf que t'as de plus en plus mauvais gôut, à ce que je vois.. Tu ne me dis que ça ? Après tout, j'ai été comme soit disant "morte" aux yeux des autres pendant des mois, là, je reviens et tu ne me dis que ça ? Un accueil plus chalereux de ta part serait le bienvenu...Ton cerveau est vachement devenu ramoli..Sans doute à cause de mon abscence.

Elle fit un sourire sadique, et ajouta :

- Tu ne me présentes même pas ta nouvelle copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

Sano ignora complétement Edward qui le défiait du regard et, pour le provoquer, ressera son étreinte contre Kishta en lui disant, à voix basse :

- On se rebelle devant son copain, ma jolie ? Tu sais, il faudra bien que tu lui dise un jour (il chuchota dans l'oreille de Kishta pour ne pas qu'Edward entende)..que tu es à moi, désormais (il reprit l'intonation normale).

Puis, Sano toisa un long moment Edward avec un regard noir qui signifiait "Attention, je suis bien plus fort que toi..." et répliqua :

- Tu es jaloux, le blondinet ? L'amour fait si mal pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Kishta fut très embarrassée quand Sano resserra son étreinte. En plus elle était plus proche de Sano que d'Edward...L'adolescente lança un regard de "SOS" à Edward et fut choquée et énervée des propos que tenait Sano. Elle se dégagea et lui répondit, à voix basse mais sur un ton froid :

- Lui dire quoi ? Tout ce que tu m'as fait ? Bon, lâche-moi Sano...J'en ai marre. Tu peux pas me laisser au moins une secondes en paix ?


Puis, la jeune fille se retourna, elle était prête à partir s'isoler dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:31

Tyler sorti des couloirs, laissant Elena. Un sourire sadique s'afficha. Il était satisfait de l'état où se trouvait Elena.. Il aurait voulu lui faire des choses atroces, mais il le garda quand elle serait dans son état normal,pour qu'elle souffre énormément.. Il arriva dans le bal, comme seul but, semer la pagaille.. Il vit Katherine avec Dam et une fille inconnue et Sano, semer la pagaille.. Il s'avança vers lui, et rajouta toujours avec un sourire satisfait :

- Hello, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:39

Edward serrait les poings et les dents, surtout quand il vit Sano resserrer son étreinte autour de Kishta. Il renvoya son regard noir à Sano, puis il lui répondit sur un ton assez hostile.

- Je suis peut-être jaloux, mais au moins je l'assume !

Puis, il vit Kishta se dégager et se retourner. Il s'avança vers elle de peur que Sano retente autres choses multiples et diversifiés. Et, du coin de l'oeil, Edward aperçut un autre garçon arriver vers eux et saluer Sano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

Sano regarda Kishta qui tentait de s'éloigner. Il l'attrapa de justesse par le bras et lui lança, sur un ton presque effrayant :

- N'oublie pas, Kishta...tu sais de quoi je parle.

Et il lui lâcha la main, la laissant partir si elle le souhaitait. Il fusilla Edward du regard, et eut un petit sourire moqueur par la suite. Puis, il vit le gars de l'autre fois, dans les quartiers chauds, qui s'approchaient d'eux et qui salua Sano. Ce dernier le salua à son tour.

- Yop'. Alors, depuis l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

Kishta s'apprêtait à partir, mais Sano la retint par le bras. Elle se tourna pour lui faire face et fut choquée par ses propos. Elle regarda ensuite Edward qui s'avançait vers elle. L'adolescente les regarda s'affronter du regard, agita la tête, agacée par l'attitude de Sano et sortit de la pièce pour se rendre dans un petit couloir isolé entre la salle de la fête et le reste de l'académie. Au fond, Kishta espérait qu'Edward la suive...elle avait besoin de parler, même si elle ne le montrait pas. La jeune fille se laissa tomber le long du mur et se prit le visage dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:53

Edward fusilla encore une fois Sano du regard et laissa les deux surveillants entre eux, pour suivre Kishta qui s'était éloignée et qui état sortie de la pièce. Il atterrit dans un couloir et alla jusqu'au bout de celui-ci pour y découvrir Kishta assise par terre contre le mur, le visage entre ses mains. Edward s'agenouilla près d'elle, puis au bout d'une ou deux minutes, il passa un bras derrière son dos et l'autre en-dessous de ses jambes et il la porta.

- Tu vas te reposer dans ta chambre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55

Tyler répondit à Sano, toujours avec son sourire :

- Oh, moi, ça va hyper bien.. Pas moyen d'aller mieux, et toi ?Je présume que oui vu la pagaille que tu veins de semer.

Il regarda la jeune fille - Kistha- s'éloigner et se demande ce qu'elle avait fait pour que Sano agisse ainsi, mais, il ne demanda rien.

- Tu l'a bien cassé la meuf.. Je viens de faire pareil, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59

Kishta était toujours au fin fond du triste couloir, assise par et adossée contre le mur, la tête entre ses mains. Elle entendit ensuite des bruits de pas et pria pour que ce soit Edward, ou au moins, pas Sano. Puis, elle fut soulagée de voir que c'était bien Edward qui la prit dans ses bras en lui disant d'aller se reposer dans sa chambre. Mais la jeune fille n'était pas fatiguée...elle regarda Edward dans les yeux et lui répondit :

- Non, ça va...je ne suis pas fatiguée, Edward. Je peux très bien rester un petit moment, encore..La fête n'est même pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

Edward commençait à s'énerver quelque peu suite à la remarque de Kishta.

- Ecoute-moi bien, déjà. Peut-être que tu ne te sens pas fatiguée physiquement, mais psychologiquement, tu l'es.

Edward marcha de quelques pas en se dirigeant vers les chambres.

- Essaie un peu de comprendre que je m'inquiète pour toi, crétine... murmura-t-il gentiment.

Et il continua à avancer tout en attendant une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

Kishta roula des yeux tandis qu'Edward sortait sa théorie sur la fatigue. Puis, quand il eut fini, la jeune fille rétorqua sur un ton amusé :

- Bon, d'accord, dans l'hypothèse ou je suis psychologiquement fatiguée, je peux toujours marcher non ?

Au fond, ça ne l'embêtait pas du tout, à Kishta, qu'Edward la porte...au contraire. Puis, ils se rapprochèrent des chambres et Edward murmura qu'il s'inquiétait pour elle. Kishta lui répondit sur le même ton amusé qu'avant :

- Et toi, essaie un peu de comprendre que je vais bien...


Kishta n'allait pas vraiment bien, c'était un pur mensonge, mais elle était un peu inquiète à l'idée de se retrouver seule...Même si elle avait un caractère plutôt solitaire, voir ermite...ces temps-ci la solitude l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

- Tu pourrais peut-être marcher, mais comme tu es fatiguée psychologiquement, ça peut avoir des répercussions sur ta forme physique. Oui, non, c'est pas la peine de rouler des yeux, tu apprendras qu'être intelligent est un lourd fardeau.

Edward continuait toujours d'avancer avec Kishta dans ses bras tout en parlant.

- Si j'essaye de comprendre et d'admettre que tu vas bien, c'est comprendre un mensonge, sourit-il. Puis il rajouta sur un ton plus sérieux : En vérité, t'es toute seule, mais beaucoup trop, ça se voit comme la lune de ce soir. Sors un peu de ta coquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:34

Kishta sourit à Edward, amusée par sa réponse [Ralala, mais elle est amusée, ces temps, Kishta !] et lui répondit :

- Edward, serais-tu infirmier ? Non, c'est juste pour savoir. Et, Oui, par chance, je suis une crétine, je n'ai donc pas ce lourd fardeau qu'est l'intelligence.


*Oh, non ! ça me fait penser que je vais me faire tuer par l'infirmière...j'ai sauter 3 rendez-vous..*

Puis, Edward continuait d'avancer et se rapprochait - malheureusement - des chambres. La jeune fille ajouta :


- Et bien, justement, les mensonges sont fait pour être décodées, ou pour se protéger...Oui, j'suis seule...Et ça ne me dérange pas. Enfin, rectification, ça ne me dérangeait pas... il faut avouer que ces temps, la solitude me terrifie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête est terminée, mes chéris =P
» Après la fête, on va sur le toit !
» Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]
» Tous les partenaires du forum
» Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: