☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:46

Mayu monta sur la scène et dit dans le micro :
Bonjours, je suis Mayu Taka, je suis également la nièce de Mme Fox. Je voulais juste dire qu'il y a une égalité entre Kishta Mayumi, et Zoé Martin pour être reine du bal ! Toutes les deux, veillez monter sur scène pour nous faire un petit discours ! On votera après votre discours, merci ! Elle retourna au coté de Yuki. Elle le prit par le bras et lui dit de s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

- Bah, crétine, fallait le dire que t'avais peur d'être seul. T'es trop fière. Un peu comme moi, remarque.

Soudainement, il se stoppa et il tendit l'oreille. Par sûr d'avoir bien entendu, il se retourna vers la salle de bal, Kishta toujours dans ses bras.

- T'as pas entendu un truc ? Je crois qu'on t'appelle... Ouais, on t'appelle pour aller sur scène et faire un discours sur je sais pas quoi... Apparemment pour le roi et la reine du bal... On n'a qu'à y aller alors.

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte de la salle du bal et l'ouvrit, Kishta toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:10

- Mouais...si tu le dis. (puis elle ajouta en chuchota pour elle même) Sauf que j'ai de bonne raison....

Puis, elle entendit son prénom qui retentissait dans les hauts-parleur et on l'appelait pour aller sur scène...Pour être reine du bal. Tout à coup, Kishta se sentit terriiiiblement fatigué et répondit à Edward :

- Non, t'as raison. Je suis psychologiquement extrêmement fatiguée. Et pas que psychologiquement, physiquement aussi... Tout compte fait, je devrais aller me reposer un moment...

Elle vit qu'Edward l'emmenait à nouveau dans la salle de fête. Elle lui donna un tape sur le bras et s'écria :

- Nooon mais tu vas où ?! Arrête !! Puis elle ajouta d'une voix plus basse S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, je ne veux pas aller sur scène...Tu me vois me dandiner comme une pouf ? C'est pas du tout mon genre !


Dernière édition par Kishta Mayumi le Dim 7 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:20

Sano discutait avec Tyler depuis un petit moment quand tout à coup une jeune fille déambula sur scène pour annoncer les rois & reine du bal. Il n'en crut pas ses oreilles quand il entendit que c'était Kishta. Puis, la porte de la salle souvrit à nouveau et Sano y vit Edward portant Kishta qui criait à tue-tête de la lâcher. Un sourire en coin s'afficha sur le visage du jeune homme et Sano se mit à siffler les deux tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:26

- Mais qui a dit que t'aurais l'air d'une pouf ? Ca, c'est dans ta tête.

Edward ne fit pas attention aux petites tapes de Kishta, et d'ailleurs, elle ne lui faisaient pas grand-chose. Edward déposa Kishta à terre et la poussa gentiment vers la scène avec un sourire très... Disons, sadique. Puis, il retourna vers Sano et le regarda d'un air blasé et qui voulait surtout dire qu'il trouvait le surveillant vraiment crétin pour faire ce genre de choses. Puis il reconcentra son attention sur Kishta qu'il repoussa encore un peu plus pour la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:31

Zoé dit au deux adolescents :

-Le devoir m'appelle ! Je reviens ! Ravie d'avoir fait ta connaissance Katherine *ou pas*


Zoé monta sur scène et vit Kishta arriver. Elle courut et une fois arriver à son hauteur elle dit :

-Kishta, ou étais-tu ? Tu ne viens plus dormir ? Que c'est -il passé ? As-tu trouver des indices sur ton passé ? Désolée de te bombarder de questions !

Elle avança d'un pas, mais sa chaussure était accroché à un stoch. Elle s'appuya sur le rebord de la scène son menton huerta la marche. Juste une éraflure.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

Kishta ne répondit rien du tout à Edward et se contenta de le fusiller du regard, tout en se débattant encore. Elle se tourna également vers Sano à qui elle lança un regard assassin. Mais Edward poussa Kishta encore un peu sur scène et la jeune fille dû se résigner à y monter. Elle affichait une mine d'enterrement en s'approchant du micro où elle parla d'une voix lassante :

- Bon, bah, j'vous remercie, tout ceux qui ont voté pour moi...Et que dire d'autre ? Bonne question. Ah si, Sano, si tu pouvais arrêté de te comporter comme un gamin..Car même si tu es surveillant, on te confond avec un môme de primaire.

Puis, elle regarda Zoé qui lui parlait mais ne répondit rien et descendit de la scène pour se diriger vers Edward qu'elle entraina plus loin

- Bon, voilà.


Dernière édition par Kishta Mayumi le Dim 7 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:39

Kishta ! Répond moi ! Dit moi ! S'il te plaît ! J'ai passé trop de temps à me morfondre !
Elle attrapa Kishta mais tomba, et la sur la marche. Elle s'ouvrit le menton. Du sang coulait à volonté, à flot. Sa robe bleue était toute taché de sang. De grosses tache. Et de petits points sur la robe de Kishta .
-Kishta, je t'en pris répond moi ! Je ne peut plus vivre ça cria t-elle.


Elle essaya de se lever, mais impossible. Sa cheville était coicée entre les fils. Un trou au sol fermait sa jambe.

Kistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cria t-elle de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:21

Damon ne répondit pas tout de suite à Katherine,il vit Zoé s'éloigné et eut un mauvais présentiment..

- C'est très marrant tout ça mais je n'ai pas le temps en ce moment.

Il se leva, remit sa veste qu'il avait retiré et s'éloigna, laissant Katherine.. Il entendit la voix de Zoé, il la trouva enfin dans un terrible état, pleine de sang, coincée.. Il la sauva complètement et très rapidement, et la prit dans ses bras.

- Alors, ma belle, ça va ? T'es une sacrée maladroite à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

-Damon, merci, désolée... je suis vraiment confuse ! Je t'aime !

Elle le prit dans ses bras et le serra. Elle savait que Kishta ne répondrait plus ! C'était la guerre entre elles, en tout cas pour Zoé. Elle ne savait pas du tout comment le prendre, mais, elle se sentait trahis. Sa confiance était brisé à jamais, elle ne savait pas du tout où elle s'était engagée en venant ici ! Elle n'avait pas trouvé la paix dans ce monde ! Elle ne la trouverai surement jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:58

Damon resta dans ses bras.

- Tout va bien ? Rien de cassé ?

Puis, il vit comment Zoé regarda Kistha, et il se souvint qu'elles étaient amies.. Il se demande ce qui se passait entre les deux pour que Zoé la regarde ainsi, et que, Kistha l'ai vu dans cet état mais ne l'a pas sauvé..Il lui tendit sa veste car la robe de Zoé avait du sang..

- Dis-moi, Kistha, et toi, n'étiez pas amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:56

Sano regarda Kishta monter sur scène avec un sourire moqueur, et ouvrit de grands yeux quand elle eut l'audace de l'humilier. Le jeune homme la fusilla du regard, en lui faisant un signe qu'elle allait le payer, et tout à coup, son téléphone vibra. Sano le prit et répondit sur un ton énervé :

- Quoi ? Oh...Christa... Non non, tu ne me dérange pas du tout...Quoi ? Attends,j'entends rien, il y a trop de bruit...Deux minutes.

Sano s'éloigna et se réfugia dans un lieu isolé pour parler librement.

- Vous..voulez...venir..ici..pour une réunion d'urgence ? Ordre de...Erwan ? D'accord...Christa. Je vais essayer de m'éclipser en douce. Vous pourrez vous infiltrez dans les sous-sol du pensionnat sans problème, j'y ai ma pièce secrète...

Sur ces mots, il boucla et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:01

Hum... Oui, ça va dit-elle en regardant sa robe.Nous étions amies, mais elle est partie est n'est pas revenue, et maintenant elle m'ignore avec touts ce que j'ai fait pour elle ! Je me suis bien faites avoir ! J'accorde ma confiance trop facilement ! Ça ne te dérange pas si on va autre part ?

Je t'aime
chuchota t-elle.

*Je me demande bien si il m'aimera pour toujours ? Je me le demande vraiment ! *

Elle mis son bras sur l'épaule de Damon, puis le retira pour lui donner la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:06

Sano remontait des sous-sol, après sa réunion avec son gang. Il n'arrivait pas à garder ses idées claires et savait qu'il devait redevenir le bon vieux Sano sadique, malgré qu'il soit surveillant dans le pensionnat. Cela faisait 20 minutes environ qu'il avait disparu de la fête et espérait que personne n'ait remarqué son absence. Quand Sano entra dans la salle, il se dirigea à nouveau vers Kishta, qui était toujours à proximité d'Edward, la prit par la taille et lui murmura :

- Kishta, voyons...Tu trouves vraiment que je me comporte comme un gamin de primaire ? C'est pas très gentil tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:19

Kishta ignorait complètement Zoé...A vrai dire, elle était presque fâchée contre elle. Mais surtout, elle n'arrivait pas à se lier d'amitié...Elle paniquait. Elle fut soulagée de voir que Sano partait et regarda Edward en lui souriant. Mais quelques instants plus tard, elle sentit qu'on la prenait par la taille et qu'on lui chuchotait dans l'oreille. Kishta n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était...Sano. Elle n'osa pas trop se dégager, vu la forte musculature de Sano et implora Edward du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:07

Edward se retint de pouffer suite à la remarque de Kishta à Sano. Il faut dire que c'était vraiment hilarant de voir la tête du surveillant. Puis, Kishta vint carrément le tirer vers elle dans un coin, et il vit Zoé, pleine de sang, mais il ne s'inquiéta pas quand il vit Damon s'avancer vers elle. Ensuite, il rendit son sourire à Kishta, mais il vit justement Sano s'approcher et la prendre par la taille. Il fronça les sourcils et serra les poings. Il s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:49

Damon répondit à Zoé :

- Je vois. Pourquoi ne discuterais pas-tu avec elle ? Peut-être qu'elle a de bonnes raisons, qui sait.. Allons-y, si tu y tiens. Où veux-tu aller ?

Il lui chochota à son tour " Moi, également". Puis, il prit sa main, et ajouta :

- Ils n'annonçent pas le roi du bal ?

Il vit Tyler, Sano et Kistha un peu plus loin, et Edward s'énervé ce qui n'était pas très normal..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:32

Sano qui tenait toujours Kishta par la taille referma un peu plus son étreinte en regardant Edward, un sourire narquois sur les lèvres. Il lui chuchota ensuite dans l'oreille :

- N'oublie pas, Kishta...N'oublie pas...

Puis, il fusilla du regard Edward et relâcha Kishta. Ensuite, Sano tourna la tête et aperçut Damon et Zoé. Damon regardait justement dans sa direction, aussi. Il lui lança un signe de tête en gise de salut, posa sa main sur l'épaule de Kishta, leur dit , à elle et Edward, qu'il les laissait désormais en paix quelques instants et repartit près du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:39

Kishta était toujours dans les bras de Sano, qui d'ailleurs resserra un peu son étreinte. La jeune fille voyait bien qu'Edward serrait les poings. Puis, quand Sano murmura quelques chose dans l'oreille de Kishta, celle-ci écarquilla les yeux, choquée, mais se hâta de reprendre une expression normale. Elle donna une tape sur les mains de Sano et répliqua d'une voix froide :

- Ôtes tes mains baladeuses, Sano.

Et elle fut soulagée d'entendre que ce dernier s'en allait. Sur le moment, elle ne se sentit pas très bien...Kishta amena sa main à son front, s'appuya contre le mur et se tourna vers Edward, et d'une voix faible dit :

- Je...pense que...je vais...y..aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:46

Bonjours à vous tous ! J'annonce les gagnants : Damoooon Saaalvaatooore pour rois... Mais, étant donné que une des deux annoncée c'est blésée je vais vous dire que la chérie de Damon Salvatore est avantager, donc Zoé Martin... Mais, la seule qui à fait sont discours est Kishta... mes avis sont donc partagées....Je déclare que la reine du bal hivernal est : Kiiistaa et Zoéé ! Merci pour votre magnifique allure ! Gardez làà ! Je vous laisse évacuer les lieux ! merci de votre participation à cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]   A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fête est terminée, mes chéris =P
» Après la fête, on va sur le toit !
» Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]
» Tous les partenaires du forum
» Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: