☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Du haut de la cascade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

Katherine répondit :

- Déjà, très cher, je ne fais pas ma dure.. Je le suis déjà. Ce n'est pas une carapace; tu sais. Mais tu ne me connais pas assez pour savoir de quoi je suis capable. Tu sais, quand on souffre énorémement et qu'on nous fais des trucs atroces sans qu'on puisse se défendre, c'est logique qu'on devienne comme ça, comme moi. C'est-à-dire capable de tout, sadique, qui fait des choses abominables.On m'a fai du mal, maitenant, c'est moi qui fait du mal. Chaque personne étant dans mon chemin ou osant me défier, le regretteras de la pire manière..Tu m'admires ? Interessant.

Puis, quand il l'invita, elle répondit :

- Je suppose que je suis la seule fille que tu connais hors ton ex pour que tu m'invites.. Ou alors, tu veux me tester, pour voir si je suis vraiment dure ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:25

Il fut pris au dépourvu.

*Comment sait-elle que Mamiyo est mon ex?*

Alors comme ça, elle subissait des trucs atroces? Mais de qui? De quoi? Pourquoi?
Il réfléchit à ce qu'il pourrait répondre à sa dernière phrase. Il ne se sentait plus la force de lui refaire la proposition, mais il n'avait quand même pas dit tout ça pour rien!


-Non, je ne suis pas un désespéré qui tente à tout pris d'assister à tous les bals. Si je te l'ai demandé, ce n'est pas non plus pour te tester, mais pour passer un bon moment avec toi.

Il leva les yeux vers elle, les faisant aussi touchant que possible, malgré le voile pâle qui les recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:34

- Je vois. Tu veux passer un bon moment avec moi ? Hum. Reflechissons.. A vrai dire, je ne compte pas aller à ce bal.. Mais, je peux toujours changer d'avis, qui sait..

Et avant qu'il dise quoi que ce soit, elle rajouta :

- Et ne me pose pas de questions sur ce que j'ai passé ou quelles sont les choses atroces qu'on m'a fait et tout, je n'aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:40

Hugo s'offusqua.

-Je ne comptais pas te poser de questions. Ce serait te mentir de dire que cela ne m'intéresse pas, mais cela ne regarde que toi, et si tu ne veux pas en parle rà qui que ce soit, je respecte.

Il commença à s'éloigner, mais se retourna.

-Si tu changes d'avis et que tu acceptes de venir avec moi au bal, je t'attendrai dans ma chambre.

Cascade-->Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Du haut de la cascade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Et un déjeuner, un...
» Une petite balade dans la cascade ^^
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: