☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]

Aller en bas 
+2
Elena Gilbert
Kishta Mayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Kishta se leva. Elle en avait marre de cette ambiance de folie, sa tête lui tournait, son estomac criait famine.

- Je..je vais y aller...c'est bon, j'ai pas faim. Moi c'est..euh..Kishta.

Puis, elle passa à côté d'Edward et d'Elena et manqua de s'étaler. Ses jambes tremblaient...

"Chut..Kishta...ça va aller"
continua la fameuse voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

Edward recula, pris son plateau pour jeter les restes de nourriture dans la poubelle.

- Ca se voit que ce n'est pas toi qui a causé le départ d'une personne, et la mort de quatres autres... dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

Elena se rapprocha de "Eddy" et répondit :
-Ce n'est pas de ta faute, je te le répète.. Et oui, j'ai déjà causé la mort d'une personne..Donc,je sais de quoi je parle ! Et crois-moi ce n'est pas de notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:41

Kishta continuait d'avancer en tremblant, tenant sa tête dans ses mains. En passant, elle bouscula Edward et Elena. On aurait dit que la jeune fille fuyait quelque chose, mais quoi ? Elle n'avait plus d'énergie, plus de forces. C'est vrai que, passer trois jours sans vrais repas...La jeune fille s'appuya sur le rebord d'une table pour reprendre ses esprits mais ils étaient toujours hantés par cette voix affreuse qui se répétait. Puis, Kishta croisa le regard de Yuki, ce qui lui fit l'effet d'une gifle...qu'elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:43

- Nan, c'est de la mienne il s'est passé tellement de choses d'un coup, et j'ai même pas bougé le petit doigt...

Il commença à trembler, comme pour refouler ses pleurs, ce qu'il fit avec effort, il n'aimait pas pleurer.

- C'est bon, laisse-moi...

Et il s'en alla, en dehors de la cafeteria, et même de l'académie, tout en laissant couler des larmes silencieuses, dans la pénombre des rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:50

Zoé vit que Kishta partait.
-Scuse moi Ran' ! cria t-elle en courant vers Kishta, Kishtaaa Attends, une vfois arriver sa hauteur elle l'a pris et lui dit viens au sous sol ! Puis elle allèrent au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:55

Merci ! Mayu avait fini son assiette, tu viens, on va a la plage ? On se retrouve devant l'académie ?
Elle souria a son futur amis....elle rougit et le reggarda en attendant la réponce patiatment !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:13

Kishta regarda Zoé. Elle n'arrivait plus à avancer, ses jambes flageolaient et elle avait des sueurs froides. Tout à coup, elle tomba au sol et ferma les yeux.

" Chut, Kishta...Ce n'est que moi. ça va aller, tu verras..."


Elle ouvrit les yeux et hurla.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

Yuki sourit à sa futur amie, se leva et la poursuivit :

- Attends-moi, j'ai aussi fini ! Atteeened-moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:17

-Viens, avec moi.... au calme .elle l'a pris dans ses bras et l'enmmena dans la petite salle de bain des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:20

Nanako vit un tas de personne qu'elle ne connaissait même pas.Ici elle ne connaissait encore personne et elle venait juste d'arriver.Elle prit un plateau,regarda attentivement tout le monde.Puis pris un plateau,se servit et s'assoiya à une table seul,comme elle ne connaissait personne apart se mystérieux garçon qu'elle avait rencontrer à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]   [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre]Premier repas au pensionnat
» [Terminé]Premier cours...premier stress...
» [Terminé] Un petit repas ^^
» [terminé] Un repas après ces péripéties
» Un autre monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: