☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:19

*Je sens le coup montée*

Kishta,je vais te présentée Edward.Euh..Mayu ne pourra pas,elle est euh...occupée.
répondit Nanako.


Dernière édition par Nanako Agawa le Sam 26 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:24

* Roh... pourquoi elle dit ça, Kishta va me prendre pour une molassonne*
- Ne t'inquète pas Nanako, je peut bien faire visiter l'académie, et présenter Edward à notre chez nouvelle ! dit-elle joyeusement en essayant de ne pas vexée Nanako.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

*Tant mieux !*

Oui,oui fait lui visitée !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

Kishta avait bien vu que Miss-Bonbon, comme elle la surnommait intimement, sentait le coup montée. Elle haussa donc les épaules, ne laissant paraître aucunes émotions et se tourna vers l'autre, Miss-grisouille et plongea son regard noir dans ses yeux :

- Oh, dommage. J'irai le trouver moi-même, dans ce cas. A moins que toi, Nanako, tienne vraiment à m'y emmener...


Sur ceux, elle attendit leur réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:36

-Mayu ! Tu veux que l'on lui fasse visitée l'académie,nous 2.Ou tu veux y aller toute seuul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:36

Kishta sourit. Dommage, elle ne pourra donc pas faire jalouser l'autre fille...L'adolescente soupira donc et s'approcha de la porte. Elle fit mine d'être triste, et, jouant la comédie marmonna :

- Moi qui voulait juste me faire une amie...


Puis, elle posa sa main sur la poignée, sa valise s'agitant derrière elle. La jeune fille s'arrêta dans son geste et regarda le sol :


- Je me demande si il voudra déjeuner avec moi ?


Sans que les autres ne puissent le voir, elle sourit en coin, comme elle le faisait si bien. Mais quand elle avança encore un peu, une photo tomba de sa valise. Elle s'approcha pour la ramasser, mais Kishta se rendit compte que jamais elle n'avait vu cette photo de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:36

Elle vit Kishta faire une tête étonné, donc elle s'approcha et demanda :
-Que-ce qu'il ce passe ?Il y a un problème avec la photo ?Sinon, pour reprendre j'insiste, je veux te faire visitée ! demanda t-elle souriante.
*Bon...Calme toi*
-Enfin sauf si Nanako veut te faire visiter !


Dernière édition par Mayu Taka le Sam 26 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

Kishta rougit devant les deux jeunes filles pour le première fois, ce qu'elle regretta tout de suite. Non, elle ne devait faire paraître AUCUN signe de faiblesse. L'adolescente ramassa donc l'image et la cacha, se disant qu'il valait mieux l'inspectée plus tard et se tourna vers Mayu :

- Oh, comme tu veux. Après tout, ça m'est égal. Non, aucun problème avait la photo (elle begaya en prononçant cette phrase) A ce qu'il parait, un nouveau vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:07

-BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, j'suis votre nouvelle colocataiiiiiire ! cria la préadolecentre.
Elle regarda dans la chambre il y avait une fille avec les cheveux roses...

* Elle a l'air d'être à motier endormie ? Je vais partager la chambre avec un mollasonne ? Oh Non !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:23

----> Demande de chambre ------> Chambre des fille
*Une autre qui vient s'incruster dans ma chambre ! Ah non ! 1 avec moi c'est déjà assez !* Se dit elle !

-Bonjour ! Tes nouvelles ici non ? Dit-elle blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:26

-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'suiiiiiiiiiiiiiiis nouvelleuuuuuuuuuuuuuuuhh ! cria t-elle* Oh putain, les conversations de ouf *
-Tu est la seuleuuuuuuuuuhh dans cette chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:42

Elle regarda le jeune fille bizarement.S'avança un peu.Alla se chercher un verre d'eau puis lui répondit :

*Elle est folle c'te fille *

-Déjààà arrretteuuh de criiier !Cria t-elle !
-Et non je ne suis pas seul il y a Mayu aussi dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:45

Oh....Ok....chuchota t-elle, ça va maintenant ?
Elle l'a regarda comme elle l'avait regardé .

* Oh...j'epère que l'autre fille est pluus sympas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:49

-Je suis désoler pour tout à l'heure...Je ne me sens pas chez moi ici. Dit-elle en chuchotant la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:56

-C'est rien, je comprend, ditelle calmement -On peut aller voir Mayu ? Toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:59

-Merci,enfin quelqu'un qui me comprend...
-Oui allons y elle est à l'infirmerie avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:52

-REGARDE cria t-elle encore plus fort que d'habitude.Elle montra le lit d'un geste vif.
Il y avait là Kanna, le sublime lapin de Mayu....Kanna avait l'air de caché quelque chose soûs son ventre.... Mayu le pris et vit un papier....
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:54

Elle le lut et courut a toute jambes... Elle sortis de l'académie . Elle allait là où personne ne l'a retrouverait .....Le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:44

Cimetière----> Chambre n°1 Fille

-Viens....Explique moi ce qui t'as pris ? elle voiyait bien que Mayu ne répondrai pas comme ça elle se souvenait que Yuki l'attendait sur le toit donc elle lui dit de revenir dans la chambre après avoir vu Yuki. Elle savait que toute l'académie était au courant de sa " mini fugue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:19

Nanako entra dans la chambre,en esperent qu'il n'y est personne,vue la tête qu'elle fait.
Elle s'allongea sur le lit,les larmes lui monte aux yeux,elle se retint de pleurer.Mais c'était tellement difficile.Elle voulait lâchée son sac,mais elle ne fessait confiance à personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

Cour - Chambre des Filles

Après avoir saluer Seta et l'avoir remercié, RanFan rentra dans la chambre pour ranger ses affaires. Elle ouvrit donc la porte, et elle vit une fille au cheveux rose allongée sur son lit, qui n'avait pas l'air d'aller bien.

- Bonjour. Euh... Est-ce que tu vas bien ? Ca n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:52

Elle entend des bruits de pas dans le couloir.Elle se leva et vie une jeune fille au cheveux noir.

-Ah,euh...Bonjour Dit-il en faisant un faux sourire.
-Si,si sa va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:54

- Ok, si tu le dis. Je m'appelle RanFan, et toi ? Je suis ta nouvelle colocataire, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

-Moi c'est Nanako.Et non sa ne me dérange pas du tout.

Puis elle alla se rallonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52

RanFan la regarda se rallonger. Elle commença à ranger ses affaires dans une des armoires vides, puis dos à Nanako, elle lui demanda :

- Tu sais, ce n'est pas pour t'embêter, mais ça pas vraiment l'air d'aller. Je peux t'aider, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]   Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 [Filles] [Mayu Taka, Nanako Agawa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» Mayu Taka √
» Mayu Taka reprend souvenir dans le Cimetière
» [Terminé] Les Blessures de Nanako
» Nanako et RanFan dans le sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Les chambres :: - Les chambres des filles-
Sauter vers: