☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

Kishta sourit également à la nouvelle réponse de Tyler. Elle trouvait marrant la tournure que prenait la conversation, surtout qu'elle racontait sa vie à un inconnu qui était soit-disant un dangereux assassin. Puis, elle lui répondit :

- T'inquiète, j'ai bonne mémoire, malgré que je sois amnésique, je me souviens parfaitement de tous les évènements arrivés après ma sortie du coma. Tu penses à moi en ce moment ? Ok, intéressant...Parfait, alors faisons connaissance, comme ça, tu ne pourras plus dire que je suis Anti-sociale. J'ai 16 ans, et toi ? Tu dois sans doute en avoir 18 ou plus, vu que t'es un - entre guillemet - surveillant. Hmm..Dis-moi, qu'est-ce que tu regrettes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

Tyler regarda la jeune fille, sourit encore un tout petit peu à sa réponse avant d'ajouter :

- AH tant mieux, alors. Ouais, faisons connaissance, on dirait pas que t'es anti-sociale en ce moment, sauf si je fais parti des cas spéciaux avec qui t'es pas anti-sociale. Content de le savoir si c'est le cas, m'enfin.. Oh, moi ? C'est exact, je suis bien majeur et j'ai bien 18ans. Ce que je regrette le plus ? Rien. J' fais jamais rien que je puisse regretter. Et je repeterai tout ce que j'ai fait si il le fallait. Quel plaisir de tuer ou de faire souffrir les gens, m'enfin.. Et toi ? Et c'est qui la personne la plus bizarre que tu as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:07

Kishta écoutait attentivement Tyler en regardant le jardin. Puis, quand celui-ci eut finit, Kishta le regarda dans les yeux et répondit :

- J'suis anti-sociale avec personne, à vrai dire...C'est juste que j'aime pas les gens superficiels ou qui se la pète. Oh, un point commun alors. Je n'ai jamais rien fait non plus que je puisse regretter, j'assume mes actes. Par contre, j'pourrais pas te répéter tous ce que j'ai fais, avant ma sortie du coma, c'est le néant. J'crois que j'ai échappé 3-4 fois à la mort, ces derniers temps. La personne la plus bizarre...Je sais pas...Je dirais presque Yuki. Des jours il est sympa avec moi, il s'inquiète...et des jours, il me hait. Et toi ? Quelles qualités tu préfères, chez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Tyler regarda un peu l'horizon avant d'ajouter en regardant Kistha :

- Je vois. J'aime pas du tout les gens comme ça, j'me débarasse d'eux à vrai dire. Ouais, on a sans têtre d'autres points en commun, qui sait.. Ben, t'es une survivante alors,faudrait t'estimer heureuse. Yuki ? Je vois. Je le connais pas trop donc je peux pas dire ça. Pour moi, je dirais que c'est Damon.. Un jour, il s'en fiche d'Elena, l'autre jour, il veut pas que je lui fasse du mal, zarbi le mec.. Ou bien Katherine, c'est une asassine prête à tout et elle tombe amoureuse d'un nunuche, tu trouves ça normal ? M'enfin.. La qualité que je préferé chez les filles ?Bonne question.. Déjà, j'déteste les poufs ou les nunuches.. Et toi, c'est quoi t'aime et déteste chez les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Kishta écouta la réponse de Tyler en le regardant, puis elle ajouta, toujours sur le même ton qu'avant :

- Bon, bah ça nous fait encore un point communs...Et en effet, il y en a sans doute encore d'autres. Mouais, j'me dis que c'était pas encore l'heure...ou alors je suis immortelle...Non, je pense pas, j'pencherais plutôt pour la première hypothèse. Ah, bah alors Yuki et exactement comme Damon...'sont zarbi, tout les deux. La qualité que je préfère chez un gars ? J'aime pas les mauviettes et ceux qui se la croient trop...En fait, j'aime bien les courageux, matures et qui restent eux-même. A mon tour de poser une question...j'ai pas trop d'idées...euh...Avec qui t'aimerais bien passer un après-midi. Mais pas pour faire des trucs sadiques ?

Kishta regarda à nouveau l'horizon et se regard s'attarda encore une fois sur le vieux bâtiment cachés par des branchages.

- Dis, tu crois que c'est quoi, ça, là-bas ? Une serre ? Elle a l'air abandonnée...Dis, quand on sera à nouveau libres, on pourrait y faire un tour...si tu veux. Ou ailleurs. Ou pas du tout...J'espère que c'est un endroit lugubre ou désert...J'aime bien le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:14

Tyler écouta la réponse de la jeune fille avant d'ajouter :

- Qui dirait que toi et moi on a des points en commun.. Ouais, sans doute que ton heure est pas encore venue.. Et heureusement.. Ca m'étonne pas que Damon et Yuki soient amis, alors, s'ils sont pareils à ce niveau-là.. Je vois. Avec qui j'aimerais passer un après-midi sans pour faire des trucs sadiques [la phrase trop pas française xD ]? Ben, on verra bien. J'suis déjà en train de passer une après-midi avec toi, sans faire des trucs sadiques. Crois-tu que tu pourrais te lier une amitié avec quelquu'n de dangereux, prêt à tout ?

Quand Kistha ajouta s'il voulait aller à la serre, Tyler répondit :

- C'est une invit ? J'accepte si c'est le cas. T'aimes le danger ? Moi aussi, sauf que pour moi, le danger existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:47

Kishta écouta la réponse de Tyler, haussa les épaules, s'approcha un tout petit peu plus et répondit, sur un ton amusé :

- J'sais pas, on sait jamais...faut jamais se fier aux apparences, pas vrai ? Qui dit que je n'étais pas une sadique, avant ? Heureusement ? Donc tu serais triste, enfin, déçue si je mourrais ? Ouais...qui se ressemble s'assemble. Quoique, on dit aussi que les opposés s'attirent. Breffons. Ouais, c'est vrai...Hmm...oui, oui, j'étais bien très proche de Sano avant, et je sortais avec Yuki. Donc oui, j'peux me lier d'amitié avec quelqu'un de dangereux.


Kishta sourit quand Tyler demanda si c'était une invitation et elle lui répondit :

- Prends ça comme tu veux...Libre à toi de penser que c'est une invitation. Ouais, le danger m'attire...Depuis toujours. Serais-tu capable de te lier d'amitié avec quelqu'un..qui n'est pas autant sadique que toi ? Moi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:57

Tyler écouta la réponse de Kistha et resta un peu étonné. Il répondit enfin :

- Toi, sadique ? Ouais, c'est vrai, on sait jamais.. J'aurais bien aimé savoir comment t'es, en sadique, m'enfin.. Si je serais déçu si tu mourrais ? Possible.Les deux phrases sont sans doutes vraies.. Hum.. Je vois.

Quand la jeune fille dit ses dernières paroles, Tyler sourit à son tour et répondit en la regardant :

- ouais, je prends ça comme une invit", alors. Me lier d'amitié avec une personne pas aussi sadique que moi ? Ca dépend, ça doit vraiment être un cas spécial, tu dois en être un, d'ailleurs, vu que je sympathise avec toi. Alors, une question, réflechissons.. Serais-tu capable de tout abandonner pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:33

Kishta fût elle aussi étonnée par la réponse de Tyler, comme quoi il serait peut-être triste si elle mourrait. Flattée, elle lui répondit, en essayant de ne pas se faire trahir par sa voix :

- Tu peux toujours demander à Sano et à Yuki, si tu veux tant savoir...Tient, intéressant de savoir que tu serais déçu...J'aime bien ce jeu, tout compte fait. D'accord, c'est donc une invitation...Une invitation amicale, pas plus, n'est-ce pas ? Comme ça, on est tout les deux des cas spéciaux alors...Un point commun en plus. J'aime bien être qualifiée de "cas spécial" c'est trop pathétique d'être comme tout le monde. Tout abandonner pour quelqu'un...Je sais pas...Faudrait voir, là, je peux pas te répondre. Si quelqu'un était en danger...imaginons..moi, par exemple. Est-ce que tu m'aiderais, ou tu me laisserais mourir ou autre..?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:51

Tyler regarda Kistha avant de répondre, en souriant :

- Hum, ouais, je leur demanderais peut-être. Ouais, ce jeu est pas mal, quand on regarde bien.. Ca nous a permis de faire connaissance.. J'accepte ton invitation amicale avec plaiisir.. Pis, ça pourrait pas être plus qu'amicale, vu que t'as Edward et l'amour ben, ce sentiment est mort pour moi. J'trouve aussi, nous au moins, on est originaux. C'est bien d'être des cas spéciaux. Si tu étais en danger ? J'te sauverais sans hésitation, j'crois.. Alors, une question.. Crois-tu que c'est possile qu'on devienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

Kishta détourna le regard et observa la cour, le jardin...Elle fut très surprise quand Tyler lui dit qu'il la sauverait sans hésitation et le dévisagea en souriant. Puis, elle ajouta à son tour :

- D'acc, peut-être qu'à toi, ils voudront bien te dire ce qui s'est passé...Oui, on a bien fait connaissance...C'était le bon côté d'être enfermé sur le toit. D'accord...Ouais, mais..on sait jamais. Oh..désolée que ce sentiment soit mort pour toi...Tu trouveras bien, un jour. A moins que tu préfères rester célibataire. Ouais, vive les cas spéciaux ! Tu me sauverais sans hésitation ? Oh, bah...pour être franche, je m'attendais pas trop à toutes ces réponses...Mais j'en suis flattée. Oui, je suis certaine qu'on puisse devenir ami...Et toi ? T'en penses quoi ? Je me demande quelle heure il est...ça a passé plutôt vite. Une question..voyons...Aimerais-tu qu'on devienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

Tyler sourit à la réponse de Kistha avant d'ajouter :

- Ouais, c'est vrai. Nan, t'inquiète, t'excuse pas. Toute façon, j'ai pas besoin de l'amour, ça sert à rien.. Pis, j'suis bien célibataire, merci quand même pour ta préocupation. T'es flattée ? J'vois. Tu t'attendais pas à ses réponses ? Ben, t'vois,c'est pas pour rien que nous deux on est des cas spéciaux, hein ? Pour tout de dire, je crois qu'on est déjà amis.. Il y a qu'a voir comment on se parle. M'enfin.. Je suis plutot heureux que ça soit le cas. Bon, be, tu veux rester dans le toit où tu veux te promener quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Kishta regarda Tyler et lui rendit son sourire, sincèrement et lui répondit aussitôt :

- Si tu le dis...C'est à ça que servent les amis, non ? A se préoccuper des leurs...Ouais, je suis flattée...On est des cas spéciaux et fiers...Ouais, on est déjà amis...Vu qu'on vient de se déballer quasi toute notre vie et nos pensées...Moi aussi, je suis contente qu'on le soit..T'es plutôt cool...Les deux heures sont déjà passées ? Oh, bah...Je sais pas, on peut aller ailleurs si tu veux. Que dirais-tu d'un lieu peu fréquentés que personne n'a découvert ? Genre je sais pas où...La serre ? Si s'en est une. Elle a l'air vieille et personne ne semble l'avoir remarquée. Ou je sais pas, ailleurs si tu veux.


Kishta se leva et attendit une réponse de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:29

Tyler sourit une fois de plus à Kistha avant de répondre :

- J'devrais me préocuper de toi aussi dans ce cas. Ouais, vive nous, les cas spéciaux et fiers ! T'es encore flattée ? Ca passera, tu verras. M'enfin, c'est plutot tant mieux que tu le soit. J'suis cool ? T'es la première personne qui me dit ça, pour les autres, j'suis montrueux, m'enfin.. T'es sympa toi aussi. Ouais, allons à la serre, ce genre d'endroit me tente.

Ils se leva, et ils s'éloignèrent vers la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une tite virée à l'hôpital
» [Terminé] Une rencontre sur le toit.
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]
» [terminé]Quelques souvenirs.. [Libre]
» [Terminé]Une visite aux quartiers chauds..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: