☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:39

Yuki avait eut la merveilleuse ( ou pas) idée d'organiser une fête improvisée dans le salon. Pour ne pas que la directrice ne se fasse trop de soucis, Yuki lui avait expliqué que ce serait juste quelque chose de "petit" et que de toute manière, il y aurait des surveillants...Hum, Peut-être que Sano et Tyler ne pouvaient pas vraiment être qualifier de "surveillant", mais bon. Aux alentours de 16 heures, il se remmena dans le salon et amménagea la pièce. Il dégagea les canapés vers le fond, contre les murs, rendit la pièce plus sombre, improivsa un petit buffet sur une des tables, alluma un feu de cheminée et posa les boissons dans un coin..Un peu d'aide aurait été la bien venue, mais il avait presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

Elena écouta Sano et répondit, quand ils marchèrent vers le pensionnat :

- Tu ne sais pas ? Je vois. Ouais, une sacrée chanceuse, je dirais. J'vois, t'es le genre de mec qui n'exprime pas ses sentiments.. Interessant. M'enfin, faudra vraiment que tu me dises un jour qui c'est, cette fille. Et avant de me tuer, bien sûr, si un jour tu le fais.

Ils arrivèrent enfin. Il y avait un grand buffet, la musique y était, bref, c'était animé. Il n'ya avait encore personne à part eux et Yuki. Elena attendit ensuite une réponse de Sano. Elle se demandait vraiment pour qui le jeune homme éprouvait peut-être des sentiments. Mais elle se doutait qu'il ne voulait lui dire qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:38

Damon partit de la salle inutilisée, un sourire aux lèvres après ce qui s'etait passé. Il s'aurait fait un vrai plaisir de tuer Hugo, dommage que celui-ci soit parti. Il reçu un SMS de son ami, Yuki, disant qu'il organisait une fête improvisée. Il décida d'aller, peut-être qu'il pourait semer le bordel, et ça serait sans doute amusant. Quand il arriva, il vit Sano et Elena qui d'après le sourire d'Elena, semblaient être assez proches. Damon resta surprit par cela et il salua Yuki par un signe de main avant de s'approcher de Sano et d'Elena et ajouter :

- Tiens, salut la compagnie.. Bizarre, vous semblez si proches tous les deux.. Il y aurait pas un truc que je devrais savoir par hasard ? Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

Salle de cours (français)-->Salon

Hugo, ayant reçu le message de Katherine, se dirigea vers le salon. Il regarda l'intérieur de la salle, voulant savoir ce qu'il s'y passait. Un éclair d'inquiétude passa entre ses yeux quand il reconnu Damon dans la foule. Mais il y avait aussi des étudiants qu'il ne connaissait pas, et il avait grande envie de faire leur connaissance. Il entra donc, légèrement inquiet, et s'appuya contre le mur, dans un coin, attendant que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:11

Eglise-->Salon

Najoua rentrait de l'église et se baladait dans les couloirs quand elle entendit de la musique venant de derrière une porte. Elle la poussa et déboula dans une vaste pièce, sans doute le salon. Le peu de monde qu'il y avait avait l'air de bien s'amuser. Elle s'approcha d'un grand type, peut-être un surveillant. [Damooooon, c'est pour touaaaa xD]

-Excusez-moi, jeune homme. Que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:37

Sano arriva dans la pièce en écoutant toujours Elena avec interêt. Il sourit discrètement en coin et lui répondit, très calmement :

- Hmm...Nan...j'sais pas, on verra. Nan, j'exprime pas mes sentiments. Tu serais pas jalouse de cette fille, par hasard, dans l'hypothèse où j'aime quelqu'un ? Et pourquoi tu veux tant savoir...?

La pièce semblait peu bondée, mais le monde commençait à arriver et s'amusaient plutôt bien. Sano fit un geste de la main à son ami, Yuki, se dirigea près des boissons, se servit du premier trucs - un peu alcoolisé - qu'il avait sous la main, tendit un verre à Elena et but une gorgée dans son propre verre. Ensuite, il se tourna vers Damon pour lui répondre :

- Oh, salut. Un truc que tu devrais savoir..? hmmm..Comme quoi ? J'peux pas l'accompagner à une fête ? T'es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:43

Elena écouta attentivement Sano et lui répondit :

- D'acc. Si je serais pas jalouse de cette fille dans l'hypotèse où tu aimerais quelqu'un ? C'est sans doute probable que oui.. Pourquoi je veux tant savoir ? Parce qu'il se peut que j'aime également quelqu'un et j'ai besoin de savoir qui cette personne aime peut-être..Tiens, elle est comment la fille que tu aimes peut-être ? J'ai besoin de savoir qui est peut-être ma rivale...

Quand Sano lui tendit un verren Elena accepta. Elle le regarda quelques instants. Quand Damon arriva, et Sano lui repliqua cette dernière phrase, Elena ajouta à l'attention de Damon :

- Non, il n'y a rien que tu dois savoir car ma vie ne te regarde pas, vois-tu.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 16 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07

Exaspérée qu'Edward ne réagisse pas, Kishta tourna sa tête vers Tyler en lui lançant un regard qui traduisait "Bon, allons-y alors" et passa devant Edward sans rien lui dire...Après tout, lui non plus, ne l'avait pas salué ou dit au revoir avant..Alors à quoi bon ? Par réflexe, elle avait un peu tiré Tyler par le bras, pour qu'il la suive. Elle ouvrit brusquement la porte de la vieille serre, ce qui provoqua un grincement sonore et marcha d'un pas rapide en direction du pensionnat. Une fois arrivés à la fête, Kishta balaya la pièce où se déroulait la fête du regard et salua ceux qui s'y trouvaient là, dont Sano, Yuki et Elena, qu'elle connaissait. Puis, elle se dirigea vers le bar et s'adressa à Tyler :

- Tant pis, il a cas resté avec ses plantes après tout ! Tu veux boire un truc ? Perso j'hésite...Je sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

Tyler laissa Kistha le tirer un peu par le bras et ils allèrent à la fête. Qunad ils arrièvent, Tyler vit Yuki un peu plus loin, Sano et Elena qui semblaient être un peu proches ce qui étonna pas mal Tyler. Et Hugo qui se cachait. Il salua Yuki et Sano par un signe de main, et il adressa un regard d'assasin à Hugo. Il prit ensuite deux verres alcoolisés et s'approcha de Kistha qui ne savait pas quoi prendre. Il lui tendit un verre et répondit tout en regardant Elena :

- Tiens, prends-ça. Tu trouves pas ça zarb, toi, que Sano et Elena semblent être si proches tout à coup ? Regarde-les.. Pathetique..M'enfin..

Il commença à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:23

Kishta prit le verre que lui tendait Tyler et tourna la tête quand ce dernier commença à parler d'Elena et de Sano. Kishta sourit un peu et haussa les épaules, en reposant son regard sur Tyler avant de lui répondre, le sourire toujours aux lèvres :

- Merci. Euuh...franchement, je sais pas. C'est comme toi et moi, on est devenu ami..non ? Mais c'est vrai que eux, ne sont pas spéciaux comme nous. Pathétiques.

Kishta ammena son verre à ses lèvres et but une gorgée. Sans doute de l'alcool fort, elle se sentait déjà un peu bizarre.

- C'est quoi..au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:41

Tyler regarda toujours Elena et Sano quand son amie le tira des ses pensées. Il regarda ensuite cette dernière, lui rendit son sourire et quand il finit de parler, il ajouta :

- Ouais, peut-être qu'ils sont amis.. Quoique ils sont un peu zarb tous les deux.. Nan, eux ils ont pas speciaux comme nous.. Ouais. Faut que je découvre ce qui se passe.

Il regarda ensuite quelques instants Kistha quand cette dernière semblait être un peu bizarre. Tyler comprit que ça devait être à cause de l'alcool et comme elle n'était sûrement pas habituée à boire ce genre de choses. Il eut un petit sourire, pas méchant, certes. Il lui répondit alors :

- C'est de l'alcool. J'vais te chercher une boison pas alcoolisée, avant ue tu tombes soule. Coca, ça te va ?

Il n'attendit pas la réponse qu'il alla prendre un verre de coca et revena vers son amie et lui tendit le verre en ajoutant un petit "tiens".
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:51

Kishta tenait son verre presque vide dans la main, tout en regardant Elena et Sano quand Tyler parlait. Elle l'écouta avant de d'ajouter à son tour :

- Ouais...Bon, et pis...il font ce qu'ils veulent après tout...C'est leur problème...non ? On saura bien, s'il finissent ensemble.

Kishta termina alors son verre...ça n'empirait pas, ça allait...Mais elle se sentait quand même un peu bizarre...C'était sans doute de l'alcool fort..L'adolescente eut le vague souvenir d'avoir déjà pris ce genre de boisson, mais en compagnie de Sano et de Yuki. Elle répondit ensuite à Tyler, sur un ton qui se voulait rassurant :

- Oh..t'inquiète. C'est juste le choc de re-boire cela, après 3-4 mois...Normalement, j'suis habituée, ça va, tu verras.

Kishta se laissa servir un verre de coca en ajoutant un petit "Merci" et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:00

Tyler écouta attentivement son amie en la regardant. Quand elle termina de parler, il regarda quelques instants Elena et Sano puis il détourna le regard qui se posa sur Kistha et Tyler répondit :

- Mouais.. Ben, si ça arrive ben ça me dérangera pas qu'ils soient ensemble mais Sano ne devra pas oublier que Elena m'appartient et que je pourrais tout faire avec elle, c'est pas si un jour ils sont ensemble que ça changera quelque chose...

Quand son amie le rassura en disant que ça allait et que c'était juste parce qu'elle n'était plus habituée, Tyler ne resta pas très convaincu qu'elle aille vraiment bien.. Quand elle termina son verre,elle semblait être un peu bizarre donc il ajouta :

- Mouais, si tu le dit. Tu sembles bizarre.. Bois plutot ton verre de coca, histoire que je sois rassuré que ça ira vraiment. Tu boiras plus d'alcool une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:15

Damon attendait une réponse de Sano quand il vit une jeune femme sans doute plus vieille que lui débarquer, s'approcher de lui et lui demander ce qu'il se passait ici. Damon éclata de rire avant d'jaouter, d'une voix glaciale et moqueuse :

- Tiens, tiens.. Tu vois pas ce que c'est ? T'es bigleuse ou aveugle ? Ah non, tu dois être si paumée que t'es jamais allée à une fête, m'étonne pas que tu saches pas ce que c'est... Pathétique.

[QUe Najoua ne lui donne pas des heures de retenue, il ne sait pas que c'est une prof, hein ! xD]

Il écouta ensuite attentivement la réponse de Sano. Il répondit alors :

- Jaloux, moi ? Mais non. M'enfin, Elena, tu m'étonnes vraiment.. Ce pensionnat t'as completement changé.. Tu changes de petits amis comme des chemises, on dirait.. D'abord, un surveillant futur père, puis un nullard intello bigleu et maitenant.. une racaille.. Ca sera quoi après ?

Puis, il vit Kistha se ramener avec Tyler.. Il resta surprit .Ils avaient l'air de bien s'amuser. Damon murmura un petit " Tout le monde devient fou, ma parole"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

Yuki était content que tout ce monde se ramène à la fête. Il arborait une mine souriante et se pavanait dans la pièce en saluant les arrivants. Il rendit son signe de la main à Sano, salua d'un signe de tête Damon et Tyler et écouta les nombreuses conversations, en réfléchissant où il pourrait s'incruster. Il s'approcha alors de Tyler et de Kishta, passa un bras autour des épaules de celles-ci, prit un verre d'alcool - vodka- et le lui tendit. Yuki n'avait pas oublié la faveur que lui avait demandé Sano, discrètement...Que Kishta soit un peu saoul.

- Salut ! Alors, vous vous amusez bien ? Tient, bois ça Kishta, ça va te donner la pêche, sans doute. A moins que tu préfères autre chose, genre Whisky-Coca ? Tyler, si jamais il y a une résèrve la-bas, tu peux te servir, si il n'y a rien qui te dise - oui qui soit assez fort - sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

[C'est pas vrai, je me cache pas! xD]

Quand Hugo vit Tyler lui lancer un regard assassin, il lui rendit la pareille. Pas question qu'il se montre intimidé!

*Viens me chercher, si tu l'oses?*

Mais de toute façon, Tyler ne viendrait pas le chercher. Aucune raison. Il n'avait rien à craindre, sa gorge resterait intacte tant qu'il y aurait du monde.
Du coin de l'œil, il vit sa prof de français entrer, ce qui consolida sa sensation de sécurité.


*Mais qu'est-ce que je fous ici, moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

Najoua recula d'un pas, indignée.

-Comment ça, aveugle et paumée? Est-ce vraiment comme ça que tu as l'habitude de parler à un enseignant? Un peu plus de respect! Je peux être très cool, quand je veux, mais gaffe, si tu entres dans mon collimateur!

Elle se calma un peu. Ce jeune homme ne devait pas savoir qu'elle enseignait ici.

-Tu m'as l'air bien âgé. Es-tu élève, ou surveillant? Pas professeur, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:32

Kishta écouta vaguement ce que Tyler disait à propos de Sano et Elena..elle haussa les épaules, en regardant autour d'elle, espérant peut-être apercevoir Edward qui s'inquiétait, ou autre..? Elle posa à nouveau son regard sur son ami en ajoutant :

- Oh, t'en fait pas...Sano partage ton point de vue, à ce propos, de toute manière...Tu pourras toujours faire.."ce que tu veux" à Elena. Bon, ok, je bois ça pour te faire plaisir...

Kishta tenait toujours son verre à la main et regarda Yuki qui s'approchait et qui la passait son bras autour de ses épaules. Elle se laissa faire, trop occupées à se noyer dans ses pensées...Elle posa ensuite son verre de coca et prit ce que lui proposait Yuki, bien décidée à montrer qu'elle n'était pas un "bébé" qui devait boire du coca. Elle apporta le verre à ses lèvres et but le tout, au fil de la conversation. Ensuite, elle se resservit. Après les trois verres d'alcool fort en moins de 15 minutes, Kishta se sentit quand-même mal...Elle ferma très fort les yeux et reposa son verre. Elle se sentait presque euphorique, c'était une sensation bizarre qu'elle n'avait jamais connu. Elle prit à nouveau une bouteille, tira Yuki par le bras, se tourna vers Tyler et s'exclama :

- Venez...On a cas allez là-bas...J'en ai marre de rester d'bout, pas..vous ?

Elle les tira pour qu'ils la suivent et se laissa tomber sur un canapé, but une gorgée et posa la bouteille par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

Tyler écouta atentivement son amie. Il ne voyait pas vraiment quoi ajouter. Il se contenta alors de dire :

- Mouais.. Y a interet..

Puis, il regarda Kistha se sevir de 3 verres et la laissa faire. Il n'était quand même pas sa mère pour lui dire sans cesse qu'il fallait arrêter. Quand cette dernière ferma les yeux quelques instants et qu'elle s'éloigna en disant si lui et Yuki voulaient aller avec elle en direction du canapé, Tyler la suiva et ajouta :

- Ca a pas l'air d'aller.. J't'avais prévenu. Ouais, bon, t'as voulu faire ta grande mais c'est tout pour aujourdhui.. Tu ne boiras plus d'alcool( pour aujourd'hui), à moins que tu veuilles tomber soule, puis, faire n'importe quoi, tomber par terre puis te réveiller avec un mal de tête terrible, j'sais de quoi je parle. Alors, tiens-toi à carreaux..


Puis, il termina de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

Kishta était affalée sur le canapé, la bouteille de vodka toujours à la main. Elle lançait des sourires à tout bout de champ et passa ses bras autour de Yuki et de Tyler, avant de répondre à son ami qui lui disait qu'elle devait arrêter cela pour aujourd'hui :

- Oh..t'inquiète, mon chou...J'vais super...Mais non..j'ai pas voulu faire ma grande....Tu sais que t'es plutôt beau gosse toi ? Et toi aussi...t'es mignon, Yuki. Oh, j'ai mal à la tête...Non..ça va...On a cas boire encore, attendez...j'vais chercher des bouteilles...C'est où ? Hihihi..Oh, attention, bouge toi, Tyler, mon chou.

Kishta se leva difficilement mais vacilla en arrière et retomba sur le canapé, sur les genoux de Tyler et gloussa...Elle était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:48

Tyler regarda Kistha avec des grands yeux quand celle-ci le traitait par "mon chou" et ajouta qu'il était plutot beau gosse. Il prit un air serieux avant d'ajouter :

- Trop tard, t'es déjà soule.. Lâche ça, veux-tu..

Il lui tira des mains la bouteille de vodka qu'elle avait avant de la jetter quelque part. Quand son amie gloussa sur ses genoux, Tyler la releva soigneusement. Avant d'ajouter d'une voix calme :

[b]- Resaisi-toi, bon sang..[ Si ça continue, j'aurais pas le choix.. J'te déposerais à ta chambre./b]


Il regarda Kistha et commença à s'inquiter. Si elle ne se remettait pas, il ne voyait pas d'autres solutions que de la prendre et de l'amener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:52

Damon fut surprit quand la jeune femme ajouta qu'elle était professeur. Il répondit alors, d'un ton toujours aussi froid :

- Ben, quand les enseignants sont paumés pour pas savoir c'est quoi une fête, faut bien parler comme ça, voyez vous. Le respect ? Non, je connais pas ce mot. Il est tellement ennuyant que je ne l'utilise pas. Vous être cool ? Me fâites pas rire. ca se vout que vous êtes super ennuyante..

Quand cette dernière demanda s'il était surveillant, Damon resta assez surprit. Il répondit alors, avec un petit sourire, d'une voix toujours aussi glaciale :

- Normal que je paraisse âge, j'suis majeur, voyez-vous. Nan, j'suis pas surveillant, j'ai pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:34

Najoua fronça les sourcils, vraiment agacée par l'attitude du jeune homme.

-Tiens, si tu n'est pas surveillant, j'aimerais un peu plus de respect de ta part, un peu plus de gratitude que je ne te foute pas dehors à coups de pied au cul, même si tu sais peine ce que veut dire le mot Respect! Tu es majeur, seulement d'apparence, on dirait! Parce que les neurones n'y sont pas!

Elle soupira, et sortit sa petite vanne, qu'elle sortait mécaniquement.

-Quand j'étais petite, je me disais que les hommes tombaient du ciel. Maintenant, je me dis qu'ils ont du vachement se cogner la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:10

Yuki regarda Kishta finir la bouteille d'un air inquiet...Elle en avait but deux en moins de 45 minutes...Elle était complétement ivre. Il la suivit lui aussi jusqu'au canapé et il s'assit à côté d'elle, toujours en lui lançant des regards d'inquiétude. Yuki écouta ce qu'avait à dire Tyler et hocha la tête. Il était soulagé qu'il lui enlève la bouteille des mains...Puis, il fronça les sourcils quand Kishta commença à parler, comme quoi Tyler était beau gosse, et que lui était plutôt mignon...Il ouvrit ensuite de grooos yeux quand Kishta se mit à glousser sur les genoxu de Tyler et attrapa l'adolescente pour qu'elle s'asseye normalement et il lui lança un regard noir, signifiant qu'elle devait rester tranquille.

- Kishta, tu es saoule. Je pense que c'est mieux que tu ailles te coucher...A moins que tu préfères que ce soit Sano qui te ramène à ta chambre...Je sais pas si c'est une bonne idée...Tyler, t'en penses quoi ?

Yuki vit que Sano avait sourit en coin, sadiquement en les regardant en coin et voulait se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

Sano écouta attentivement les propos d'Elena et tourna la tête, mal à l'aise...Ce qu'elle avait dit révélait pas mal de chose...Alors Elena l'aimait sans doute ? Elle n'aurait jamais dit "ma rivale" dans le cas contraire. Il devait improviser quelque chose, une réplique bien placée..Mais quoi ? Il n'arrivait plus à réfléchir et ses pensées furent envahit d'idées sadiques par la présence de Kishta qui était totalement ivre. Sano sourit en coin, discrètement avant de répondre à Elena :

- Je vois...Bah, cette fille se trouve dans cette pièce. A toi de voir, ensuite...J'voudrais bien rester, mais je dois aller voir quelqu'un.

Il s'approcha ensuite de Tyler, Kishta et Yuki, lança un regard qui signifiait "Bien joué, ça va être plus facile, merci beaucoup" à l'intention de ce dernier et prit ensuite Kishta par le bras pour qu'elle se lève, en ajoutant :

- Hmm...Je crois que je vais la ramener, elle est totalement saoule.

Puis, il passa son bras sous l'épaule de l'adolescente pour l'aider à marcher et commença à s'éloigner du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion.
» Une petite visite
» [Terminé] une petite rencontre ^^
» [Terminé] Une petite balade.
» Une petite balade dans la cascade ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: